J'adore quand, comme maintenant, j'ai un rayon de soleil qui entre par la fenêtre et se pose juste sur moi.
Oh moi aussi j'adore l'hiver. Porter des collants bien chaud sous ma robe, et des bottes et une grosse écharpe et un bonnet. J'ai l'impression d'être dans un cocon. Tout est tranquille.trigger;3978630 a dit :J'adore le froid.
L'hiver a toujours ete ma saison preferee. J'adore les matins d'hiver quand tout le monde est presse, ou les fins d'apres-midi juste avant que le soleil ne se couche et que les rues sont vides. Et y a-t-il meilleure sensation au monde que de lire en regardant la neige tomber dehors?
En hiver j'ai la sensation que l'air est plus pur, que je respire mieux, que le silence est plus intense... J'adore profiter de la nature qui se repose, je suis toujours plus calme et detendue en hiver.
Et quand les premieres neiges arrivent je suis toujours comblee.
Malheureusement je vis dans une ville ou il n'y a pas d'hiver Ca me manque tellement.
Oh mon dieu, je me sens moins seule, j'ai une petite passion pour mon prof de philo je dois l'avouer haha ! Non mais ce que j'adore en philo, c'est ce sentiment qu'avec des mots, tu peux changer les choses, comprendre, faire comprendre, communiquer, partager et découvrir l'évolution des points de vues au cours de l'histoire. Les débats, ça me passionne, je me sens tellement vivante quand je peux exprimer mon avis, quand je peux écouter celui des autres. Ca permet de se rapprocher tout en apprenant ! Evidemment, tous les cours ne sont pas aussi géniaux, mais j'suis toujours optimiste quand je vais en philo (mon côté L sans doute, mais heureusement, avec 8h par semaine...) !heautontimoroumenos;3990802 a dit :la-femme-de-frank;3987025 a dit :J'adore la philosophie.
...
Oh, tout ce que tu as dit c'est exactement moi l'année dernière
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
la hâte d'aller dans ses cours, l'impression quand on a eu 3 heures dans la même journée mais que ça s'achève, on aurait pu continuer à parler encore longtemps tellement il était passionné et passionant
Dommage alors parce que tu as raté l'ôde à mon professeur que j'avais mise dans le spoilerlyn482;3993842 a dit :Oh mon dieu, je me sens moins seule, j'ai une petite passion pour mon prof de philo je dois l'avouer haha !
Ah miiince ! Moi-même, je pourrais écrire des lignes et des lignes sur mon cher prof de philo, donc je compatis. Et si y a bien un endroit où on peut fan-girler sans honte et sans passer pour la dernière des fayotte, j'imagine que c'est bien madmoizelle anser:la-femme-de-frank;3993912 a dit :Dommage alors parce que tu as raté l'ôde à mon professeur que j'avais mise dans le spoilerlyn482;3993842 a dit :Oh mon dieu, je me sens moins seule, j'ai une petite passion pour mon prof de philo je dois l'avouer haha !
J'ai giga honte de fan-girler comme je l'ai fait mais c'est tellement rare que j'aime à ce point que ça devient incommensurable
Désolée si j'ai édité un peu tôt pour celles qui voulaient lire mais je reviendrai sûrement parler de ces cours très vite