J'adore...

14 Décembre 2012
467
338
794
J'adore la lingerie noire.
J'ai toujours eu tendance à aimer la belle lingerie, mais la lingerie de couleur noire m'a toujours rendue dingue sur une fille comme sur un mec... c'est une couleur qui charme vraiment le corps je trouve.
J'ai du mal à exprimer vraiment ce que je ressens, mais vraiment... je trouve ça raffiné et superbe.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
J'adore le moment où, avant de m'endormir, mon cerveau part en freestyle total. Ce moment où je suis encore dans un état de demi-éveil et ai conscience de mes pensées mais où mon subconscient commence en prendre le contrôle. Je commence à penser à quelque chose puis au final je perds le fil et mon cerveau marche tout seul, sans intervention consciente, et entame des digressions farfelues à partir du sujet d'origine. Et dès que je reprends le contrôle et pense à autre chose, le glissement progressif vers ces considérations fantasques et oniriques reprend, jusqu'à ce que je perde toute emprise et m'endorme pour de bon. C'est tellement agréable! :chat:

Je me demande pourquoi à une époque je m'emmerdais à fumer des joints alors que l'endormissement donne une bien plus forte sensation de lâcher prise psyché, et sans la parano et la frustration de la descente inhérentes au THC (et sans le prix et l'illégalité du matos :happy:).
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore discuter avec les personnages âgées.

C'est bizarre parce que je crois que je ne suis pas patiente, mais pourtant avec eux je me sens bien.
Ils peuvent radoter, me raconter les mêmes anecdotes 72 fois, postillonner ou mettre longtemps à faire leurs phrases le temps de trouver leurs mots, tenir des propos très réac... Je les trouve toujours touchants, drôles et apaisants.
Je me rends compte que je considère mon ancienne voisine, qui a 98 ans, presque comme une "copine" (ou comme une grand-mère de substitution, c'est un peu plus exact :P). Je vais souvent discuter avec elle ou lui amener un goûter, et elle m'a raconté beaucoup d'étapes de sa vie. Du coup j'adore quand je l'écoute donner son avis, parce que je fais le lien avec ce qu'elle a vécu, et que son expérience de vie me fascine.
98 ans d'existence quoi, elle a vécu un siècle... Quand elle avait 15 ans les gens se baladaient encore tous à cheval. Et elle est capable de me raconter des évènements qui se sont passés en 1918 (elle avait donc 5 ans) avec une intensité et une émotion incroyables, je me demande comment il est possible de garder des souvenirs aussi précis d'une époque vieille de 90 ans. J'ai l'impression que moi, je n'ai aucun souvenir avant mes 8 ans. Ou en tout cas, je ne m'imagine pas raconter ma vie avec une telle précision quand j'aurai son âge.
J'adore le fait qu'elle ait partagé un peu de ses secrets avec moi, qu'elle se livre à moi malgré la pudeur des gens de son âge, alors qu'on n'est rien de plus que d'anciennes voisines.

Je pense que si je me sens si bien avec les vieux, c'est parce que j'ai l'impression qu'ils n'ont rien à prouver, et qu'ils n'ont pas envie qu'on leur prouve quoi que ce soit. La distance entre eux et moi est si grande qu'on ne peut qu'avoir un rapport "doux" ensemble, il n'y a aucun jugement qui rentre en compte quand on discute. Je sais pas, il y a quelque chose de vraiment apaisant à discuter avec cette femme.

Pas citer svp !
 
Dernière édition :
20 Mars 2013
18
8
154
J'adore faire le trajet de chez moi à la ville où je suis mes études avec une copine. 1h de trajet à bavasser de tout et de rien ça fait du bien. :d
 
H

_hazel_

Guest
Dior, J'adore

J'adôOôre les sushis

J'adoooooooooooore regarder danser les gens
 
N

nemaven

Guest
J'adore quand je mange avec un(e) ami(e) et qu'il/elle insiste pour me faire gouter ce qu'il/elle mange en m'assurant qu'il/elle est sur(e) que je vais aimer :) Une amie le fait systématiquement et je trouve ca trop chou qu'elle ait ce besoin de partager ce genre de petits plaisirs avec moi.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
nemaven;4011106 a dit :
J'adore quand je mange avec un(e) ami(e) et qu'il/elle insiste pour me faire gouter ce qu'il/elle mange en m'assurant qu'il/elle est sur(e) que je vais aimer :) Une amie le fait systématiquement et je trouve ca trop chou qu'elle ait ce besoin de partager ce genre de petits plaisirs avec moi.
Ooooh j'aime trop ton amie je veux la renconter <3
 
N

nemaven

Guest
cherubin;4011169 a dit :
nemaven;4011106 a dit :
J'adore quand je mange avec un(e) ami(e) et qu'il/elle insiste pour me faire gouter ce qu'il/elle mange en m'assurant qu'il/elle est sur(e) que je vais aimer :) Une amie le fait systématiquement et je trouve ca trop chou qu'elle ait ce besoin de partager ce genre de petits plaisirs avec moi.

Ooooh j'aime trop ton amie je veux la renconter <3
Ahah elle est super c'est vrai :) C'est drôle parce qu'elle est vachement pudique sur ce qu'elle ressent, sur ses sentiments tout ça mais par pleins de petites choses comme ça, elle fait comprendre aux gens qu'elle apprécie qu'ils comptent pour elle et ça a d'autant plus de valeur du coup :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
J'adore quand des amis me confient des trucs intimes ou leurs états d'âmes, leur enfance, plein de trucs comme ça qu'ils disent pas à tout le monde. Ou qu'ils me demandent de l'aide et/ou du réconfort. Ca me donne le sentiment d'être proche d'eux et d'être importante à leurs yeux. Pour moi c'est une marque de confiance.


Dans un registre moins profond, j'adore trouver du saumon cru en action. Quand ça arrive je me fais une razzia de sashimi saumon :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes