J'adore...

B

boreale-2

Guest
@donowitz : Ça m'arrive parfois avec des amies, mais pas vraiment dans des domaines qui sont très... admirables disons :cretin:
Du genre: deux copines discutent à propos d'un film, elles se souviennent plus du titre et, elles se disent qu'elles vont me demander parce que je connaitrai forcément. Là elles me demandent: "Hé Boréale c'est quoi le film avec Richard Gere et un chien là ?" - "Bah Hatchi! ".
Ma spécialité c'est les films neuneu avec les animaux :cretin:
N'empêche j'étais contente d'avoir trouvé tout de suite :shifty:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore écouter une chanson qui légitime mon état d'esprit du moment. Je ne parle pas de me reconnaître dans une chanson (même si j'adore ça aussi), mais vraiment d'avoir l'impression qu'elle est une sorte de déclic qui vient appuyer mon état d'esprit à l'instant-même où je l'écoute.


Blabla édité, je racontais un peu trop ma vie et m'étendais un peu trop sur mes goûts musicaux :lol:

Je crois que c'est ça la fonction cathartique de l'art ? C'est que l'art (et ici la musique) est un médium qui permet d'extérioriser les sentiments humains inatteignables, qui fait que l'on s'y retrouve et qu'on se sent transcendé par lui (l'art).

Pas citer svp !
 
Dernière édition :
2 Novembre 2011
636
4 183
5 564
J'adore les "jeunes" (ils ont sûrement mon âge ou un peu plus mais bon :sweatdrop:) qui distribuent les journaux gratuits devant la fac.

Ils sont deux et chaque année ce sont des nouveaux. Ils ne se connaissent pas, ils distribuent des journaux "concurrents", et au fil du temps, ils deviennent amis et passent leur matinée à raconter des bêtises tout en lançant des "Bonjour !" et des "Bonne journée !" aux étudiants qui passent.
Je trouve ça tellement cool parce que ce sont souvent des personnes qui ont l'air vraiment différentes et qui, dans un autre contexte, ne se seraient peut-être jamais adressé la parole. Et se lever très tôt pour distribuer des centaines de journaux dans le froid et se prendre des vents ça ne doit pas être très drôle, ça me fait chaud au coeur tous les matins de les voir aussi enjoués <3
 
K

katnissvsw

Guest
J'adore avoir raison surtout quand la personne en face était sûre d'elle.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
etoiledesneiges;3999910 a dit :
J'adore le silence la nuit.

Moi le silence la nuit me fait parfois flipper, ou plutôt le presque silence avec quelques bruits dont je ne peux pas déterminer l'origine et qui font s'emballer mon imagination.
Ce que j'adore c'est entendre passer le camion des éboueurs très tôt le matin. Quand j'étais enfant je l'entendais quasiment tous les matins et ça me rassurait énormément, ça voulait dire "tout va bien, tout est normal, le monde est encore là et il va bientôt faire jour". Et du coup j'ai encore cette sensation aujourd'hui.
Bizarrement j'adore la nuit mais seulement que je peux y être un peu active (c'est pas un hasard si je me suis faite tatouer un hibou ^^), me balader dans la rue, faire de l'ordi, lire, regarder des films ... c'est d'être allongée seule dans le noir qui m'angoisse facilement.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Février 2012
4 194
11 109
5 664
J'adore observer l'écriture des gens. J'essaie de trouver des parallèles entre leur graphie et leur personnalité, comment la forme, la taille de leurs lettres peuvent refléter leur traits de caractère. Je trouve ça fou lorsque je pense à des amis dont je ne sais pas à quoi l'écriture ressemble.

Et j'adore écrire, c'est un plaisir infini pour moi. J'ai mon stylo plume, que j'ai depuis presque une douzaine d'années et je ne sais pas écrire avec d'autres stylos, c'est limite un doudou. Je pourrais recopier des pages de finance que j'y prendrais du plaisir.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'adore marcher dans la neige et l'entendre crisser sous mes pas. Que ce soit dans 10 cm de poudreuse ( :dowant: ) ou la où la neige est plus tassée, je m'émerveille à chaque pas, c'est fabuleux.
(Bon, pas quand elle commence à fondre et qu'elle se transforme en boue, évidemment.)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
J'adore l'été, pour tous les p'tits moments super agréable que la saison offre:
-J'adore quand le soleil se couche, et qu'on doit tous mettre un p'tit pull sur le dos: je trouve qu'on a tous l'air trop stylés, en short et avec un pull, la poussière et la saleté accumulés par la longue journée contrastant avec la propreté du pull ... ^^
-J'adore dormir à la belle étoile, avec une bande d'amis sur la terrasse.
-J'adore les feux de camps. J'adore quand après tous les vêtements sentent le graillon, on est tous crados, c'est génial.
-J'adore conduire la fenêtre ouverte
-J'adore aller à la mer, et dire: "Le premier qui voit la mer a gagné!". Et j'adore le premier jour à la mer, le premier contact avec la mer, je me rends compte combien elle a pu me manquer pendant l'année..

Etc etc etc.
J'aime les odeurs en été.

Bref, j'attends l'été là ^^
 
S

Sollena

Guest
Ne rien comprendre à une matière puis sentir de que, peu à peu, de petits déclics apparaissent.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
J'adore le moment où on se rend compte que la douleur est partie. Qu'on se soit cogné le petit orteil contre un meuble ou qu'on ait mal à la tête depuis deux jours, le moment où on se dit "hé... j'ai plus mal !" est très chouette. Même si bizarrement, il n'a pas l'intensité qu'il devrait avoir, comme on a plus le point de comparaison... Mais j'adore quand même ce petit instant de confort, de plénitude qui est très personnel.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes