J'adore...

21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
anthrax;4012161 a dit :
Dans un registre moins profond, j'adore trouver du saumon cru en action. Quand ça arrive je me fais une razzia de sashimi saumon :supermad:
Oh mon dieu la vision d'horreur que je viens d'avoir :cretin: (j'ai compris "en pleine action", genre euh... Voilà. La vie sexuelle du saumon cru.)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
hawley;4012447 a dit :
anthrax;4012161 a dit :
Dans un registre moins profond, j'adore trouver du saumon cru en action. Quand ça arrive je me fais une razzia de sashimi saumon :supermad:

Oh mon dieu la vision d'horreur que je viens d'avoir :cretin: (j'ai compris "en pleine action", genre euh... Voilà. La vie sexuelle du saumon cru.)
Haha pardon, c'est qu'en Suisse on dit plutôt action que promotion, et je sais jamais bien ce qui se dit auss en France ou pas. Typiquement le cornet (sac à comission), la gueule qu'on me tire quand j'en commande un en caisse :yawn:.

Ah ben tiens, un nouveau j'adore:
J'adore les petites différences de culture, comme les mots et expressions qui font faire de grands yeux hébétés à mes connaissances françaises. Ca donne souvent lieu à plein d'échanges rigolo, de concours d'accents et on s'apprend de l'argot parmis.
 
10 Mars 2013
70
31
179
enjoy-makeup.blogspot.fr
trigger;4012244 a dit :
J'adore les pyjamas.

Il y a tellement de choix dans les formes, les couleurs, les motifs, je trouve ca genial.

Acheter des pyjamas c'est vraiment mon moment reconfort quand ca va mal, je peux passer des heures au rayon pyjama a comparer les couleurs et les textures et a m'imaginer dedans.

En plus je me lasse super vite donc j'en achete souvent, et comme c'est generalement abordable je me fais plaisir, j'ai un etage dedie dans ma penderie.

En fait ca m'arrive souvent d'acheter des hauts de pyjama pour les porter dans la vie de tous les jours, c'est tellement confortable et en plus ca me donne l'impression d'avoir un super secret. Malheureusement je ne peux pas porter mes pyjamas dinosaures au bureau donc je dois me contenter de trucs plus classiques, mais quand meme.

J'ai de la chance, mon copain est pareil donc on passe nos nuits en pyjama Batman et Superman.
J'adore lire des petites messages comme ca ! LOL Tu m'as fait trop rire ;)

Et j'ai l'impression de me lire quand j'achète du maquillage.. De toutes les couleurs, du choix partout, plus de place pour les mettre.. A part pour le copain quand meme lol
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Un petit "j'adore" totalement futile : j'adore le limon curd ! c'est genre la confiture des dieux quoi, je peux en manger à la petite cuillère et dès que j'ai fini le pot j'ai envie d'en racheter. (mais surement que j'aime aussi parce que j'en achète pas trop souvent)
Et puis les pots ont souvent une étiquette un peu vintage qui me laisse imaginer que ça a été fabriqué avec amour par une mamie dans un cottage au fin fond de la campagne anglaise.
Il faut vraiment que j'apprenne à en faire moi-même en plus je crois que c'est pas difficile.
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'adore ranger ma chambre. J'ai besoin de trier, classer, réorganiser. Le mieux, c'est au début des vacances, quand j'y vais à fond, que je déplace tout ce qui se trouve sur mon étagère, je place tout différemment,... Ça me donne l'impression de nettoyer ma tête et ça fait tellement du bien.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
5 Janvier 2013
129
70
199
Nantes
J'adore..
-Utiliser le parfum de mes amies
-Rester sous la couette lorsqu'il pleut
-Mettre mon pull préféré
-Ma peau toute douce après un masque
-Rester des heures sous la douche,Manger,Dormiir
-M'occuper de mes ongles
-Faire des calins:hugs:
 
13 Février 2013
6
1
154
J'adore imaginer vos plaisirs en écoutant Pv Nova http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_45791&feature=iv&src_vid=7xU3B4uIyaY&v=IJaJwlWOGow
:chat:
 
2 Décembre 2012
6
5
674
Quand je n'ai pas envie de rentrer chez moi après les cours et que je ne sais pas quoi faire, j'adore aller tremper mes pieds dans la mer, juste quelques instants.
Perdre furtivement l'équilibre sur les galets, 
Regarder les lumières de la ville qui se reflètent dans l'eau, sur l'autre rive,
Et revenir dans la voiture les pieds pleins de sable. 


Juste me perdre dans mes pensées quelques minutes, comme ça.
Ensuite, j'ai l'impression d'évoluer dans un rêve sur le trajet retour.
Et c'est tellement apaisant. 
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
25 Février 2013
27
20
674
Paris
anders-hepburn;3960032 a dit :
Quand je me mets à réfléchir (trop?) longtemps et que soudain il m'apparait que tout est inextricablement lié.  Que la sociologie a des liens avec la psychologie qui a des liens avec la psychanalyse et ainsi de suite jusqu'à l'infini. Et quand j'y pense longuement ça m'en donnerait presque un tournis que j'adore. Et je trouve ça beau que tout soit interdépendant. Et pour parodier American Beauty parfois ça me submerge toute cette beauté, cette façon qu'ont les choses d'être un ensemble unifié et cohérent et tellement vaste. (J'ai l'air dingue là, non ?)

Et ce que j'adore c'est que ça m'ouvre à une curiosité infinie parce qu'un tel sujet va m'amener à m'intéresser à tant d'autres. (comme toutes ces pages Wiki qu'on ouvre et à la fin on ne sait plus comment on a atterri là ! )
Et puis ça me rassure parce qu'il y aura toujours quelque part quelque chose à creuse, et tant qu'on apprend on est pas mort.


Et j'adore acheter des livres d'occasion en brocante su lesquels il y a plein de choses surlignées et plein d'annotations. Et quand mon lecteur inconnu a surligné les mêmes passages ou l'a annoté comme je l'aurais fait, ça m'émeut. J'ai l'impression d'être en communion avec elle ou lui. Et quand je ne suis pas d'accord j'aimerais l'appeler, mais jamais personne ne laisse son numéro ! :lol:

Et je pense souvent à cette citation : ''Il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amitié''. Je ne sais pas s'il n'y a pas d'amis, je crois que l'on aime, souvent beaucoup, mais parfois pas tous les jours. Mais j'adore ces moments où l'atmosphère change, j'y suis très sensible. Où les regards se mettent à briller un peu plus fort; où il y a dans l'air l'Amour de l'autre et de ce lien qu'on partage. Quand on sent qu'on est connecté à l'Autre. Je me l'imagine comme des fils rouges qui relieraient les gens présents, le temps de l'instant, le temps que ça dure ! Je crois que je peux accepter beaucoup de choses pour le souvenir de cet instant et l'espoir qu'il revienne. J'adore tellement ces moments.

En fait je relis et ce qui est commun c'est que j'adore les instants de communion, mais qui ne seraient sacrés que par la valeur de l’Échange.

(Je suis une très grande solitaire qui a découvert les vertus du rapport aux autres. On dirait une poule qui a trouvé un couteau :cretin: :facepalm: )
J'adore ton message parce que comme toi j'adore réaliser  que parfois on pense de la même manière, bref les sentiments de communion... Moi ca fait plein de bisounours dans le coeur dans ce monde de brutes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes