J'adore...

25 Février 2013
27
20
674
Paris
anthrax;4012621 a dit :
hawley;4012447 a dit :
anthrax;4012161 a dit :
Dans un registre moins profond, j'adore trouver du saumon cru en action. Quand ça arrive je me fais une razzia de sashimi saumon :supermad:


Oh mon dieu la vision d'horreur que je viens d'avoir :cretin: (j'ai compris "en pleine action", genre euh... Voilà. La vie sexuelle du saumon cru.)

Haha pardon, c'est qu'en Suisse on dit plutôt action que promotion, et je sais jamais bien ce qui se dit auss en France ou pas. Typiquement le cornet (sac à comission), la gueule qu'on me tire quand j'en commande un en caisse :yawn:.

Ah ben tiens, un nouveau j'adore:
J'adore les petites différences de culture, comme les mots et expressions qui font faire de grands yeux hébétés à mes connaissances françaises. Ca donne souvent lieu à plein d'échanges rigolo, de concours d'accents et on s'apprend de l'argot parmis.
Aaaah je plussoie! j'adore les quiproquos de culture là encore ça me fait penser (bizarrement) aux moments de communion, finalement car à ce moment on est carrément plus ouverts aux autres :d
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais moi il y a un truc vraiment tout con que j'adore faire : rentabiliser au maximum mes mouvements en effectuant le plus d'actions possibles avec le minimum de déplacements superflus.

Par exemple je suis dans le salon et je projette de changer mon ordinateur de pièce et de l'amener dans ma chambre, qui est à l'autre bout de l'appart. Je mets ma souris dans une poche, j'enroule la prise de l'ordinateur autour de mon cou, je prends l'ordi sous mon bras, au passage je prends le verre qui trainait sur la table et je le dépose sur l'évier qui est sur mon chemin, j'ouvre la porte du couloir avec mon pied, je fais un petit détour par la salle de bain où j'allume le chauffage en prévision de ma douche à venir, puis j'allume la lumière de ma chambre avec mon coude, et je me débarrasse de tout ce petit attirail une fois arrivée à destination. Après ça je me dis que je suis quand même une sacré virtuose : j'ai fait en un seul trajet ce que j'aurais pu faire en 3/4 trajets si je n'avais pas tout concentré.

J'adore faire ça, j'ai l'impression d'avoir été hyper efficace et ingénieuse alors qu'en fait je suis une grosse empotée qui a deux mains gauches :lol:
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
J'adore les topics "l'instant glamour" et l'injustement sous-alimenté (pour l'instant) "First World Problems". Ils provoquent chez moi des rires qui viennent du ventre, bien régressifs, comme quand j'étais petite et que je riais de tout, tout le temps. Sauf qu'aujourd'hui, comme j'ai en plus conscience de rire de quelque chose de très con, je ris encore plus.
(oui, toute seule, devant mon ordi. Quand il y a quelqu'un dans les parages c'est "non rien, tu peux pas comprendre, trop évolué" :cretin:)
Et puis sur First World Problems, j'imagine plein de petites ladies qui prennent le thé en évoquant d'un air outré leurs terribles problèmes de chignons, de rouge à lèvre et de timing pizza-série :yawn::yawn:
J'aime tellement le fait qu'on soit adulte et qu'on puisse rire comme ça, avec un si joli sens de l'auto-dérision!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kereyone
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
jeanne-des-brumes;4017169 a dit :
Après ça je me dis que je suis quand même une sacré virtuose : j'ai fait en un seul trajet ce que j'aurais pu faire en 3/4 trajets si je n'avais pas tout concentré.
Et dans mon cas, je sais que c'est la flemme qui me pousse à ne faire qu'un trajet, donc quand même, toute cette virtuosité à cause de la flemme, c'est fou. :yawn: La flemme nous oblige à être ingénieux. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
30 Mars 2013
27
23
1 574
Lille
J'adore "faire la planche", nager sur le dos, sentir l'eau ruisseler le long du dos. ça fait du bien je trouve !
 
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
Rentrer des cours et me rendre compte que la maison est vide, me poser sur le canapé, mettre de la musique à fond et peu importe ce que je fais, tout me parrait sympa dans ces conditions. Même travailler me semble cool, c'est dire! :)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je crois que la douche a déjà été évoquée plusieurs fois dans ce topic mais j'apporte ma contribution :lol:
J'adore prendre ma douche, je me mets assise en position foetale et avec l'eau chaude j'ai vraiment une sensation de bien-être, j'arrive à avoir un regard positif sur tous mes problèmes et je me sens sereine.
 
L

La femme de Frank

Guest
pause-cafe-2;4019621 a dit :
J'adore récupérer un objet qui a déjà appartenu à quelqu'un auparavant !
En ce qui concerne les vieux bouquins, j'aime bien quand l'ancien propriétaire a écrit son nom sur la première page - comme ça je peux marquer le mien dessous, j'aime bien quand il y a des annotations ou des passages soulignés et mis en valeur ; et encore mieux, retrouver une photo ou un marque-page.... :happy:
J'adore ça également, je voulais justement poster à ce propos !
Ça me fascine les livres personnalisés et je laisse souvent mon esprit vagabonder en les lisant : imaginer comment et pourquoi la personne s'est procuré le bouquin, s'en est débarrassé ensuite, se demander si elle l'a aimé ou détesté, pourquoi elle a surligné tel phrase, etc.

Quand j'achète des livres d'occasion dans des vieilles librairies, des brocantes ou des vides-greniers, j'aime aussi beaucoup tomber sur d'anciens livres appartenant à des bibliothèques au temps où tout n'étais pas informatisé parce qu'il y a toujours une petite carte à la fin avec tous les noms des emprunteurs (et là aussi j'adore observer les noms les plus comiques, les signatures les plus étranges, imaginer la vie de ces gens et leur rapport au livre en question - encore plus quand il s'agit de livres pour la jeunesse).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
J'adore mon meilleur pote. J'ai un peu eu un crush amical (genre "toi tu m'attires pas par contre j'ai profondément envie qu'on devienne super potes") quand on s'est rencontré (d'ailleurs j'adore avoir un crush amical), et ça s'est confirmé par la suite. C'est la personne qui me fait le plus rire au monde. J'adore son absence de limite de décence et la façon dont il peut partir dans des gros délires sans queue ni tête. J'adore quand on rejoue des scènes du coeur à ses raisons et que personne autour ne comprend de quoi on parle. J'adore les défauts de merde qu'on a en commun : on est tout le deux plus ou moins glandeurs, bordeliques et handicapés sentimentaux du coup j'ai l'impression qu'il me comprend et qu'il me juge jamais. Je peux absolument tout lui dire et compter sur une honnêteté totale de sa part. Et puis il fait souvent le gros connard cynique mais il est toujours là quand on a pas le moral et besoin d'un peu de soutient.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
L

La femme de Frank

Guest
J'ADORE danser toute seule chez moi.

Ou avec un(e) ami(e) avec qui je suis très proche -
parce que je trouve qu'on ne danse vraiment pas pareil selon les circonstances, et j'aime plus que tout ce sentiment de totale liberté et de naturel qui s'empare de moi quand je danse seule. Je n'arrive pas vraiment à l'expliquer, parce que ça n'est pas comme si j'étais totalement gênée quand je danse en public, mais je pense que je ne le fais quand même pas de la même façon, et surtout je n'éprouve pas du tout la même chose dans ces conditions. Et sans pouvoir arriver à mettre réellement de mots dessus, c'est vraiment une des sensations les plus jouissives que je peux avoir.

Je me fais même des playlists spéciales pour ça :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes