Le post de @vilaine sur Je ne supporte pas me fait penser à un truc qui, encore une fois, est assez évident pour la plupart. J'adore les (bonnes) soirées. Pas celles où tout le monde se force à faire des conneries "parce qu'on est trop des oufs" mais celles où il y a beaucoup de personnes intéressantes, qui montrent un certain aspect de leur personnalité qu'on ne verrait jamais autrement. J'adore l'indécence, l'apparent manque de sens de ces occasions. J'adore les amitiés qu'on peut lier en cinq minutes grâce à une remarque absurde. Le fait que ces amitiés, bien que dues en grandes partie à l'alcool ou autres, soient sincères et durables, comme si on avait partagé un truc fort.
Et j'aime encore plus les soirées qui se prolongent jusqu'au matin, où je sais que je devais être ailleurs, en train de faire quelque chose d'utile et de sensé, mais que je suis toujours debout et en train de faire exactement le contraire J'ai l'impression que c'est un moment particulièrement spécial et joyeux, avec les premiers rayons du soleil.
(sinon j'adore tellement le fait qu'il soit 19h et qu'il y ait encore du soleil !)
Et j'aime encore plus les soirées qui se prolongent jusqu'au matin, où je sais que je devais être ailleurs, en train de faire quelque chose d'utile et de sensé, mais que je suis toujours debout et en train de faire exactement le contraire J'ai l'impression que c'est un moment particulièrement spécial et joyeux, avec les premiers rayons du soleil.
(sinon j'adore tellement le fait qu'il soit 19h et qu'il y ait encore du soleil !)
Dernière édition :