J'adore...

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Le post de @vilaine sur Je ne supporte pas me fait penser à un truc qui, encore une fois, est assez évident pour la plupart. J'adore les (bonnes) soirées. Pas celles où tout le monde se force à faire des conneries "parce qu'on est trop des oufs" mais celles où il y a beaucoup de personnes intéressantes, qui montrent un certain aspect de leur personnalité qu'on ne verrait jamais autrement. J'adore l'indécence, l'apparent manque de sens de ces occasions. J'adore les amitiés qu'on peut lier en cinq minutes grâce à une remarque absurde. Le fait que ces amitiés, bien que dues en grandes partie à l'alcool ou autres, soient sincères et durables, comme si on avait partagé un truc fort.
Et j'aime encore plus les soirées qui se prolongent jusqu'au matin, où je sais que je devais être ailleurs, en train de faire quelque chose d'utile et de sensé, mais que je suis toujours debout et en train de faire exactement le contraire :yawn: J'ai l'impression que c'est un moment particulièrement spécial et joyeux, avec les premiers rayons du soleil.

(sinon j'adore tellement le fait qu'il soit 19h et qu'il y ait encore du soleil !)
 
Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore sentir que je suis en train d'atteindre le seuil de saleté maximal pour mes cheveux (par exemple si je les ai lavés le dimanche et qu'on est le mardi après-midi). C'est le moment où je commence à avoir super hâte de rentrer chez moi, les laver, et retrouver une fraicheur capilaire digne de ce nom. Je profite toujours bien de ces derniers instants avec mes cheveux plus très frais, parce que je me dis que le lendemain matin, ils seront tout pimpants et propres et que je me sentirai revivre :lol:  Et en plus, bizarrement, plus les jours passent, plus j'ai l'impression qu'ils sentent bon (comme si l'odeur du masque ressortait à mesure que les cheveux vivent leur vie)
Par contre, le truc tragique, c'est quand un imprévu survient et que je ne peux pas rentrer chez moi profiter de mes derniers instants de crasse (dit comme ça, ça fait un peu la vieille dégoulinante :lol:) comme je l'avais prévu... Par exemple si quelqu'un me propose de commencer une soirée direct en sortant des cours, ou d'aller au ciné, ou je ne sais quoi.
Là j'ai un moment où je suis au plus bas, le temps que je me fasse à l'idée qu'il va falloir que je prolonge l'exposition de ma chevelure impropre alors que je pensais en avoir fini pour la journée, et que je m'imaginais déjà chez moi en pyjama les cheveux sales :lol:
Bon, ensuite ça me passe et j'arrive tout de même à profiter de la soirée, mais j'ai l'impression d'être prise au piège !
C'est pour ça que parfois, pour éviter ces rebondissements capillaires de dernière minute, quand je sais que je suis susceptible d'être conviée à faire quelque chose le soir, je me lave les cheveux le matin, même s'ils avaient encore un jour de marge avant de devenir limites, juste pour être sûre que je serai en harmonie avec eux le soir.

C'est absolument fascinant tout ça, n'est-ce pas :halloween:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@jeanne-des-brumes , c'est drôle, personnellement au contraire je déteste ça. Je n'imaginais même pas que l'on puisse aimer. :yawn:
Quand je sens que j'arrive à la limite de propreté de mes cheveux je me sens mal à l'aise toute la journée, ma mèche ne tiens plus très bien ce qui accentue ce malaise et j'ai l'impression d'avoir la peau grasse. Enfin en gros d'être crade et que tout le monde le voit alors que non pas du tout. Dans ces cas-là, je n'ai qu'une hâte, rentrer chez moi. :cretin:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@napoleon : Haha oui enfin la frange qui n'a aucune vitalité et les cheveux qui commencent à platir, je ne suis pas non plus maso, je ne trouve pas ça génial :lol: J'adore plus par anticipation qu'autre chose :lol: (sinon je suis victime des mêmes symptômes que toi, et on me dit aussi que ce n'est que dans ma tête).
Ce que j'aime c'est l'idée que c'est bientôt la fin et qu'après une douche mes cheveux vont retrouver leur éclat ! Du coup j'adore quand je sais que je vais bientôt pouvoir rentrer chez moi, et j'aime pas quand j'ai un imprévu qui surgit et m'oblige à trainer mes cheveux comme ça en extérieur plus longtemps.
C'est le plaisir de m'imaginer sous la douche qui me fait supporter l'insupportable : avoir les cheveux pas totalement propres. Et en même temps, je suis fière de moi parce que je sais que c'est conseillé de ne pas les laver tous les jours, du coup quand j'arrive à tenir 2.5 jours sans les laver, je le vois comme une petite victoire parce que j'ai l'impression qu'après ils seront encore plus propres que si je les avais lavés plus tôt (oui c'est débile :lol:)...
 
Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@jeanne-des-brumes, oui j'avais compris que c'était par anticipation. Du coup c'est moi qui me suis mal exprimée :lol:

Ce que je voulais dire c'est que personnellement l'anticipation ne m'aide pas à supporter ça. Au contraire, je me dis que je vais devoir prendre une douche de 30min -1h (je ne suis pas vraiment une rapide :shifty:) et même si d'un côté j'aime les longues douches, j'ai surtout l'impression de perdre mon temps. Du coup je ne supporte pas d'avoir les cheveux gras et en plus de savoir que je vais devoir passer un certain temps à les laver, temps qui aurait pu me servir à quelque chose de plus utile comme rigoler devant des memes sur Internet. :cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
N

nemaven

Guest
J'adore voir deux personnes se dire aurevoir dans la rue et les voir s'éloigner l'une de l'autre la tete dans les pensées et un petit sourire sur le visage, comme si elles étaient encore dans les bons moment vécus ensemble juste auparavant.. Après avoir passé un bon moment avec des amis, je suis dans cet état-là, je repense à tout ce qui m'a fait rire ou sourire, les petites phrases, les regards et ça me fait plaisir de capter ces moments là chez les autres <3
 
T

Tinariwen

Guest
Je crois que ça a déjà été dit mais j'adore être au stade de découverte de quelqu'un. Ce moment plus ou moins long où on se rend compte qu'on a des points communs, où on partage des blagues que les autres peuvent pas vraiment comprendre. Ca me fait miroiter un océan de possibles qui me ravit totalement.
 
N

nemaven

Guest
J'adore regarder les gens marcher vus d'en haut, genre d'un pont, de ma fenêtre, d'un toit, le petit mouvement des épaules, les pas plus ou moins grands, ahah j'arrive même pas a expliquer mais je trouve ça trop drôle ! Je pourrais y passer des heures ! Chacun son trip :sweatdrop:
 
Dernière édition :
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'adore voir mon reflet dans le miroir et me rappeler que j'ai les cheveux violets :puppyeyes:, entendre une petite fille me complimenter et savoir que ça plaît à mes proches. 
 
Dernière édition :
L

lemon-tree

Guest
J'adore tomber par hasard sur une chanson que je n'ai pas écouté depuis longtemps, et me rendre compte qu'elle me fait toujours autant d'effet, qu'elle me fout des frissons un peu partout, puis je me replonge à l'époque où j'écoutais cette chanson et c'est comme si je voyageais dans le temps. Je me remémore ma façon de penser à ce moment-là, ce que signifiaient les paroles pour moi. En fait j'adore la façon dont une simple chanson peut me faire me sentir aussi bien, que ce soit à travers les paroles ou l'aura que les voix/la mélodie dégagent.
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
- J'adore sentir une odeur de poulet rôti quand je rentre chez moi. Cette odeur m'est tellement familière, me rappelle tellement de bons souvenirs... Ca m'émeut vraiment à chaque fois, car je me sens chez moi, dans mon univers.

- J'aime qu'on vienne me demander des conseils sur un film parce qu'on estime que mon avis est bon à entendre, ça me rend vraiment très fière à chaque fois, comme si j'avais accompli quelque chose (je sais, c'est un peu égocentrique mais bon....).

- J'adore aller dans une bibliothèque ou un vidéo club (il n'y en a plus dans ma ville, et ça me déprime un peu) et de voir la multitude de choix qui s'offrent à moi, de pouvoir prendre le temps de me balader et de découvrir. En général, j'ai un coup de coeur, et ça m'donne la pêche pour le reste de la journée.

- J'adore me réveiller le matin, tôt (pour une fois) et ne pas avoir envie d'ouvrir mon ordinateur tout de suite. Parfois, je reste dans mon lit, à réfléchir, ou bien je prend un livre. J'ai l'impression de revenir aux sources et de faire quelque chose d'un peu constructif.

- J'adore la série "The Newsroom" et "Sherlock" (c'est mon instant groupie, sorry :) )

- J'adore aller au théâtre. J'y vais rarement, mais quand j'y vais, je suis toute excitée ! Comme si j'immergeais dans un monde fantastique !

- J'adore les témoignages de Madmoizelle. Certains m'ont vraiment vraiment aidé lors de périodes difficiles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes