J'adore...

21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
J'adore me faire maquiller dans les parcs d'attraction :cretin: Genre en tigre ou ce genre de conneries. Même si là j'arrive vraiment pas du tout à me débarrasser des paillettes. (oui c'était un tigre un peu disco)
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
J'adore avoir une source de trac en moins :d

J'adore prendre le taxi (très rare!) et avoir un conducteur sympa <3

J'adore être à l'aéroport, à la gare, etc. dans la nuit ou très très tôt le matin !

J'adore être décalée! (avoir envie d'une bière à midi, prendre son petit dej' à 23h) - chose qui arrive en vacances généralement

J'adore être pompette sous le soleil avec tous les copains !

J'adore la première baignade de l'année !

J'adore être bien entourée, et m'en rendre compte soudain! ("oh c'est fou, j'aime tous ces gens!") ça me fait sourire jusqu'aux oreilles quand je réalise ça et tout le monde se moque de moi ^^ (parce qu'apparemment on peut lire en moi comme un livre ouvert, mais j'men fiche tiens! J'suis heureuse !)
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'adore, ou plutôt j'ai une obsession pour les journalistes-correspondants à l'étranger. Je regarde les JT de France 2, et du coup je suis habituée à certains journalistes, genre je suis fan des reportages d'Alain de Chalvron. Et à chaque fois je fais gaffe à qui va où, genre "il a de la chance celui-là, la dernière fois il était dans tel pays et là maintenant il est à tel endroit". Et aussi j'aime bien voir pour la première fois la tête d'un reporter donc j'ai l'habitude d'entendre la voix.

Appelez-moi fan de France 2, allez-y!

(Par contre pour ce qui est des présentateurs de JT je les déteste tous sauf Elise Lucet)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
J'adore reconnaître un doubleur dans un film en VF. C'est un peu ma passion perso, à force je connais leurs noms et ce qu'ils ont fait :cretin: Mais je trouve ça super agréable de replacer la voix d'un doubleur, le petit moment où on trouve dans quel film/série on l'avait déjà entendu. J'adore ce petit jeu, et j'ai beaucoup de sympathie pour ces voix qu'on côtoie tous les jours.
 
K

katnissvsw

Guest
J'adore quand il y a une bonne ambiance, que tout marche sur des roulettes.
 
N

nemaven

Guest
J'adore les jours qui rallongent de plus en plus, le fait que le soleil soit présent jusqu'à plus de 20h ! Ca nous laisse le temps de finir tranquillement la journée par une petite ballade et ça sent les verres en terrasse et donc les grandes vacances qui se rapprochent à pleins nez ! J'ai l'impression qu'en fin de journée du coup les gens sont plus détendus et ça fait plaisir :) Je peux de nouveau emmener les enfants que je garde le soir au parc, bref, je suis joie :free: (Même si le printemps pourrait faire mieux niveau climat..)

(peut être que quelqu'un l'a déjà dit mais j'ai pas souvenir de l'avoir lu)
 
15 Juin 2011
684
481
844
J'adore le début d'une relation amoureuse, les échanges de sms, de mails ; le jeu de séduction ; le fait de guetter un message et de sourire comme une idiote quand enfin on le reçoit ; le coeur qui tambourine à mille à l'heure avant le premier rendez-vous ; se rendre compte que la personne nous manque, qu'on a envie de la voir ; le premier baiser, la première fois qu'on se prend la main, la première fois qu'on fait l'amour ; se trouver des points communs ; avoir son premier fou rire ensemble et voir qu'une vraie complicité se noue ; le premier je t'aime... Ca me semble tellement miraculeux à chaque fois, et super excitant.

Et avec mon mec, j'adore avoir un avis pas forcément très consensuel sur une personne, une situation, une question politique, religieuse ou que sais-je, ne pas forcément oser l'exprimer et me rendre compte au cours de la conversation qu'en fait mon mec et pensons exactement la même chose sans s'être concertés. Dans ces moments là j'ai l'impression qu'on est vraiment littéralement des âmes soeurs (haha, la gourdasse), qu'on s'est trop bien trouvés et j'en ai limite des frissons.
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
J'adore le moment où, après une journée de cours dans la chaleur et sous le soleil, je rentre chez moi je prend une douche gelée avec un gel douche qui sent bon, je met un pyjama tout propre et tout frais. Vraiment j'adore cette sensation. Comme si en rentrant chez moi j'me lave de tous les soucis de l'extérieur. J'adore!
 
16 Novembre 2012
73
202
3 704
J'adore ces jours ou quand je vais récupérer les enfants que je garde à l'école, ils courent en me sautant dans les bras. :jv:
 (ça me ferais presque oublier à quel point ils peuvent être ch*ant parfois :yawn:)
 
24 Février 2012
4 194
11 109
5 664
C'est @trigger qui m'y a fait penser: j'adore à la folie l'odeur du café. C'est souvent moi qui prépare ceux de mon copain et à chaque fois je respire l'odeur des capsules comme une folle, c'est associé pour moi à la gourmandise, au chocolat, au petit-déjeuner qui est mon repas favori.

Et pourtant je n'en bois pas, ça me donne des palpitations. Mais l'odeur... <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes