J'adore...

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
J'adore l'état "après-sport", quand je sors de la salle de gym par exemple, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est l'après piscine !
Aller à la piscine le matin, c'est magique, on se sent frais pour la journée !
ça me fait sentir légère, propre, je me sens voler!

Et après je mange un Kit Kat, parce que quand j'étais petite je demandais toujours ça après la piscine ! (dans les vestiaires, la machine à bonbon avec son affiche Kit Kat me vendait la chose.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'adore quand j'arrives à me débrouiller toute seule, à me sortir sans aide d'un problème.Je suis pas trop de nature débrouillarde donc je suis contente quand j'arrive à me de débrouiller sans aide, et sur le moment je me sens vraiment  fière de moi.Par exemple j'ai reussis à régler un problème d'ordinateur toute seule au lieu d'appeler à l'aide comme d'habitude, ou par exemple quand j'étais à l'étranger quand je me perdais je n'hésisitais pas à demander mon chemin et à aller au dessus de mon complexe de parler une langue étrangère ou quand j'ai eu une grosse infection la bas je me suis débrouiller je suis aller au urgence et sans l'aide de personne et dans ces moments là j'ai vraiment l'impression que je prends en autonomie et que non je n'ai pas toujours besoin qu'on m'assiste pour régler mes problèmes.
Sinon moi j'aime bien aussi discuter avec mon chat et quand j'étais enfant avec ma soeur on faisiat aussi parler le lapin ah ah. Avec mon chat elle miaule tellement qu'on a juste à interpréter ce qu'elle dit ca donne des discussions surrealistes "miaouuuuuu" "non tu auras pas à lmanger pas encore" "miaou" t as mangé "maoww" (ca veut dire non), mais ça me rire j'ai vraiment l'impression de discuter avec elle.
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
J'adore me dire "ça tombe, ça c'est une madmoizelle avec qui tu échanges sur le forum et tu le sais même pas!" (dans la rue ou dans les transports en commun, ou même des amies)
 
L

lemon-tree

Guest
J'adore me sentir efficace, me dire que j'ai fini tout ce que j'avais à faire et que maintenant je peux faire ce que je veux. J'ai (trop) souvent tendance à procrastiner en remettant les choses aux heures ou aux jours suivants, mais finalement quand je prends le taureau par les cornes et que je m'active, j'en ressors toujours fière et plus tranquille. Il faudrait que je me donne un coup de fouet à chaque fois que j'ai la flemme de faire quelque chose.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
J'adore le printemps! Depuis quelques jours il fait vraiment beau et c'est fou comme mon humeur a changé, je suis super contente, super motivée pour sortir de chez moi, j'ai envie de danser dans la rue, j'adore être en t-shirt et ne plus devoir supporter le gros manteau et le bonnet en laine, j'aime les rues ensoleillées, il fait chaud mais pas trop alors c'est mieux que l'été, c'est parfait!

Et j'adore analyser les gens dans les transports en commun, je les fixe pendant de longues minutes et je me demande pourquoi ils se sont habillés comme ça, ce qu'ils écoutent comme musique, à quoi ils pensent, d'où ils viennent, où ils vont... ça me fait rire toute seule d'imaginer des trucs :yawn:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'adore suivre le coucher du soleil par la fenêtre de ma chambre. A chaque fois que je passe devant, je vais jeter un coup d'oeil par la fenêtre et je vois le soleil descendre peu à peu, ça rend le ciel tellement beau :jv:
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'adore avoir bouclée des démarches bien chiantes pour pouvoir profiter tranquille des vacances.

 J'adore prévoir des sorties, jardin botanique ce week end, pique nique avec des amies la semaine prochaine, week end à la mer avec les mêmes amies cet été.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
J'adore être de bonne humeur depuis 3 jours, alors qu'il y à une semaine tout n'était que déprime chez moi.
Tout ça grâce au soleil, à la chaleur et aux moments que je peux,donc, passer dehors avec mon amoureux <3.
:red:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
J'adore imaginer la vie et les goûts de personnes que je ne connais que dans un seul contexte : par exemple, imaginer les goûts musicaux de mes profs, ou la vie de certaines madz que j'aime lire :happy:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
J'adore dîner dehors quand il faut encore un peu jour, vers 20h en ce moment.

Un bon vin , les oiseaux qui continuent de chanter, une espèce de fraicheur mais assez lourde, ou un chaleur légère ,comme vous voulez :yawn:

Et puis quand la nuit tombe on continue à traîner parce que bon , il ne fait toujours pas "froid".
On va chercher un gilet, on allume les lanternes /guirlandes/bougies et on continue à parler et à refaire le monde :jv:

( et si y'a un pote qui joue de la guitare c'est :bave: )
(comme dans les Petits Mouchoirs par exemple !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes