J'adore l'odeur du café je n'en bois plus trop mais je trouves que c'est une odeur très conviviable, quand je buvais du café je faisais exprès d'en faire à la cafetière italienne parfois pour embaumer la pièce.
Excellent la référence! Tu vies ton existence de manière ultra épique, j'aime bien !nana-nabokov;4043843 a dit :D'ailleurs ces moments de préparation me rappellent toujours la scène où Valmont et Merteuil se font maquiller et habiller.
Ben moi je suis très frustrée parce que j'adore ça! Surtout les expressos de cafés, mais mon corps tolère mal... Cet hiver je trempais des crêpes dentelles au chocolat dans les cafés de mon copain, le chocolat fondu et la gaufre imbibée de café... c'était orgasmique!donowitz;4043241 a dit :@barbe-bleue : Je suis comme toi, j'adore l'odeur du café (mon copain est un fan de café donc on en a de tous les pays), j'adore les desserts au café mais la boisson, berk, je peux pas ! Même sucré je trouve ça trop amer.
trigger;4042977 a dit :barbe-bleue;4042895 a dit :C'est @trigger qui m'y a fait penser: j'adore à la folie l'odeur du café.
:sick2:
la-femme-de-frank;4035124 a dit :
Ah non moi ça me fait tousser de me laver les oreilles, berk berk.thirteenth-step;4043790 a dit :Aaah mais le coton-tige, ce sextoy de l'oreille