J'adore...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'adore l'odeur du café je n'en bois plus trop mais je trouves que c'est une odeur très conviviable, quand je buvais du café je faisais exprès d'en faire à la cafetière italienne  parfois pour embaumer la pièce.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
nana-nabokov;4043843 a dit :
D'ailleurs ces moments de préparation me rappellent toujours la scène où Valmont et Merteuil se font maquiller et habiller.
:yawn: Excellent la référence! Tu vies ton existence de manière ultra épique, j'aime bien !
 
T

tom-chaton

Guest
J'adore lire la presse, gratuite ou payante, papier ou sur internet. Il y a encore 2 ans je la lisais rarement mais maintenant je ne peux pas passer une journée sans.
Ca m'arrive même souvent de la faire passer AVANT mes devoirs ou mes révisions, sans parler des séries.
Même quand je lis Reflets et que je ne comprends pas la moitié d'un article je suis contente quand même.
Enfin, je me sens vraiment honteuse quand j'ai du mal à diminuer ma petite pile de journaux papier en retard. :lol:
 
24 Février 2012
4 194
11 109
5 664
donowitz;4043241 a dit :
@barbe-bleue : Je suis comme toi, j'adore l'odeur du café (mon copain est un fan de café donc on en a de tous les pays), j'adore les desserts au café mais la boisson, berk, je peux pas ! Même sucré je trouve ça trop amer.
Ben moi je suis très frustrée parce que j'adore ça! Surtout les expressos de cafés, mais mon corps tolère mal... Cet hiver je trempais des crêpes dentelles au chocolat dans les cafés de mon copain, le chocolat fondu et la gaufre imbibée de café... c'était orgasmique!

trigger;4042977 a dit :
barbe-bleue;4042895 a dit :
C'est @trigger qui m'y a fait penser: j'adore à la folie l'odeur du café.

:sick2:

:yawn:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
la-femme-de-frank;4035124 a dit :
J'adore les barbes. 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tiens, juste avant de voir le spoiler, je me suis dit : :sick2: ! Parce que de base, je n'apprécie pas tellement ça. Et là, quand j'ai vu toutes les photos que tu as mis, ça me fait complètement revoir mon point de vue. :winky:
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
J'adore ENFIIIN trouver le titre d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis des mois ! Après je l'écoute en boucle et en re-boucle, même si elle est pourrie !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lemon-tree

Guest
J'adore la sensation de bien-être qui m'envahit après avoir fait du sport. J'arrive à peine à respirer, je suis en sueur, j'ai des mèches de cheveux qui partent dans tous les sens, et je pourrais m'étendre sur le sol et ne plus bouger. Mais paradoxalement, je me sens en pleine forme, je sens mes muscles réactifs, chaque partie de mon corps en éveil. En fait j'adore la sensation de m'être surpassée.
 
K

katnissvsw

Guest
J'adore quand les gens qui ne sont pas du même avis que moi changent d'avis grâce à mes arguments.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'adore quand ma vie, les choses auxquelles j'assiste ou pense, se relient aux débats ou posts sur Mad - ce qui signifie éventuellement que je passe trop de temps ici :yawn:

Par exemple, ce week-end, j'avais lu ce que disaient @mirmotte et @trigger sur les chants des oiseaux le matin, et comme par hasard, ce matin je les ai entendus chanter :cretin:

Voilà, tout ça pour dire que je trouvais ça trop drôle et que j'aimais bien ça. :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes