J'adore...

7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
J'adore penser à ce que je ferai demain en fin d'après midi. J'adore imaginer tout ce que je ferai pour être jolie, puisque je le vois lui le soir. Il va venir chez moi, et je vais mettre un temps fou à me préparer, et j'adore ça :jv:
 
24 Février 2012
4 194
11 109
5 664
C'est plus un "j'adorais" qu'un "j'adore".

De la primaire au lycée, j'a toujours adoré les rentrées scolaires. J'ai toujours entendu des gens se plaindre de ça mais j'ai toujours adoré l'ambiance de la rentrée.

Découvrir une nouvelle classe, un nouvel emploi du temps, de nouvelles matières, tout est réorganisé, il faut acheter des fournitures scolaires (qu'est-ce que j'aimais ça!). il y a comme une promesse de renaissance, de départ à zéro, et ça me rend nostalgique, même un peu triste de me dire que c'est quelque chose que je ne vivrai plus.
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
althee;4062727 a dit :
yehudi;4062707 a dit :
@shield: Oh non, ne me parle pas de "Agir en fonctionnaire de l'état et de façon éthique et responsable", je déteste ce truc :goth:

Et je fais comme toi, j'imagine que c'est moi dont on parle (ou de mon père ^^)

Un des plus grands moments d'hypocrisie de ma vie cette épreuve... Quelle imposture, je suis sûre que même les jurés ne croient pas à ce qu'ils attendent qu'on leur dise...
Qu'est-ce que cette épreuve? En quoi est-ce une imposture? J'y connais rien et ça m'intéresse :coiffe:
 
L

lemon-tree

Guest
J'adore cuisiner, et faire goûter mes plats. Cuisiner est quelque chose qui me défoule vraiment et me vide l'esprit, et quand d'autres personnes mangent ce que j'ai cuisiné et apprécient je me sens vraiment satisfaite et fière de moi, heureuse d'avoir pu leur apporter du plaisir gustatif (ces dernières paroles n'ont vraiment aucun double sens :yawn:).
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
J'adore remettre des bijoux de quand j'étais petite !

J'ai retrouvé il y a quelques années un carton avec de très vieux bijoux, des bracelets en plastique (ouf, j'ai les poignets super fins, je peux encore les mettre !), des pinces à cheveux avec des fraises, ce genre de petits trucs. Je me souviens exactement de tous ces objets, et que j'adorais les porter. Avec le beau temps qui revient je me permets de les remettre par petites touches, j'ai l'impression de trimballer ma bonne humeur de petite fille avec moi, ça me fait très plaisir.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore croiser des personnes en soirée, les oublier totalement parce que j'ai des tendances amnésiques quand je bois un peu trop, et retomber sur ces personnes quelques jours/semaines plus tard. Je trouve ça trop drôle quand quelqu'un me reconnaît et me dit qu'on avait trop rigolé ensemble alors que jamais de moi-même je n'aurais reconnu la personne. Du coup quand on vient me voir et qu'on me dit ce genre de choses, soit j'ai des flash-backs de notre entrevue, soit j'écoute le récit qu'on m'en fait... Et j'adore cette espèce de petite investigation pour retracer nos souvenirs communs.
J'aime bien aussi quand, dans la rue, je croise quelqu'un avec qui j'avais discuté/rigolé en soirée, que je regarde la personne, la reconnais, et qu'on échange un regard ou un sourire complice. Je trouve ça génial l'idée qu'on partage un petit souvenir commun. Trop faible pour qu'on s'alpague dans la rue, mais assez drôle pour qu'on ne fasse pas semblant de ne pas se reconnaître.

Et je trouve ça trop cool de me dire que la vie est faite de plein de petites rencontres (nocturnes mais pas uniquement) qu'on oublie et puis qu'on recroise.
Ça me fait encore plus aimer ma ville et ses habitants, j'ai l'impression que tous les jours, où que j'aille, je croise des têtes qui me sont familières, des têtes de gens avec qui j'ai partagé des micro-complicités... C'est comme si j'apprivoisais ma ville et que j'avais plein de petits repères humains un peu partout. :puppyeyes:
 
1 Avril 2013
139
513
4 764
27
www.youtube.com
J'adore voir le bonheur de parfait inconnu, et de voir leurs sourires. C'est tout con, mais ça fait du bien.
Et pis les gens qui te sourient, sans aucune raison. Comme ça, pour le fun. Peut-être qu'ils te sourient parce que t'as un bout de salade entre les dents, que ton mascara a coulé et que tu ressembles à un panda. Ou juste parce que y'a encore des gens biens et simples sur Terre. *mode baba cool OFF*
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'adore prendre le métro et me dire, à chaque fois, que "wow, tout ce monde". Ca marche encore mieux quand on monte sur des monuments en hauteur, la nuit. Toutes ces lumières... :jv:
 
K

katnissvsw

Guest
J'adore m'imaginer la tête des gens que je ne connais pas sur les forums
 
N

nemaven

Guest
J'adore tomber sur un univers artistique qui me parle, me touche, c'est comme si je trouvais un monde "à côté du monde" dans lequel je peux me réfugier et réfléchir. Ca commence par un coup de coeur pour un livre, une musique, un tableau, un film, c'est juste de l'ordre de l'émotion au début, tu sens que quelque chose se passe, que cet artiste a remué des choses en toi.. Puis en pensant qu'il te reste tout a découvrir de ces autres créations un frisson de plaisir te parcourt l'échine, tu te plonge petit à petit dans son monde, apprivoise ses codes, ses références, t'habitue à sa façon de raconter des choses à travers son art et peu à peu, tu te rends compte que sa vision des choses, du monde, nourrit la tienne, la remet en question et donne naissance à tout un tas de reflexions. Ca me fait tellement de bien de voir certaines sujets, problématiques abordées de façon poétique, esthétique, décalée..



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes