J'adore...

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Un tout nouveau j'adore : il y a quelques mois, j'étais très sceptique quand un mec me disait qu'il adorait le vélo et qu'il passait au moins une heure par jour à en faire.

Et en fait, le vélo, c'est la vie :free:
On s'ennuie beaucoup moins que dans les transports en commun, ça fait faire du sport, ça vide la tête, c'est vraiment agréable d'en faire quand il fait beau, et je commence enfin à connaître la ville.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
:yawn:

Je fais exactement la même chose,pour chopper un bouquin avant d'aller dans le bain, des fois je rampe...

Est ce que ça ne serait pas plus facile et rapide d'enfiler un t shirt et une culotte?
Si,surement, mais ça serait moins fun. :lunette:
 
2 Décembre 2012
6
5
674
J'adore l'odeur des pins. Et surtout, j'adore la redécouvrir.
La semaine dernière, je suis partie avec une amie (et camarade de promo') à Biarritz, pour notre stage. Il faisait beau, chaud, et nous roulions fenêtres grandes ouvertes pour les 4 heures de route qui nous attendaient. Au fur-et-à-mesure, le paysage changeait, le soleil se rapprochait de la ligne d'horizon, et les premiers pins sont apparus. Et sentir ce parfum nous a rendues encore plus euphoriques que nous ne l'étions déjà. C'était comme partir en vacances, la même excitation. Juste savoir que l'on allait être tous les trois sur la Côte Basque, dans un cadre de vie idéal, sur un sujet de stage intéressant et enfin avec du soleil - c'était grisant.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
J'adore travailler face à la mer et l'étang. Cette étendue d'eau ça donne quand même plus envie de travailler ;)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore prendre les transports toute seule ! Le bus, le tram, le train... Je ne vois aucun inconvénient à passer de longues minutes voir des heures toute seule dans un transport en commun, encore plus si c'est pour aller à un endroit qui me fait plaisir :cupidon: Je sais que beaucoup de personnes détestent ça et font tout pour l'éviter, mais je trouve ça trop cool.
C'est comme un cadeau, du temps pour soi, du temps pour réfléchir, pour se remémorer des bons souvenirs, pour observer les gens, pour écouter de la musique... De toute manière, ce temps ne peut pas être rentabilisé (lire en transports me donne la gerbe :lol:), du coup pour moi c'est comme un temps "de divagation" qui m'est offert. Parfois je refuse même qu'on m'emmène en voiture quelque part tellement j'adore être toute seule dans un bus :lol: (Par contre quand ces transports sont bondés, c'est une autre paire de manches...).

Et j'adore aller manger chez des gens qui cuisinent extrêmement bien, et être assez à l'aise chez eux pour oser me resservir et manger jusqu'à plus faim :cupidon:. Je trouve ça trop cool les hôtes qui mettent à l'aise, qui connaissent bien leurs invités, qui cuisinent en grosse quantité, et qui proposent aux gens de se resservir :bave:J'ai tellement l'impression que ce qui est excellent en matière de nourriture est "rare", ou "précieux", que cette impression d’opulence me met vraiment en joie. Je trouve ça génial d'être autorisé à manger quelque chose qu'on adore, et sans modération.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
N

nervosa

Guest
J'adore préparer des repas en extérieur, partir en voiture sans même décider au préalable du trajet. Souvent, on découvre de jolis coins éloignés de toute civilisation, c'est l'occasion d'aller faire une balade en pleine nature ensuite, je trouve ça magique. D'ailleurs, j'adore me baigner lorsqu'il pleut, ou même courir dans les champs lorsqu'il pleut. Ça a une odeur de liberté.

J'adore recevoir des lettres. Je trouve ça mille fois plus personnel & touchant qu'un sms/mail.

J'adore faire à manger et recevoir des gens que j'Aime. Que ce soit en hiver au coin du chauffage ou en été dans un jardin ensoleillé, il y a toujours une ambiance particulière.

J'adore faire des petits déjeuners en ville, aller acheter des viennoiseries & rejoindre des amis pour se raconter notre soirée autour d'un café ou d'un chocolat.

J'adore l'odeur des pins, de la pluie, de l'orage.

J'adore me réveiller & voir que la personne que j'Aime est à côté de moi, la serrer dans mes bras, me coller contre elle et me rendormir aussi sec.
 
19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
J'adore qu'il fasse si beau, ouvrir la fenêtre pour profiter de ce beau temps et entendre les voisins jouer (correctement) de la musique. La même chose au parc, quand un groupe joue de la guitare et chante a proximité :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes