J'adore...

B

boreale-2

Guest
J'adore écrire avec un critérium :shifty:
Ce petit glissement, le bruit, l'aisance <3
Si je pouvais je passerai mes partiels avec un critérium :cretin:
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
213
404
1 214
- J'adore wikipédia. Honnêtement, je pourrais tout wikipédier et me laisser dériver en cliquant sur les liens pendant des heures. C'est peut-être pas une source d'information fiable, mais mon dieu, c'est tellement fascinant ! Au final, on découvre que tout se recoupe et je sais pas, ça me passionne !

- J'adore quand mon iPod a l'air d'être en accord avec mon cerveau et que le mode aléatoire me fournisse exactement la bonne chanson au bon moment.

- J'adore quand je croise une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps, et qu'en discutant, j'ai l'impression que rien n'a changé.

- J'adore rentrer de mon stage avec le sentiment d'avoir quelque chose de productif de ma journée. J'ai un sentiment d'accomplissement assez fou, alors qu'au final, je ne suis que stagiaire en observation. Mais apprendre est une de choses que je préfère au monde, je ne m'en lasse pas.

- J'adore ma chambre. Je pense que ça va me faire un coup de nostalgie quand je vais devoir la quitter cet été. J'ai enfin réussi à la décorer à mon goût et je m'y sens vraiment chez moi, elle reflète bien tout ce que j'aime et j'avoue que j'en suis assez fière.

- J'aime quand quelqu'un me fait un compliment sur quelque chose que j'ai écris, alors que je n'étais moi-même pas convaincu. Dans ces cas là, je suis contente d'avoir partagé un texte, parce que je vois qu'il a finalement parlé à quelqu'un.

:cupidon:
 
L

lemon-tree

Guest
J'adore voir de l'amour dans les yeux des parents. Ce matin j'étais assise dans un parc, et un père jouait avec ses deux enfants avec tant d'amour et de tendresse que ça m'a fait chaud au cœur. J'ai l'impression de voir de plus en plus souvent des parents qui engueulent leurs enfants, ou qui leur parle mal, alors quand je vois des parents qui sont tellement tendres avec leur progéniture et qui s'occupent d'eux avec envie et plaisir ça me rend toute joyeuse.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'adore ce moment quand tu sors de chez le coiffeur et que ta coupe te convient. Que tes cheveux te semblent parfaits et que tu te sens méga-bonasse (jusqu'au prochain shampoing quoi).
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@trigger Oui oui ça arrive. Je te jure, mais faut dire que quand je vais chez le coiffeur je lui donne les directives donc il y a peu de chances que le résultat final ne me plaise pas. (bonjour, je suis une emmerdeuse)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
flynn;4075303 a dit :
mirmotte;4075033 a dit :
J'adore quand des madz viennent parler sur le forum alors qu'elles sont bourrées, on comprends rien à ce qu'elles disent, il y a des lettres qui devraient pas être là, et elles crient leur amour pour tout le monde, ça me fait trop rire, c'est trop mignon :yawn: Celle qui remporte la palme à ce niveau c'est @Flynn   qui était venu sur le topic des amoureuses pour dire de son copain genre je l'aime troop il est chou c'est mon chériiii blablabla (avec des lettres bizarres un peu partout :lol:), je trouve ça trop chou 1-de penser à son copain même quand on est bourré, 2-de penser à venir sur madmoizelle pour raconter sa vie alors qu'on est bourré :cretin:

D'ailleurs oui c'est étonnant quand même, de penser à venir sur madmoizelle pour parler de tout et de rien quand on est bourré, comme si on avait besoin de tout partager ici, ou qu'on ressentait le manque de madmoizelle. Bizarre :shifty:

:facepalm:

C'est super mesquin de ressortir ce genre de dossier.
Entre toi et @Astrolabe hier, on le saura que je postais souvent bourrée :yawn:

Baaa beuuuh jszai poa pq je post sur madmoizell touu bourréé jvai manger une pomme na :yawn:

Quand on écrit des choses de cet accabit, on s'attend à ce que la mémoire collective s'en souvienne à jamais :lunette:.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@trigger : Si un jour tu as une soirée à thème années 80 et que tu dois te couper les cheveux sous peu, tu peux faire d'une pierre deux coups et aller te faire déguiser capillairement chez le coiffeur :lol: :lol:

Punaise moi aussi je déteste mon allure quand je sors de chez le coiffeur. J'ai l'impression que c'est écrit sur mon front et je me sens niaise :lol: En plus j'ai l'impression de cocotter le shampoing professionnel et d'avoir une mèche de devant mise de manière tellement différente de mes habitudes que c'est forcément remarquable par les autres (en fait je m'imagine connaître toute la ville quand je sors de chez le coiffeur :lol:).
Souvent d'ailleurs je me fais un shampoing dès le lendemain pour pouvoir remettre MES cheveux à MA façon :lol:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
J'adore les mini cooper (alors que je suis pas du tout branchée voitures en général). Cet aprem j'en ai croisé une vieille toute petite, toute rouge, avec l'union jack sur le toit :puppyeyes: Ça a trop mis la joie dans mon coeur. :d
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'avais oublié de le dire, mais @shield j'adore quand tu portes cet avatar-là :puppyeyes: C'est comme ça que je t'ai connue, et c'est toujours celui-là que j'ai en tête quand je pense à toi (euh pardon, dit comme ça j'ai l'air un peu stalkeuse :lol:). Je trouve la couleur trop belle (c'est tes cheveux je suppose ?) et gaie. :cupidon:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'adore quand quelqu'un me dit "Tu es la première personne à qui je le dis" ou "Je ne l'avais jamais dit à personne avant". J'ai l'impression de rentrer dans une relation privilégiée avec la personne, et de partager quelque chose qui nous unit et nous isole un peu en même temps :puppyeyes:. Je trouve que c'est une belle marque de confiance, et j'aime quand les personnes se sentent comprises et se livrent à moi (on dirait que je suis un aspirateur à confidence, j'ai l'air glauque vu comme ça :innocent:). D'ailleurs, quand je reformule les idées de mes interlocuteurs pour voir si je les ai bien compris, et qu'ils hochent la tête avec le regard habité, ça me fait trop plaisir. Je me sens utile, et j'ai le sentiment qu'on dialogue vraiment, qu'il n'y a pas de langue de bois, qu'on se livre. De même d'ailleurs, j'adore quand moi j'ose me livrer jusqu'au bout, quand un(e) ami(e) réussit à me faire parler (en profondeur) de sujets que je verbalise rarement. C'est pas toujours agréable, mais après j'ai vraiment l'impression que ça nous a rapprochés.

Et dans le même genre, j'adore les ambiances qui décomplexent ! Genre on parle d'un sujet, en le survolant un peu, et puis quelqu'un énonce un avis qui peut sembler atypique. Au début, les autres l'écoutent plus qu'ils ne parlent, comme s'ils avaient peur d'acquiescer ou de s'exprimer sur le sujet. Et puis au fur et à mesure on sent qu'ils se reconnaissent dans ce que la personne dit, ils hochent la tête, rigolent. Ce que j'adore, c'est quand les gens finissent par se sentir en sécurité et rigolent ou s'expriment activement, comme s'ils trouvaient que l'atmosphère était propice à aller un peu plus loin que les considérations générales. Je trouve ça trop cool parce que ça permet de s'assumer et de briser l'espace d'un instant certains tabous que l'on s'inflige tout seuls. Je trouve ça trop marrant d'observer la progression du regard des personnes quand j'assiste à ce genre de scènes. Les regards deviennent de plus en plus vifs, comme si la conversation devenait d'autant plus captivante que son contenu est rare et pourtant très juste.

J'adore aussi réaliser que, dans un travail de groupe, j'arrive à faire quelque chose de constructif avec un(e) collègue. En temps normal j'ai tendance à considérer que le travail de groupe nivelle vers le bas, et je trouve ça hyper beau quand je trouve des amis avec lesquels j'arrive à réfléchir. Je trouve ça génial quand le travail de groupe n'est pas juste artificiel mais qu'il devient vraiment une source d'inspiration, où les personnes se complètent, réfléchissent ensemble, et s'apportent quelque chose. J'ai une camarade avec qui je fonctionne comme ça : elle dit "ah j'ai une idée", et je dis "ah grave, génial", alors qu'elle n'a même pas encore énoncé son idée. On réfléchit pareil, à la même vitesse, et on arrive à comprendre où l'autre veut en venir très rapidement. J'ai des élans d'amour pour elle quand on travaille ensemble :lol:. Je suis trop contente, parce que souvent avec elle, je me dis que le résultat final de notre travail est mieux que le résultat de ce qu'on aurait pu produire individuellement. C'est la première fois, je crois, que je rencontre quelqu'un avec qui j'aime autant travailler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et enfin, ça n'a rien à voir, mais j'adore porter un t-shirt, un gilet ou un pull trop grand pour moi. Ça me permet de m'asseoir en "position autiste" (les pieds au niveau des fesses et le buste droit, comme un lapin aux aguets) en mettant mes genoux sous mon haut. Je me sens toute enveloppée quand je fais ça, ça me rappelle quand j'étais mioche :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes