J'adore...

L

La femme de Frank

Guest
jeanne-des-brumes;4078540 a dit :
Et enfin, ça n'a rien à voir, mais j'adore porter un t-shirt, un gilet ou un pull trop grand pour moi. Ça me permet de m'asseoir en "position autiste" (les pieds au niveau des fesses et le buste droit, comme un lapin aux aguets) en mettant mes genoux sous mon haut. Je me sens toute enveloppée quand je fais ça, ça me rappelle quand j'étais mioche :cupidon:
Je ne suis donc pas la seule à faire ça ! :cucul:
Je le fais systématiquement maintenant, surtout quand je traîne en culotte chez moi, ça me permet de ne pas avoir froid au jambes (je pourrais aussi bien enfiler de quoi me couvrir mais non :lol:). Sauf que moi, mon naturel de flemmarde m'empêche de me tenir très droite comme toi, du coup je suis plutôt la tête posée sur les genoux. :cretin: Mes parents ont horreur que je fasse ça - ce qui rend bien entendu la chose encore plus jouissive. :lunette:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@la-femme-de-frank : J'arbore à l'instant-même exactement la position que tu as décrite :lol: Sans bas de pyjama mais recouverte par mon haut géant :lol: Et je suis également complètement voutée. Mais quand je m'asseois comme ça en amphi, je me tiens droite comme ça j'ai la tête plus haute que les autres :troll:
 
L

La femme de Frank

Guest
@Jeanne des brumes  : Je suis aussi dans cette position au moment où je t'écris. Et là je suis en train de nous imaginer toutes les deux ainsi devant nos écrans, c'est assez comique. :lol:
Contrairement à toi, je ne me mets comme ça uniquement chez moi. Tiens je vais essayer d'intégrer plus souvent cette position dans ma vie à partir de maintenant. :lunette: Par contre, j''ai bien peur que ça ne plaise pas aux profs que je fasse ça en cours, étrangement.. :cretin: Mais avec la Fac, c'est tout un autre monde qui va s'ouvrir à moi ! :winky:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
trigger;4075539 a dit :
Voire ca si le coiffeur est vraiment motive a passer 45 minutes sur le brushing:



chatain-cheveux-ultra-lisses-1.jpg

:yawn: C'est la journée coiffeur ! J'ai le même souci, j'ai beaucoup de volume, si je ne me fais pas un brushing en sortant de la douche je ressemble à Robert Smith... Mais chez le coiffeur ils s'obstinent toujours à vouloir me faire un lissage de la mort, je sors de là et j'ai l'air d'avoir deux cheveux et demi collés à mon crâne. Ca me saoule, surtout après vingt minutes de "aaaah mais vous avez un très beau volume !". Ben oui mais pourquoi t'en profites pas ? Ca me démoralise de voir que les coiffeurs font souvent le minimum syndical sans essayer de travailler le cheveu selon sa nature. Ils pourraient faire des choses très bien...

Et pour ne pas faire de hors sujet : j'adore me plonger totalement et passionnément dans une série. Du coup quand je découvre une série qui a déjà plusieurs saisons, je ne vais rien regarder d'autre tant que je n'aurai pas atteint la fin et me passionner pour l'histoire. Je vais analyser les personnages de fond en comble, théoriser sur leur passé, leur futur... C'est un peu comme s'ils faisaient partie de ma vie à ce moment-là. J'aime beaucoup cette proximité prolongée avec la fiction permise par les séries, j'en suis un peu boulimique sur les bords :shifty: Même chose pour les sagas de livres, le 29e tome de ma saga favorite vient de sortir, je le dévore et je sais que l'attente du suivant sera douloureuse. J'imagine même pas mon état quand ce sera vraiment fini.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
J'adore retomber en "enfance" pour une journée avec ma petite sœur  jouer à des jeux débiles, danser, regarder des veilles séries etc.
C'est la belle vie :jv:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
flynn;4080887 a dit :

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Merci pour ce post, j'étais ultra blasée depuis le début de la journée, et là tu viens de me provoquer un bon gros fou-rire (pourtant je ris rarement "bruyamment" toute seule devant des écrits) :lol:
Ah non mais trop bien, je vais mettre cette page dans mes favoris et quand je serai blasée, je viendrai lire ça :yawn: T'as réussi à me donner mal à la tête à distance :lol:

Et je fais souvent ce genre d'expériences moi aussi, a priori sur ce point tu es beaucoup moins seule que tu ne le pensais :lol::ko:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
J'adore avoir des réminiscences quand j'écoute un morceau de musique ou un album que je n'ai pas écouté depuis longtemps. En plus des images qui me reviennent en tête, j'ai l'impression de revivre des sensations que j'ai eues pendant la période de ma vie qui correspond à la 1ère écoute. Je trouve ça génial comme processus :puppyeyes:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
killinginthenameofdjou;4075197 a dit :
les arguments et prises de position des filles de la veille permanente de sexisme <3

Particulièrement @destynova @morganegirly et @mamiecaro qui doivent prendre des heures pour expliquer leur point de vue de façon aussi claire et précise ^^
(Il y en a d'autre avec lesquelles je suis sur la même longueur d'onde mais souvent quand je lis un post sur la veille et que je me dis "woah, je suis bien d'accord!" ben ça vient d'une de vous trois :yawn:)

C'est gentil : )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Mai 2012
1 557
1 443
5 164
mamie-caro.tumblr.com
destynova;4082496 a dit :
killinginthenameofdjou;4075197 a dit :
les arguments et prises de position des filles de la veille permanente de sexisme <3

Particulièrement @destynova @morganegirly et @mamiecaro qui doivent prendre des heures pour expliquer leur point de vue de façon aussi claire et précise ^^
(Il y en a d'autre avec lesquelles je suis sur la même longueur d'onde mais souvent quand je lis un post sur la veille et que je me dis "woah, je suis bien d'accord!" ben ça vient d'une de vous trois :yawn:)

C'est gentil : )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi ce serait plutôt :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puisque je suis là, j'en profite pour dire que... j'adore être mentionnée sur le forum. (@killinginthenameofdjou)

Nan parce que la modestie, ça va deux minutes. J'adore qu'on m'aime et qu'on parle de moi. Voilà, c'est dit.
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
J'adore quand je me réveille avec le soleil qui illumine ma chambre, comme ce matin :chat: Je me sens bien dès le réveil :happy: J'adore porter des robes, écouter de la musique en marchant seule quand je reviens du ciné et me croire dans un film, recevoir des SMS ( :shifty: ), marcher sur la plage, la crème solaire, avoir un fou rire qui finit par me faire mal partout :cretin:, et encore tellement de trucs :happy: Je pense que je reviendrai poster ici, ce topic est super à lire :jv:
 
23 Décembre 2012
5 409
60 724
6 794
20anspasses.wordpress.com
mamiecaro;4082504 a dit :
killinginthenameofdjou;4075197 a dit :
les arguments et prises de position des filles de la veille permanente de sexisme <3

Particulièrement @destynova @morganegirly et @mamiecaro qui doivent prendre des heures pour expliquer leur point de vue de façon aussi claire et précise ^^
(Il y en a d'autre avec lesquelles je suis sur la même longueur d'onde mais souvent quand je lis un post sur la veille et que je me dis "woah, je suis bien d'accord!" ben ça vient d'une de vous trois :yawn:)

Moi ce serait plutôt :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahah moi aussi je dois etre comme ça quand je tape sur la veille ;)

En tout cas, ça fait plaisir de se faire mentionner comme ça @killinginthenameofdjou et ça fait toujours plaisir d'avoir des gens qui sont d'accord avec nous ahah.
Surtout vu le temps que je passe sur cette veille parfois (encore plus ces derniers temps vu l'état de mes successives connexions internet) aha:hot:h
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes