J'adore...

6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
J'adore les gens qui ne sont pas susceptibles. Sur certains sujets, je me vexe facilement. Voir que des gens ne prennent pas tout personnellement, ne se formalisent pas de ce que je pourrais moi-même considérer comme un affront me réjouit, me calme et m'encourage à m'apaiser sur ces sujets-là. Je me sens évoluer et ça fait vraiment du bien <3
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ce matin, alors que j'étais de mauvais poil dès le lever, qu'il pleuvait et que j'étais à la bourre, en arrivant au métro, j'ai trouvé un ticket encore valable déposé sur la borne, avec un bonbon attaché dessus.
Instinctivement je me suis méfiée ("Et si c'est un p'tit con qui l'a léché avant ?" notamment et c'est la moins flippante de mes questions, haha :cretin:), mais avec le recul j'ai trouvé ça super chou comme attention, et du coup après j'étais de meilleure humeur :) J'adore les petits trucs comme ça, qui éclairent une journée.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'adore les smileys de ce forum ! Du coup, c'est hyper frustrant quand je suis sur le chat de Facebook et que je ne peux pas utiliser ces smileys : :shifty: :winky: :lunette: :dowant: :non: :halp:
La vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue quand on ne peux pas utiliser ces smileys sur Facebook ? :drama:
 
H

hayden

Guest
J'adore manger quelques feuilles de menthe d'un mojito lorsque j'ai fini de le boire.
C'est trop bon, en plus elles ont pris le goût de l'alcool :happy:
 
30 Octobre 2012
81
56
694
J'adore m’apercevoir qu'il y a d'autres Madmoizelles au lycée où je suis :) !

J'adore le soleil étouffant de l'été, la pluie fraîche et chaude à la fois du printemps, la neige douce de l'hiver et la douceur chaude pleine de couleurs de l'automne.

J'adore manger du melon frais au soleil, sur le marché, entre deux cours :bave: !

J'adore faire des listes, m'écrire des lettres pour dans 10/20/30 ans, relire mes anciens journaux intimes ...

J'adore voir mes amis le matin, j'ai le sourire pour la journée !

J'adore lire des articles sur Madmoizelle et inciter les autres à venir ramener leurs boules ici pour les découvrir aussi :free: !

J'adore aussi comme @rosenrot_ les smileys de ce forum :caprice: :ordi: !
 
J'adore lire cette liste et voire ce que les autres aiment.
Ça me fait sourire toute seule et c'est aussi l'une de mes petites "passions": voire les gens sourire tout seul, je me demande à quoi ils pensent, mais surtout, c'est dans ces moments là où ils ont l'air d’être complètement heureux, même un court instant. Résultat, ça me fait sourire aussi, tant qu'à avoir l'air un peu con, autant l'être à plusieurs avec à chacun nos pensées. :jv:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@flynn @cherubin Quand j'habitais en Alsace y'avait des trains qui partaient de ma ville pour une ville qui s'appelait Krüt... et presque à chaque fois que je passais à la gare j'entendais "correspondance pour Krüt" et ça me faisait trop rire parce que ça ressemblait à croûte. :shifty:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je vais sûrement être la seule mais... J'adore traîner sur Google Maps, me mettre en Street Wiew sur un point quelconque et découvrir un magnifique endroit ! Surtout quand c'est une forêt ou un lac : ça me donne envie de voyager :)
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'adore Wikipedia.
J'adore y naviguer, aller de pages en pages et en ressortir en me disant "Woaw, j'ai appris plein de trucs". Souvent j'y vais juste pour vérifier une date ou un nom, et en fin de compte j'y reste pendant 2 heures.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
J'adore quand des Madz racontent des anecdotes qui contiennent du dialogue où on les appelle par leur pseudo. Je sais très bien que les gens les appellent pas par leur pseudo Mad dans la vie hein :cretin: Mais j'aime bien cet effort de cohérence, et puis ça met de la fantaisie dans l'histoire si elle a un pseudo un peu rigolo.
 
6 Mars 2012
3
3
674
j'adore rencontré de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles choses, sortir pour voir de beaux horizons et j'adore fouiller le net (enfin pas tout le temps, parfois quoi.) ! :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes