J'adore...

K

katnissvsw

Guest
J'adore quand je me dis que Madmoizelle peut être utile pour les partiels:
en socio, je suis tombée sur l'importance du travail aujourd'hui et en ouverture, j'ai parlé du revenu de base donc merci les Madz qui en ont parlé. <3
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
J'adore regarder de loin une personne évoluer en société, la trouver belle, l'estimer profondément pour sa manière d'être, son humour, son style, son intelligence, sa beauté, son charisme.
Puis réaliser que cette personne est un-e ami-e très proche/mon frère/mon copain/etc :d Je me dis que ma vie est quand même vraiment cool.

(Je ne sais pas si je suis très claire :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
J'adore aller au restaurant. -Dans un vrai restaurant s'entend-

J'adore découvrir les lieux, qui ont chacun leur ambiance, j'adore découvrir le menu et hésiter entre tout. J'adore avoir l'eau à la bouche pendant l'attente et ne pas savoir à quoi m'attendre. J'aime lorsque le dressage est sympa, découvrir de nouvelles saveurs et goûter des choses que je n'aurais jamais été capable de faire.

Ceci dit je n'ai encore jamais payé pour aller au restaurant :cretin: et la rareté de la chose me fait encore plus apprécier lorsque j'y suis.

/!\ Racontage de vie extrême:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'adore me servir d'un drap comme une serviette après la douche en été. Ça paraît étrange comme ça, mais j'aime vraiment le ressenti. Ça fait plus frais, plus léger.

Et j'adore aussi poser mes mains sur mes joues quand elles sont froides.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
J'adore voir comme des expressions ou des petites phrases peuvent rester. Quand quelqu'un me ressort une anecdote dont j'avais parlé, ou qu'un ami reprend une expression qu'un autre ami a inventé... Je vois presque ça comme des petites touches de colle qui viennent consolider une amitié, ou un groupe. Surtout quand la personne concernée n'est pas là et qu'on ressort spontanément une de ses phrases fétiche, ça me fait sourire, c'est une petite manière de dire "elle est pas là mais je pense à elle". J'ai une amie avec qui on a pris l'habitude de traduire littéralement et ridiculement certaines expressions anglaises, et une autre amie à qui je l'ai présentée il y a quelques temps m'a sorti un "ça sort du bleu, comme dirait X !". Cette petite référence m'a fait plaisir, j'ai eu un sentiment de validation de mon amie par cette autre amie, dans le sens où elle a retenu cette petite chose et qu'elle apprécie assez le délire pour le réutiliser.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
J'adore me sentir légère après avoir passé une semaine de partiels importants, avoir l'esprit plus tranquille et me dire que l'enjeu est moindre (après avoir subi une grosse pression...) :)
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
J'adore écouter de la musique quand je me déplace, et que la chanson s'arrête exactement quand j'arrête la voiture / quand j'arrive à l'endroit où je me rendais à pieds.

Petit j'adore bis, j'adore rentrer chez moi le soir en voiture, arriver dans ma petite ville, et quand je referme la portière, lever le nez vers le ciel et constater, comme à chaque fois que je rentre, qu'on voit parfaitement les étoiles. Ce post est sponsorisé par cuculand :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
J'ai une amie qui est parfaitement bilingue, mais qui lorsqu' on tend bien l'oreille quand elle parle français fait parfois de micro-erreurs de prononciation: par exemple, elle prononce le mot "absolument" avec un "z": "abzolument". J'aime tellement ces petites particularités que je ne la corrige pas - et j'espère qu'elle ne dira jamais "absolument" avec le s, parce qu'elle le prononce ainsi depuis que je la connais, et c'est tellement charmant, c'est tellement elle <3
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
6 Février 2013
253
843
3 014
@Mirmotte

Mais c'est trop bon le sucre sur les croissants! :jv:

Ci-joint une photo du croissant de mon frère avec ce qu'il reste de sucre (:shifty:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes