J'adore...

26 Février 2011
671
1 990
1 464
J'adore me recoucher le matin après avoir déjeuné avec une tasse de thé et un bon bouquin. <3
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
J'adore me rendre compte que d'autres gens sont connectés sur Twitter/FB/madmoizelle lorsqu'il est vraiment tard le soir. Je me sens bien moins seule dans mon insomnie.
J'aime me rendre compte que quoi qu'il se passe, il y aura toujours quelqu'un d'éveiller à un moment donné, que ce soit en France ou en Australie ou au fin fond du Danemark ou du Sénégal. C'est vraiment étrange, mais je trouve ça vraiment rassurant.

Je sais pas si je suis très claire, j'ai l'impression de parler comme une espèce d'illuminée :rotate:
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
tommen;4126127 a dit :
J'adore avoir la possibilité de créer un monde autour d'un livre ou d'une série. De créer des plus, des anecdotes, des alternatives. Globalement, je fais ça plutôt sur les séries de livres ( Harry Potter, Hunger Games ), ou les séries tv. Par contre le problème c'est que ça devient vrai dans ma tête, et quand quelqu'un va à l'encontre de mes idées, je tombe de haut :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Han mon dieu ! Merci pour ton post, je me sens moins seule. Enfin, c'est un peu différent. Avec une amie, on s'amuse à sur-analyser des séries de livres (HP, HG, Twilight (oui je sais)....) et à se faire des milliers de théories plus farfelues les unes que les autres (sur les personnages, sur leur passé, sur le monde....), mais qui ont un sens dans nos tête. Du coup, parfois, j'en parle autour de moi, et les gens me regardent avec des yeux comme ça :wut: alors que pour moi, tout ça semble être logique !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Pardon pour le double-post)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@tommen @lynoleum Chut :cretin: Siriusxremus forever. Pourquoi il aurait épousé la cousine de Sirius après qu'il soit mort sinon HEIN ? *s'enfuit*
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
shield;4133473 a dit :
hawley;4133469 a dit :
@tommen @lynoleum Chut :cretin: Siriusxremus forever. Pourquoi il aurait épousé la cousine de Sirius après qu'il soit mort sinon HEIN ? *s'enfuit*

Non, SiriusxSeverus :drama: L'amour/haine, y a que ça de vrai :cretin:

T'aurais pas lu Chiche toi par hasard ? :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
@shield Oui. :cretin: Tous les persos sont cool. Même Pookie l'ours en peluche est cool. J'ai envie de la relire. :shifty:
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
C'est un peu futile, mais j'adore quand on me dit que je ressemble à Zoé Saldana, parce que je la trouve tellement belle. J'arrive jamais à y croire et je pense que mes amis se sont passé le mot pour me faire plaisir parce qu'ils savent que je la trouve sublime. Quoiqu'il en soit, vérité ou pas, ça me fait tellement plaisir. <3
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
17 Octobre 2012
213
404
1 214
hawley;4133469 a dit :
@tommen @lynoleum Chut :cretin: Siriusxremus forever. Pourquoi il aurait épousé la cousine de Sirius après qu'il soit mort sinon HEIN ? *s'enfuit*

Mais... Mais... Pourquoi n'y ai-je jamais pensé o_o ? J'avais plutôt pensé à un amour refoulé de Sirius pour James, mais bon, c'était pas forcément très original !
J'ai jamais eu l'occasion de lire des fanfic sur HP... Enfin, j'en avais lu une sur Malefoy/Hermione, autant dire que c'était pas un chef d'oeuvre.
J'ai l'impression de ne plus voir la vie de la même façon maintenant :lunette:

(euh, non, je n'accorde pas TROP d'importance à HP, non non)
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Je vais aller dans le niais mais j'adore ce moment au milieu d'une soirée entre potes où tout le monde est en train de parler et de rigoler et que d'un coup, je décroche un peu de la discussion, je les regarde tous en souriant bêtement et je me sens submergée par une vague d'amour et d'affection pour tous ces gens autour de moi et je réalise combien je les aime et qu'à cet instant précis je suis heureuse.
C'est un moment complètement furtif, personne ne remarque je me suis déconnectée 2 secondes mais pour moi qui des fois ai l'impression de pas être capable d'éprouver beaucoup d'amour ça me fait du bien de savoir que finalement j'en suis capable. Ce trop plein d'amour c'est l'une des meilleures sensations au monde :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes