J'adore...

K

katnissvsw

Guest
J'adore quand je fais une petite chose qui ne va pas apporter grand chose mais qui me donne  l'impression d'avoir porté une pierre à l'édifice.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Février 2012
4 194
11 109
5 664
J'adore entendre mes amis qui ont une autre langue que le français (arabe, chinois, italien...) parler dans cette langue avec des membres de leur famille par exemple.

A chaque fois je suis émerveillée, j'ai l'impression de les redécouvrir, redécouvrir leur voix, leurs intonations, j'ai l'impression de les voir évoluer dans un autre monde en direct. Je ne m'en lasserai jamais!
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
barbe-bleue;4139319 a dit :
J'adore entendre mes amis qui ont une autre langue que le français (arabe, chinois, italien...) parler dans cette langue avec des membres de leur famille par exemple.

A chaque fois je suis émerveillée, j'ai l'impression de les redécouvrir, redécouvrir leur voix, leurs intonations, j'ai l'impression de les voir évoluer dans un autre monde en direct. Je ne m'en lasserai jamais!


Je voulais poster la même chose y'a quelques jours (et finalement j'ai oublié) en écoutant le copain de ma mère parler arabe au téléphone.
J'adore observer comment la voix et l'intonation des gens changent d'une langue à l'autre. Par exemple le mec de ma mère a une voix assez chantante et c'est très accentué quand il parle arabe.
Je trouvais aussi toujours que mon ex (allemand) prenait un peu un accent mondain quand il parlait français (d'ailleurs je trouve que c'est souvent le cas des allemands qui parlent français, allez comprendre pourquoi :yawn:)
 
23 Mai 2013
16
26
1 574
Bruxelles
J'adore la pluie, lorsqu'elle ruisselle ma peau, sentir mes cheveux mouillés dans le dos. Pouvoir sauté dans une flaque d'eau sans remords. :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
J'adore faire de gigantesque bulles de savon sous la douche, entre mon bras et mon corps :shifty:
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
J'adore les périodes où les petits bonheurs s'enchainent. C'est marrant quand même que ça marche par période comme ça !
Genre ya des semaines où à chaque fois que t'envoie un mail on te répond positivement.
T'envoies un CV. Paf "oui bien sûr vous êtes engagés!"
Un autre CV? "Vous avez le profil parfait venez!"

Alors que les mois d'avant c'était "ah non barrez vous sivoplé!!!"

Je crois que Dieu existe, et qu'il rigole bien !
 
23 Septembre 2011
12
17
4 664
CHAVILLE
J'adore... Margaux Motin, que j'ai rencontrée aujourd'hui à sa séance de dédicasse à la librairie BD net ! <3
Cette femme est ma déesse un peu :jv:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
C'est un mi-j'adore, mi-je déteste, parce que la situation me fascine mais en même temps c'est parfois très très chiant : j'adore me retrouver avec une chanson dans la tête juste parce que j'ai lu quelques mots qui ressemblent aux paroles.

Exemple tout con avec @lalitaa qui a posté "sentir mes cheveux mouillés dans le dos.". Et mon cerveau a pris le relai "sentir le sable, sous ma tête c'est fouuuu comme ça peut faire du bien, j'ai prié, pour que tout s'arrête, Andalousie, je me souviens".

Bon là c'est pas l'exemple le plus joyeux du monde, mais c'est plus funky quand quelqu'un me dit "c'est l'histoire de ma vie.", super dramatiquement, et que je me retrouve à chantonner dans ma tête... Ah ben non je vais même pas écrire quelle chanson, je laisse le soin à votre cerveau d'embrayer tout seul. :yawn:
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
Alors que je me penchais au creux du cou de mon copain, pour sentir son odeur il m'a dit en souriant: "tu te shootes?"
Mais tellement :d
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes