J'adore...

21 Septembre 2009
10 124
11 217
8 544
C'est très rare que j'en voie, mais quand je tombe sur des cheminées qui fument, ça me réchauffe vraiment. Le côté "image cliché de l'hiver" probablement :cretin: Je regarde ça avec des yeux de gamine.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
hawley;4506353 a dit :
C'est très rare que j'en voie, mais quand je tombe sur des cheminées qui fument, ça me réchauffe vraiment. Le côté "image cliché de l'hiver" probablement :cretin: Je regarde ça avec des yeux de gamine.

:yawn: Tu me rappelles moi et ma mère, quand on avait enfin installé notre poele à bois il y a quelques années.
La première chose qu'on a faite quand on l'a allumé pour la toute première fois, ça n'a pas été de profiter du bon air chaud qui s'en dégageait, non non, on a préféré sortir dehors et admirer la fumée qui sortait pendant une heure.
 
L

leina-2

Guest
J'adore prendre des bains, si je pouvais j'en prendrais chaque jour au lieu d'une douche, c'est vraiment un de mes plus grands " petits plaisirs " :bain:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Mai 2012
879
5 304
5 064
J'adore mes voisin du 3e :happy: En fait l'entente entre les gens de l'immeuble me plait vraiment bien :) (mais particulièrement le 2e et le 3e :rire:)

L'autre jour, j'avais oublié que j'avais passé une commande sur le net et j'avais pas d'argent sur moi... Je suis allée sonner au 3e et les dames m'ont prêté 20€, comme ça quoi :oo:
Début décembre, on sonne à la porte. C'est le fils d'une des dames du 3e qui me tend une bouteille de vin : c'était l'anniversaire de sa maman donc ils nous offraient à mon copain et moi, une bouteille de vin. Ben du coup quand ça a été le mien d'anniversaire, j'ai fait de même c'était très sympa :happy:
La dernière fois que je suis allée toquer au 2e c’était pour de la mayo en dépannage, ben pour finir la dame m'"a filer son livre de recette en m'expliquant bien chaque étape et tout (bon oui c'est que de la mayo mais j'en avais jamais faite :rire:)

Et tout ça, j'y repense car je viens de croiser la dame du 3e qui me demande si j'ai passé de bonnes fêtes et qui me dis que les enfants devaient apporter des beignets mais qu'on ne répondait pas :happy: je trouve ça tellement sympa :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Avec le recul, j'adore l'adolescence. AVEC LE RECUL.
J'en ai bavé... mais j'y repense toujours avec nostalgie.

Quand je vois les grandes sœurs adolescentes du petit bonhomme que je garde (je suis nounou), je constate leurs sentiments, leurs réactions tellement... INTENSES, je trouve ça formidable, tant de rage, de colère, de tendresse, de faim, de soif, d'envie d'écouter de la musique... sans aucune modération, aucun second degré, aucun recul, aucune remise en question (:yawn: ). Sur le moment je les déteste, mais le soir, en repensant à ma journée, je les adore.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
J'adore quand, sur une autoroute, les conducteurs qui viennent dans l'autre sens font des appels de phares pour nous prévenir d'un radar/controle de police. Même si je ne roule pas forcément trop vite, c'est super cool que comme ça, sans rien en retour, ils ne veulent pas qu'on soit flashé. :bouquet:
Du coup je suis toujours au taquet quand il s'agit de le faire aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
29 Mars 2011
553
507
3 874
J'adore me retrouver à côté d'inconnus qui ont un visage qui ressemble à celui d'une personne que je connais et que j'aime bien. Pendant quelques instants, j'ai un petit souvenir avec la personne que je connais qui remonte à la surface. Et ça me donne toujours envie de parler à l'inconnu sosie, parce que je peux pas m'empêcher de penser qu'il ou qu'elle aura les mêmes qualités que la personne qu'il me rappelle :jv: (même si c'est pas forcément le cas).
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes