J'adore...

9 Décembre 2013
42
37
169
- J'adore découvrir une nouvelle musique, me sentir transportée par elle, et l'écouter en boucle.

- J'adore voir le travail accompli. Bosser pendant des semaines sur un projet et puis l'imprimer et le regarder fièrement.

- J'adore le coucher du soleil en plein été. Etre à la campagne et être inondée par cette lumière majestueuse et tout simplement profiter du moment (:lunette:)

- J'adore m'allonger dans l'herbe quand il faut beau (c'est moins sympa quand un cycliste passe :d)

- J'adore rencontrer de nouvelles personnes et voir que nous sommes sur la même longueur d'onde

- J'adore boire un verre en terrasse avec mes amies

- J'adore le cinéma. Voir un film qui me transporte et encore y penser quelques jours après. C'est encore mieux quand tu es transportée par un film dans une salle de cinéma et que tu sens tout le monde être ému/ rire etc

- M'enrouler dans les bras rassurants de mon copain
 
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
J'adore entrer dans un bâtiment historique, ou un bâtiment qui existe depuis plusieurs dizaines ou centaines d'années (c'est encore mieux), et imaginer la multitude de personnes qui ont foulé son sol, qui ont admiré ses décorations, qui ont touché ses murs, qui y ont réfléchi...
Et m'imaginer ensuite moi, complètement en décalage avec les personnes qui y sont venues il y a des décennies, parce que le contexte est différent, les époques ne se ressemblent pas du tout... J'aime bien quand deux choses de contexte complètement différent sont mises ensemble en fait.
Ca fait se sentir minuscule, parce que tout a tellement changé en l'espace de quelques heures à l'échelle de l'évolution...

J'adore avoir un bon rythme de travail, être lancée dans un texte, une étude, l'absorber complètement, comprendre des choses, faire des analogies avec d'autres trucs.
J'adore les analogies.
J'aime bien mettre certaines choses de ma vie (des moments, des faits, des personnes) sous forme de maths ou de théorème physique, enfin quelque chose de très logique et cartésien (non je ne suis pas dingue :shifty:), genre sous forme de fonction, ou de formule... Je ne sais pas comment expliquer, ça m'est déja arrivé mais je ne peux pas me souvenir exactement du pourquoi et du comment. Mais c'est marrant.

J'adore quand il y a une odeur qui flotte (parfum, lessive, cigarette etc) et qu'elle me rappelle un souvenir lointain (genre l'odeur du mec avec qui je suis sortie il y a 4 ans, ou celle d'une amie a qui je n'ai plus parlé depuis a peu près la même période). J'aime beaucoup ce hasard qui fait que je me replonge dans mes souvenirs, parce que ces odeurs que j'aimais tellement sentir avant me laissent certes indifférente, mais aussi un peu nostalgique du temps qui a passé.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
1 Septembre 2006
271
501
4 734
Decines
je viens de terminer de lire les 52 pages (ouf!) du topic...et j'ai adoré ça ! :)
Ca m'a accompagné pendant presque 2 semaines (tous les jours, un petit peu) et ça m'a fait sourire, rire, rêver, méditer,... Bref que du positif! :free:

et sinon j'adore aussi les smileys de Madmoizelle, certains sont uniques et vraiment marrants!! :cheer:
 
N

novacaine

Guest
J'adore être réveillée par les bras de l'Amoureux, qui me serre doucement contre lui, parce qu'il a entendu le réveil et moi pas...

J'adore le goût, la texture, mais surtout l'odeur des clémentines, et le geste de les éplucher minutieusement ^^

J'adore rentrer chez moi après une longue balade dans le froid hivernal, et me servir une grande tasse de thé brûlant.

J'adore les cinés/restos/soirées imprévus, quand on se regarde avec plusieurs amis à la fin des cours, et qu'on se dit qu'on n'a pas envie de rentrer chez nous...
 
14 Octobre 2013
420
503
304
J'adore :

- Le bruit du cheval qui mâche son foin
- L'odeur du cuir neuf
- Me plonger des des draps propres
- Découvrir que quelque chose sur lequel je complexais est en fait tout à fait normal
- Que mon père me prenne dans ses bras
- Faire un câlin à mon grand frère
- Qu'au réveil, mon chat réponde à mon "coucou toi !"
- Me réveiller avant le lever du soleil en été
- L'odeur du bitume après une bonne pluie d'été
- Marcher sur les fruits que laissent tomber les platanes à l'automne
- La tête de mon chien à la question "tu as faim ?"
- Les câlins du matin avec mon chien
- Manger des pommes épluchées par quelqu'un d'autre
- La sensation de légèreté après une séance chez l'ostéopathe
- Me mettre "Happy" de Pharrell Williams à fond
- Faire des projets de tatouage
- Aller chez ma conseillère en ayurvéda
- Les rares fois où j'ai l'impression que ma voiture et moi sommes en parfaite harmonie (conduite fluide, boîte qui n'accroche pas, pas grand monde sur la route, calme intérieur)
- Piquer un triple galop
- Caresser entre les naseaux d'un cheval (c'est douuuux !)
- Que mon chat provoque mon chien en combat singulier
- Quand je perds du poids
- Quand je retrouve des sous que j'avais oublié dans une poche
- Tomber juste lorsque je fais mes comptes
- Me remplir le ventre de salade de fruits en été
- Réussir un niveau sur lequel je stagnais à Candy Crush ou autres
- La sensation que je ressens après une séance d'étirements
- Danser !
- Les concours de répliques de films entre mon frère et moi
- La symbolique de mon deuxième prénom
- Recevoir un colis (l'impression de se faire un cadeau à soi-même)
- Comprendre les paroles d'une chanson en anglais
- Me souvenir très précisément d'un rêve
- Les orgasmes !
- Les massages (JF cherche JH massant comme un dieu pour m'aider à m'endormir et plus si affinités)
- Les matinées froides et sèches de l'hiver
- Sentir mon doudou avant d'attaquer la journée
- Sentir qu'une situation se débloque
- Les chants de Noël
- Le silence soudain en ville
- Mon père en plein fou rire
- Faire le tri de mon sac à main
- Ouvrir ma boîte d'enfance (photos, mots de collège, cartes postales, petits grigris...)
- Faire des listes
- Voir ou entendre des choses qui me redonnent foi en l'humanité

C'est tout pour l'instant !
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
L

LyraNightingale

Guest
J'adore enfiler tous les soirs mon gros pantalon de pyjama, un t shirt informe et ma veste pilou pilou à pompons qui me tient ultra chaud... J'ai l'impression de me nicher dans mon petit cocon tout doux et ça, c'est le pied :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
7 Janvier 2014
16
9
54
J'adore les jours d'hiver où tu peux dormir dans ton ton lit bien chaud alors que dehors il fait -5
J'adore récolter des tomates cerises rn été ça sent juste trop bon
J'adore les jours où je peux dessinée pendant des heures ( c'est l'extase )
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Tiens, ça fait plutôt longtemps que ça ne m'est pas arrivé, mais j'adore ces moments où on est trop de copains à vouloir dormir au même endroit, et donc une pièce est transformée en salle-matelas. Le concept est de coller des matelas les uns contre les autres, afin que le sol en soit entièrement recouvert; ainsi, la nuit se fait à la fois joviale, et confortable, ponctuée généralement de quelques batailles de polochons ! J'adore ce sentiment de sécurité que ça me procure, d'être entourée de matelas, et de copains, je trouve que ça fait une ambiance ultra particulière <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Combo: Quand il y a une cheminée dans la pièce !
Combo breaker ultra plus: Faire ça en été, sur une terrasse :)
 
4 Février 2012
96
53
384
Neuchâtel
J'adore quand ta journée pourrie est soudainement illuminée par quelqu'un et tu te surprends à rigoler alors que tu en étais à des kilomètres, deux minutes auparavant.

J'adore mettre du sucre sur la mousse de mon Latte et la déguster à la petite cuillère.

J'adore être prise dans une bourrasque de vent et avoir les cheveux qui dansent autour de ma tête.

J'adore l'odeur de l'encre sur le papier.

J'adore avoir mal aux coins de la bouche après avoir ri.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
5 Décembre 2013
747
2 606
3 074
Paris
J'adore l'univers des enfants, je trouve ça fascinant.

J'adore aussi les secrets d'histoire, visiter des urbex et des lieux "morts", j'adore voyager et découvrir de nouveaux paysages, j'adore la campagne, dégueulasser mon collant tout blanc en me roulant dans l'herbe, j'adore faire du vélo.

J'adore faire du shopping, acheter des paillettes et du matériel qui me sert autant en dessin qu'en maquillage.

J'adore mon professeur principal, c'est le plus génial des professeurs que j'ai eu en dessin, il est très jeune dans sa tête, et il est génial tout simplement.

J'adore mon copain avec qui je fais des soirées hamburgers-Breaking bad, des jeux de mots dignes d'enfants de primaires, j'adore le prendre dans les bras et lui dire que pour moi il passe avant tout le maquillage du monde (mêmes les palettes édition limitées d'Urban Decay), j'adore quand il me répond qu'il aimerait bien tapisser les murs de chez lui avec mes seins pour se vautrer dans le mur et rebondir, j'adore me comporter comme une petite fille avec lui.

J'adore croiser mon meilleur ami par hasard parce qu'on emprunte le même quartier pour une raison différente, parler de cul comme on parle de tout et n'importe quoi, j'adore quand il me raconte ses soirées jdr alors que je comprends la moitié de ce qu'il me raconte mais c'est pas grave parce qu'il est à fond dedans.

Et par dessus tout, j'adore avoir plein de sous, mais ça arrive trop peu souvent :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
edern;4571364 a dit :
J'adore entrer dans un bâtiment historique, ou un bâtiment qui existe depuis plusieurs dizaines ou centaines d'années (c'est encore mieux), et imaginer la multitude de personnes qui ont foulé son sol, qui ont admiré ses décorations, qui ont touché ses murs, qui y ont réfléchi...
Et m'imaginer ensuite moi, complètement en décalage avec les personnes qui y sont venues il y a des décennies, parce que le contexte est différent, les époques ne se ressemblent pas du tout... J'aime bien quand deux choses de contexte complètement différent sont mises ensemble en fait.
Ca fait se sentir minuscule, parce que tout a tellement changé en l'espace de quelques heures à l'échelle de l'évolution...

Hitler est venu dans ma fac :lunette:  

___

J'adore rentrer à pieds le soir, lorsqu'il fait nuit, et regarder par les fenêtres les intérieurs des personnes une fois leurs lumières allumées. J'adore observer leur déco (c'est ainsi que j'ai pu démontrer la presque omniprésence des lampes en papier ikéa dans les intérieurs des quartiers étudiants :cretin: ) ou leur geste lorsque j'aperçois les occupants. Ca ne dure qu'une fraction de seconde avant que mes yeux ne se fixent sur un autre logement, mais parfois il m'arrive de garder un souvenir assez vif. Comme ce sapin de Noël aperçu dans un appartement de mon quartier à la fin du mois de janvier. 
 
21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
felix;4600800 a dit :
edern;4571364 a dit :
J'adore entrer dans un bâtiment historique, ou un bâtiment qui existe depuis plusieurs dizaines ou centaines d'années (c'est encore mieux), et imaginer la multitude de personnes qui ont foulé son sol, qui ont admiré ses décorations, qui ont touché ses murs, qui y ont réfléchi...
Et m'imaginer ensuite moi, complètement en décalage avec les personnes qui y sont venues il y a des décennies, parce que le contexte est différent, les époques ne se ressemblent pas du tout... J'aime bien quand deux choses de contexte complètement différent sont mises ensemble en fait.
Ca fait se sentir minuscule, parce que tout a tellement changé en l'espace de quelques heures à l'échelle de l'évolution...

Hitler est venu dans ma fac :lunette: 

Le genre de pensée qui fait réfléchir.
Ca me fait penser que mon ancienne fac a servi aux nazis pendant la 2GM, c'est dérangeant à imaginer.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes