J'adore...

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
lynoleum;4621499 a dit :
C'est tout bête mais depuis quelque temps, j'assume de chuchoter sur les paroles de chansons que j'écoute dans mon iPod dans la rue.

Avant, j'avais peur qu'en faisant ça, les gens me prennent pour une tarée qui parle toute seule. Du coup je n'appréciais qu'à moitié mes chansons, parce que j'adore chanter dessus (bon ça par contre, je n'en serai jamais capable :lalala:).

Et maintenant, je le fais. C'est rien, c'est idiot. Mais j'ai l'impression de me lâcher, de ne plus autant prendre en compte le regard des autres.

C'est mon petit plaisir tout simple :danse: !

Je le fais aussi! Enfin, je chuchote pas, je chante dans ma tête, mais en bougeant les lèvres quoi. Et j'aime bien l'idée que les gens peuvent soit me prendre pour une folle, soit sourire à l'idée que j'apprécie tellement ma musique que je ressente le besoin de la chanter...
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'aime boire du thé. C'est pas tant le fait de boire un truc sympa, mais j'aime le moment où on décide de boire un thé, avec quelqu'un. Je trouve que c'est un moment réconfortant, je ne saurais dire pourquoi.

J'aime le petit matin, le moment où la ville dors encore et où on entends les mouettes au loin. Tout semble possible. J'aime aussi le crepuscule, où tout le monde va commencer sa soirée, et j'aime me promener à cet instant.

J'aime habiter ma ville, même si tout le monde semble la detester.

J'aime Disneyland, j'ai l'impression là bas que rien ne peut m'arriver.

J'aime prendre le train. Ce moment où le temps s'arrête, s'etire, où il m'appartient un peu. J'ai la même sensation lors des longs trajet en voiture. J'aime prendre la route de nuit.

J'aime regarder mon frère et arriver à le faire rire en deux minutes, sans rien dire.

J'aime mon rire.

J'aime marcher sans but.

J'aime écrire, imaginer, rendre mes personnages vivants, ou presque.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'adore passer ma brosse dans mes cheveux mouillés et sentir les gouttes d'eau me glisser dans le dos, j'aime ces 2/3 minutes le matin quand je me réveille ou je n'ai aucun souvenir de qui je suis et des problèmes que je me traine,
j'adore tous ces films que je me fais le soir avant de m'endormir, j'adore quand je rentre à pieds chez moi marcher sur le même rythme que la musique et me senti invisible, j'adore qu'on me caresse les cheveux surtout les petits en dessous, j'adore parfois quand je mange prendre le temps de savourer chaque bouché quitte à prendre un temps monstre pour mon repas, j'adore cette sensation de chute lors de ses premiers coups de reins quand on fait l'amour, j'adore sentir son souffle et son sourire quand il se love contre moi.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Février 2013
51
16
179
Amiens
J'aime le bruit quand on marche dans la neige
J'aime me coucher tellement fatigué que j'ai des fourmis dans tous le corps
J'adore m'endormir dans l'herbe l'été et me réveiller en en regardant les branches d'un arbre
J'adore la Guadeloupe et je voudrais y vivre
J'adore embrassant quelqu'un sans me poser de question juste parce que c'est naturelle et inéluctable
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
C

camicacutter

Guest
J'adore que ma petite soeur me demande conseil et qu'elle reparte en me disant "ah ouaiiiiiiis" comme si je lui avais révélé le secret de la vie.
J'adore partir très tôt pour aller travailler et voir chaque matin le soleil se lever un peu plus tôt.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
24 Juin 2013
49
30
169
J'adore grimper sur le toit la nuit, me griller une cigarette occasionnellement et me plaire à penser qu'une fois ma prison de chair brisée, mon âme se libérera et fusionnera aux étoiles.
J'adore écrire une histoire où je me mets en scène, devenant un être insensible inscrit sur une page qui se laisse porter par des lettres noires et qui vit dans le cœur de son auteur. Un personnage artificiel au désir vrai mais non réel.
J'aime mettre les peines des autres dans ma tête pour ainsi les digérer à leur place, choisissant de ne pas donner les miennes.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Osperi

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'adore être sous l'eau quand je prend ma douche, je ferme les yeux et je m'imagine au milieu de l'océan, dans une rivière ou sous une cascade.
J'adore me promener dans la foret, je murmure mes souhaits aux arbres.
J'aime regarder les gens dans la rue, dans les cafés...
J'adore la gamine que je garde, elle est pleine de vie et d'amour, ça me fait du bien.
 
27 Février 2014
16
8
4 654
31
Annecy
J'adore trainer des heures dans mon bain avec plein de mousse a la framboise.

J'adore passer les dimanches pluvieux devant la télé, emmitouflée dans mon plaid avec un bon thé au jasmin.

J'adore "aller me promener" aux Galeries Lafayette quand j'ai pas le moral :d
 
6 Novembre 2013
22
36
3 674
J'adore ouvrir mon volet et m'apercevoir qu'il fait beau comme aujourd'hui, avoir autant de soleil alors qu'on habite en région parisienne ça fait du biien :gnih:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ce que je préfère faire lorsque les beaux jours sont de retour, c'est laisser mes velux ouverts quasiment toute la journée. J'ai la chance d'habiter un appartement qui donne sur une cour boisée et où il y a beaucoup d'oiseaux qui chantent. Le matin, lorsqu'il n'y a aucun bruit, le chant des oiseaux semble être encore plus fort, c'est magique. Il n'y a rien de mieux que de se poser sur le canapé (avec un goûter :cretin: ) et d'écouter les oiseaux chanter en plein coeur de Strasbourg après une grosse journée de cours <3 

J'adore me promener pour observer l'architecture. Strasbourg est une ville très riche architecturalement parlant, de part son histoire particulière. Il y a le vieux coeur historique avec ses dédales de rues moyen-âgeuses, les quartiers où on sent très sensiblement la patte allemande des années 1870 - 1918, ... J'ai constamment le nez en l'air lorsque je sors, je trouve toujours une excuse pour prendre un autre chemin que d'habitude et me perdre. Le meilleur moment, c'est lorsque je tombe sur un petit détail qui fait toute la différence (comme le bouc qui a une putain d'érection sur le tympan central de la cathédrale :cretin: )
J'adore ça, vraiment. C'est mon petit plaisir que j'ai toujours fait seule. Le jour où je proposerai à une personne - comprendre un gars, quoi :nerd: - de m'accompagner, ça voudra dire qu'elle compte énormément pour moi. 
 
T

Tinariwen

Guest
Quand le stagiaire que je suis et forme depuis presque six mois me dit, en revenant du Dev'Com (=gros salon de conférenciers du domaine du webmarketing) que je pourrais faire aussi une conférence, qu'il a plus appris en stage qu'à la conférence.

:puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes