J'adore...

2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
J'adore le fait que mes potes connaissent mes goûts par coeur.

Par exemple quand je fais du shopping avec des copines et qu'elles me tendent des fringues ou que je leur dis "Oh j'aime trop ça" et qu'elle me disent "C'est du Ashes tout craché".
Il n'y a pas longtemps j'avais posté une de mes tenues sur Instagram et ma meilleure amie avait commenté "Entre le thème et la couleur c'est du Ashes total !" :jv: Ou alors @ShameOnYou   qui m'envoie des photos de bijoux en me disant qu'elle sait que ça va me plaire et qu'elle tombe dans le mille. :jv:

Une de mes amies a un style assez différent du mien mais on aime toutes les deux comment l'autre s'habille. Il nous est déjà arrivé d'échanger nos fringues/chaussures pour essayer parce qu'on les aimait bien, et je me souviens comment on s'était trouvées cons devant son miroir. :yawn: On a toutes les deux fait une mine super déçue et on s'est dit "Nan nan ça me va pas, c'est trop toi !"
Parfois elle me complimente sur ma tenue/mes bijoux, je lui propose d'essayer et elle me répond "Non mais ça m'ira pas de toute façon, c'est trop toi" (ça a l'air un peu péjoratif dit comme ça mais non :yawn:)

Je me souviens de ces moments passés avec mon ex dans des magasins ou devant le catalogue de La Redoute (:yawn:) où il devinait toutes les fringues que j'aimais et/ou tout ce que j'aimais "mais...", genre "La veste là t'aimes bien, mais tu préférerais plutôt ça comme ça", etc, il tombait toujours dans le mille. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2013
747
624
864
@Ashes. c'est ce qu'on appelle des amis à l'écoute et observateurs <3 Et c'est tellement utile pour les anniversaires :winky:

J'adore aussi ce sentiment... Tu me disais "je suis trop prévisible :halp:" non, non, c'est juste que tu as ton style bien défini et ça marche! J'ACHETE! :yawn:
 
L

La femme de Frank

Guest
J'ai toujours adoré lire à haute voix.
(Hyper original pour quelqu'un qui fait du théâtre mais soit. :nerd:)
C'est une habitude que j'ai depuis que je suis petite, même après avoir appris à lire "dans ma tête" je continuais à pratiquer la lecture à voix haute toute seule dans ma chambre. Mon petit plaisir était de lire à mes parents ou mon frère. Partout. Tout le temps. Je crois qu'à un moment ils en avaient même vraiment marre. :lol: Le soir c'était moi qui sautais dans le lit de mes parents et réclamait de leur lire une histoire avant le coucher, cela donnait une situation assez cocasse. :cyclope: Ce petit rituel dura assez longtemps, à l'époque j'avais d'ailleurs l'impression d'être super bizarre et en avais un peu honte, maintenant je trouve ça plutôt cool. :shifty: Ça ne m'arrive  bien entendu quasiment plus avec des romans, même si j'aime toujours autant faire les différentes voix des personnages, ce serait un peu fatiguant à faire avec les descriptions d'un Zola de 500 pages. :hesite: Par contre je le fais toujours avec de la poésie par exemple, je trouve tout de suite que le texte prend une autre dimension, le rythme et les sonorités prennent d'un coup beaucoup plus d'ampleur. Ça me paraît beaucoup moins facile et bien plus triste de lire dans ma tête ces mots couchés sur le papier. Ma relation avec la musique est je pense un peu du même ordre, je ne peux absolument pas m'empêcher de chanter les paroles, c'est pour le coup réellement de l'ordre de l'instinctif puisque je le fais parfois même inconsciemment. Enfin quand j'écris bien sûr, je suis tout bonnement incapable de ne pas me relire sans cesse. Improvisant mon propre gueuloir, je recommence et modifie jusqu'à satisfaction - souvent trop d'ailleurs, puisqu'au lieu de me concentrer sur mes dernières phrases, je reprend ma relecture du début à chaque fois, ce qui augmente considérablement le temps d'écriture. :rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur :
19 Mars 2014
20
8
54
J'adore être tellement à fond dans une série ou dans un truc que je ne passe mes journées à ne faire que ça, derniers exemples en date: Master of Sex et il y a quelques jours tous les épisodes de What The Cut, comme si je ne supportais pas d'avoir du retard par rapport à ceux qui suivent le truc depuis longtemps :hesite:
ça me rappelle quand j'étais ado et que j'avais la même réaction avec certains mangas :icon_4laugh: le côté addictif de mon caractère
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'adore passer du temps avec ma famille, et surtout avec ma petite sœur.
Je me suis toujours bien entendu avec ma sœur mais depuis que j'ai quitté la maison pour mes études nous nous sommes beaucoup rapprochées. Nous n'avons que deux ans d'écart et on a tellement de choses en commun, nous parlons beaucoup et je sais qu'avec elle je peux aborder des sujets plutôt sérieux autant que des sujets légers. C'est une relation très précieuse que je ne laisserai tomber pour rien au monde :jv: Et je souhaite à toutes les personnes qui ont des frères et sœurs de connaître ça un jour !  
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
J'adore beaucoup trop de choses, mais en ce moment je suis à fond sur les fleurs (pivoines et roses surtout), j'ai envie d'en avoir partout et je regarde plein d'images de fleurs sur pinterest ! Suis-je une floraddict ? haha

Edit : Ma blague est vraiment nulle par contre...
 
  • Big up !
Réactions : Aela.
P

ptitlili

Guest
J'adore le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaat ! <3<3<3


Surtout celui lait-noisette.

D'ailleurs je vais aller manger un Kinder !
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
J'adore ces moments dans la douche où j'ai l'impression de comprendre plein de choses qui m'avaient échappé. C'est un endroit vraiment bizarre pour avoir des réflexions profondes mais il m'arrive d'y trouver la solution à un problème ou à une situation angoissante ressassée dix milles fois parce que je parviens à prendre le problème sous un angle nouveau et à réfléchir différement. D'ailleurs j'en ressors régulièrement pleine de bonnes résolutions (bon, je ne les tiens souvent pas longtemps mais ça reste des bonnes résolutions :lol: ) et reboostée à bloc.
J'y réfléchissais (en prenant ma douche :lunette: ) et je crois que c'est parce que c'est un endroit un peu à part où on se détend et où notre esprit n'est pas occupé par quelque chose comme 90% du temps que l'on passe en dehors de la douche. En plus le geste de se laver est presque automatique, ça doit laisser plus de capacité de réflexion au cerveau, je sais pas ... :hesite: En tout cas j'adore ces moments là, c'est toujours limite si je ne me précipite pas encore toute savonneuse dans ma chambre pour écrire ce que je viens de méditer. :cretin:
Ceci dit ça ne marche pas à tout le coups, parfois je repense à ce que j'ai pensé (:lunette:) et je me rends compte que c'était complètement crétin mais sur le coup ça me parait toujours très intelligent. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Osperi
M

Membre supprimé 98058

Guest
J'adore la chanson Jimmy de Moriarty, elle me renvoit à tellement de souvenirs. Quand je l'écoute je me sens nostalgique mais en même temps tellement pleine (oui je sais pas décrire mes sentiments). Ca va être cliché mais si je devais me choisir une bande originale pour ma vie ça serait elle.J'ai beau l'écouter 500 fois à la suite je m'en lasse pas, elle me fait le même effet à chaque fois. Une partie des paroles a d'ailleurs été mon premier tatouage. Je trouve ça fou qu'une seule musique puisse me faire ressentir autant de truc en même temps <3
 
  • Big up !
Réactions : Osperi
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je vis sous les toits et j'ai des velux dans chacune de mes pièces. Mais mon préféré, c'est celui de la chambre. Mon lit est juste en dessous et je laisse toujours la vitre nue. :jv:

Le soir, je m'endors en regardant les étoiles. 
Le matin, je me réveille et je peux vérifier la météo d'un simple coup d'oeil. 
Je peux ouvrir mon velux, rester sous les draps et sentir l'air frais sur mon visage. 
Quand il pleut, j'entends les ploc des gouttes qui s'écrasent sur la vitre et ce bruit me calme instantanément. 
En ce moment, les hirondelles sont de retour et j'en vois virevolter en continu au dessus de moi. 
J'habite près d'un aérodrome et parfois je vois des planeurs glisser furtivement. 

Pour rien au monde je ne déplacerai mon lit de sous ce velux. 
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Il m'arrive parfois de partager mes nuits et mon lit. :lunette:

Et j'adore ce moment où l'autre personne vient de partir mais son odeur est encore là, dans la pièce et dans les draps. Parfois je la sens sur mes vêtements ou dans mes cheveux. 
C'est comme si ce moment n'était pas tout à fait terminé et que le plaisir est prolongé. Je revois les petits gestes et les baisers qui ont fait de ce moment quelque chose de spécial - de tendre que je ne compte pas oublier... 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes