Je dors en culotte toute l'année.shinypony;4688974 a dit :Ca y est il fait suffisamment chaud pour dormir juste en culotte et j'adore ça
J'adore sentir ma peau sur ma peau.

(Les avantages de la vie en studio..)
Je dors en culotte toute l'année.shinypony;4688974 a dit :Ca y est il fait suffisamment chaud pour dormir juste en culotte et j'adore ça
J'adore sentir ma peau sur ma peau.

Ou alors @ShameOnYou qui m'envoie des photos de bijoux en me disant qu'elle sait que ça va me plaire et qu'elle tombe dans le mille. 
On a toutes les deux fait une mine super déçue et on s'est dit "Nan nan ça me va pas, c'est trop toi !"
)
) où il devinait toutes les fringues que j'aimais et/ou tout ce que j'aimais "mais...", genre "La veste là t'aimes bien, mais tu préférerais plutôt ça comme ça", etc, il tombait toujours dans le mille. 
)
Ce petit rituel dura assez longtemps, à l'époque j'avais d'ailleurs l'impression d'être super bizarre et en avais un peu honte, maintenant je trouve ça plutôt cool.
Ça ne m'arrive bien entendu quasiment plus avec des romans, même si j'aime toujours autant faire les différentes voix des personnages, ce serait un peu fatiguant à faire avec les descriptions d'un Zola de 500 pages.
Par contre je le fais toujours avec de la poésie par exemple, je trouve tout de suite que le texte prend une autre dimension, le rythme et les sonorités prennent d'un coup beaucoup plus d'ampleur. Ça me paraît beaucoup moins facile et bien plus triste de lire dans ma tête ces mots couchés sur le papier. Ma relation avec la musique est je pense un peu du même ordre, je ne peux absolument pas m'empêcher de chanter les paroles, c'est pour le coup réellement de l'ordre de l'instinctif puisque je le fais parfois même inconsciemment. Enfin quand j'écris bien sûr, je suis tout bonnement incapable de ne pas me relire sans cesse. Improvisant mon propre gueuloir, je recommence et modifie jusqu'à satisfaction - souvent trop d'ailleurs, puisqu'au lieu de me concentrer sur mes dernières phrases, je reprend ma relecture du début à chaque fois, ce qui augmente considérablement le temps d'écriture. 
Et je souhaite à toutes les personnes qui ont des frères et sœurs de connaître ça un jour ! 

) et je crois que c'est parce que c'est un endroit un peu à part où on se détend et où notre esprit n'est pas occupé par quelque chose comme 90% du temps que l'on passe en dehors de la douche. En plus le geste de se laver est presque automatique, ça doit laisser plus de capacité de réflexion au cerveau, je sais pas ...
En tout cas j'adore ces moments là, c'est toujours limite si je ne me précipite pas encore toute savonneuse dans ma chambre pour écrire ce que je viens de méditer. 
) et je me rends compte que c'était complètement crétin mais sur le coup ça me parait toujours très intelligent.