J'adore...

2 Novembre 2011
636
4 183
5 564
J'adore la voix grave chez une fille, je trouve ça terriblement sexy. Il a une fille de ma classe qui a une voix grave magnifique (enfin pour moi quoi :shifty:) mais pas de bol je ne l'aime pas trop et je crois que c'est réciproque. :cretin:

Cependant j'ai moi-même la voix grave et je ne l'aime pas du tout, comme quoi.

EDIT : Dans le genre je trouve Marion Seclin super sexy, entre autres pour sa voix :sexe:
 
  • Big up !
Réactions : Osperi
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Parfois ça me saoule parce que je m'en fous un peu mais en même temps ça vaut un post ici :shifty:
J'étais chez le dentiste aujourd'hui et ça m'a rappelé que j'adore quand un jeune (jusque-là je suis tombée que sur des jeunes) médecin m'explique ce que j'ai/ce qu'il va me faire, je sens vraiment que la personne aime son boulot et est passionnée.
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
J'adore aller me coucher le soir parce que pour moi aller dormir = laisser libre court à mes pensées pendant une longue nuit ce qui me fait dire depuis toujours que la nuit m'appartient et que je la préfère de loin au jour ;)

J'adore découvrir une nouvelle musique qui me fait vibrer.

J'adore que quelqu'un ai une petite attention pour moi alors que je m'y attendais pas du tout!

J'adore sentir l'odeur du feu de bois qui embaume l'air les soirs d'Hiver quand je promène mes chiens et celle des fleurs les soirs de Printemps.

J'adore écrire en suivant mon cœur... tout simplement :)
 
A

Arpège_

Guest
La première gorgée de café de bon matin. :dodo:
(Ce smiley est un peu contradictoire mais c'est ce qui se rapproche le plus de l'expression que je dois avoir)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
J'adore les vrais rires. Parfois je réalise, lorsque j'en entends un, que c'est vraiment rare, les rires sincères.
Cette petite explosion spontanée, celle qui fait changer de visage la personne en face de toi, qui lui fait perdre dix ans d'âge, ça me serre le coeur à chaque fois...

La première fois que tu vois quelqu'un rigoler, aussi, c'est totalement magique.

Instant psychopathe: j'adore me repasser dans ma tête, le plus souvent possible, les meilleurs rires que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie. Meilleurs, pas dans le sens plus expressifs, mais plutôt les plus sincères, donc, et ceux qui m'ont le plus émue.
Et dans ces moments là, je tombe momentanément amoureuse des gens qui les ont produits <3
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Quand je vais à Paris, j'adore apercevoir la Tour Eiffel au coin d'une rue, au hasard d'une ligne de métro aérien, sans m'y attendre.

Ca me fait la même chose en arrivant par le train quand j'aperçois le Sacré-Coeur. Peu importe le nombre de fois où je le vois, j'aurais toujours ce petit moment d'émerveillement.

Ca fait très cliché et "éternelle touriste", mais même depuis qu'habite en région parisienne, je considère toujours ces deux monuments comme des symboles de Paris.
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
glouns;4673209 a dit :
Quand je vais à Paris, j'adore apercevoir la Tour Eiffel au coin d'une rue, au hasard d'une ligne de métro aérien, sans m'y attendre.

Ca me fait la même chose en arrivant par le train quand j'aperçois le Sacré-Coeur. Peu importe le nombre de fois où je le vois, j'aurais toujours ce petit moment d'émerveillement.

Ca fait très cliché et "éternelle touriste", mais même depuis qu'habite en région parisienne, je considère toujours ces deux monuments comme des symboles de Paris.

Je suis parisienne depuis toujours et je ressens exactement la même chose :yawn: D'ailleurs je passe régulièrement en métro sur un pont juste en face de la Tour Eiffel, avec le Sacré-Coeur en arrière-plan, et je me débrouille toujours pour être assise à une bonne place pour regarder :puppyeyes: Je regarde à chaque fois autour de moi pour voir si les autres font pareil, et je trouve ça étrange quand j'en vois qui sont rivés sur leur portable et ne lèvent même pas les yeux :shifty:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
solal;4673240 a dit :
Je suis parisienne depuis toujours et je ressens exactement la même chose :yawn: D'ailleurs je passe régulièrement en métro sur un pont juste en face de la Tour Eiffel, avec le Sacré-Coeur en arrière-plan, et je me débrouille toujours pour être assise à une bonne place pour regarder :puppyeyes: Je regarde à chaque fois autour de moi pour voir si les autres font pareil, et je trouve ça étrange quand j'en vois qui sont rivés sur leur portable et ne lèvent même pas les yeux :shifty:

Ouiiii sur la ligne 6? J'y suis passée pour la première fois aujourd'hui, y avait que moi et une autre fille qui regardions, d'ailleurs la fille a fait des photos/filmé avec son téléphone portable à chaque fois que la ligne était aérienne. Je ne veux jamais être blasée de Paris, je veux garder cet émerveillement d'enfant...
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
glouns;4673244 a dit :
solal;4673240 a dit :
Je suis parisienne depuis toujours et je ressens exactement la même chose :yawn: D'ailleurs je passe régulièrement en métro sur un pont juste en face de la Tour Eiffel, avec le Sacré-Coeur en arrière-plan, et je me débrouille toujours pour être assise à une bonne place pour regarder :puppyeyes: Je regarde à chaque fois autour de moi pour voir si les autres font pareil, et je trouve ça étrange quand j'en vois qui sont rivés sur leur portable et ne lèvent même pas les yeux :shifty:

Ouiiii sur la ligne 6? J'y suis passée pour la première fois aujourd'hui, y avait que moi et une autre fille qui regardions, d'ailleurs la fille a fait des photos/filmé avec son téléphone portable à chaque fois que la ligne était aérienne. Je ne veux jamais être blasée de Paris, je veux garder cet émerveillement d'enfant...

Oui voilà :dowant: Je ne pense pas qu'on puisse être blasée, il y a des aspects de la ville qui m'ennuient maintenant mais bon, quand je passe devant Notre-Dame ou la Tour Eiffel je ne peux que m'émerveiller et constater ma chance :puppyeyes:
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
J'adore quand mon copain et moi sommes au lit l'après-midi, à ne rien faire en regardant vaguement la télé, et qu'il s'endort dans mes bras :puppyeyes:
J'adore quand les hommes ont les bras nus, je trouve ça super esthétique :shifty: Pas forcément sexy ou quoi, mais un homme avec de beaux bras nus, je trouve ça vraiment joli. Ca me fait un peu le même effet que quand je vois une oeuvre d'art qui me plaît. Non je suis pas fétichiste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ca a forcément déjà été dit, mais j'adore me réveiller la nuit et voir que j'ai encore plein de temps pour dormir.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Haha moi à Londres ce qui me fait toujours kiffer après des mois, c'est être tout devant en haut dans le bus :yawn:

Mais je valide complètement la ligne 6 à Paris et globalement toutes les lignes aériennes, même la 1 quand on sort de la Défense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes