J 

JAK-STAT
Guest
@PetitePaille  ah ouais ce genre de "militante" qui en fait pense que toutes les femmes veulent des gosses, qu'avorter c'est le traumatisme et que les méthodes naturelles c'est bien...pour moi c'est next  je vois pas comment tu peux militer pour les droits reproductifs si tu ne vois les femmes qu'à travers leur maternité potentielle.
 je vois pas comment tu peux militer pour les droits reproductifs si tu ne vois les femmes qu'à travers leur maternité potentielle.
Les méthodes naturelles c'est de la daube, si ça marchait vous pensez bien que ça se saurait depuis des millénaires...le taux d'échec est estimé entre 10 et 20% incroyable hein.
 incroyable hein.

je vois pas comment tu peux militer pour les droits reproductifs si tu ne vois les femmes qu'à travers leur maternité potentielle.
 je vois pas comment tu peux militer pour les droits reproductifs si tu ne vois les femmes qu'à travers leur maternité potentielle.Les méthodes naturelles c'est de la daube, si ça marchait vous pensez bien que ça se saurait depuis des millénaires...le taux d'échec est estimé entre 10 et 20%
 incroyable hein.
 incroyable hein. 

(ça me terrifie, plus que d'accoucher dans la douleur, ayant souvent des crises de calcul renaux qu'on assimile parfois aux douleurs de l'accouchement, je préfère ça).
 (ça me terrifie, plus que d'accoucher dans la douleur, ayant souvent des crises de calcul renaux qu'on assimile parfois aux douleurs de l'accouchement, je préfère ça). 

Nier ce simple fait, qui est pourtant étayé depuis longtemps, c’est vraiment faire preuve d’angélisme. Et c’est dangereux. On ne progressera pas dans ce débat, on ne sortira pas du « tout-pilule » qui bousille tant de femmes sans apporter de la nuance ni informer sur les risques.
 Nier ce simple fait, qui est pourtant étayé depuis longtemps, c’est vraiment faire preuve d’angélisme. Et c’est dangereux. On ne progressera pas dans ce débat, on ne sortira pas du « tout-pilule » qui bousille tant de femmes sans apporter de la nuance ni informer sur les risques.