ghoster c'est moche, on s'est mutuellement toujours respecté et etc... pourquoi d'un coup y aurait plus de respect ?
La fatigue.... (et la dépression). Peut-être aussi une part de lâcheté et/ou le fait de ne pas vouloir discuter de ça soit par peur de ne pas réussir à enterrer la relation, soit parce qu'on peut penser que les explications tomberont dans le vide de toute façon et que c'est pas la peine d'en passer par là.
Mais je suis d'accord, c'est pas cool... je suis d'accord avec ton message en fait....
Mais c'est mon état et la dépression qui m'ont rendue comme ça, je pense...
Après, quand je dis ghoster... en fait je l'ai pas fait, je crois (sauf les contacts wechat - whatsapp que j'exclue sans ménagement une fois que je sais que je ne vais plus les revoir de toute façon).
J'ai toujours envoyé un mail disant que j'étais fatiguée de la relation (comme de beaucoup d'autres) et que je voulais arrêter...
Certains l'ont mal pris, d'autres ont compris...
Avant j'étais pas comme ça, j'étais fidèle, mais même envers les personnes envers qui je devais arrêter, je pardonnais trop et n'importe qui/n'importe quoi, je me faisais marcher dessus....
Maintenant c'est l'extrême inverse, j'expulse tout le monde... presque sans réfléchir... par méfiance et aussi pour ne pas trop investir d'énergie dans une relation - même amicale - qui pourrait me fatiguer et peut-être déboucher sur rien d'intéressant...
Plus ou moins consciemment j'ai décidé de rester presque toute seule... hormis quelques très rares et proches relations qui ont survécu à ma purge...