Je voulais apporter tout mon soutien à cette madmoizelle.
Comme beaucoup je te conseillerai de porter plainte, tu es la victime et tu n'as rien n'as te reprocher.
Quand j'ai eu 16 ans je me suis faite agressée dans une boutique par un homme d'environ 50-60ans...des attouchements et personnes n'a réagis ni les clients ni les vendeurs(euses)...j'ai fuis, j'ai pleuré et j'ai téléphoné à mon père qui était à 300km du lieu de mon agression je me suis réfugiée à la fnac, mon agresseur m'as suivi...j'ai du m'enfuir à nouveau attendre dans la gare prés de la police ferroviaire incapable de leurs parler.
Mon père a fait tous ces kilométrés en quelques heures. Il m'a poussé à aller au commissariat, je ne voulait pas, c'était de ma faute...
Finalement j'y suis aller...J'ai été écoutée, jamais jugée et la policière que j'ai rencontrée m'a apporté une chose que elle seule pouvait me dire "quelque soit tes vêtements, ton comportement, quand c'est non, c'est non. Tu n'y'est pour rien"
Alors oui trop peu d'éléments, mon agresseur n'a jamais été arrêté, mais ma plainte m'aura permit deux choses.
La première de ne pas oublier que moi je n'y'était pour rien. De me reconstruire plus facilement aussi.
La deuxième De ne jamais avoir peur de porter plainte. Sinon ce sont les agresseurs qui gagnent.
Alors oui porte plainte contre ses deux sales types, celui qui à t'as agressé et son ami coupable de non assistance à personne en danger.
Et une fois encore tuas tout mon soutien.
Gros Bisous :test