kar0la;3879985 a dit :
Si les quelques jours sont passées ca ne sert plus à rien d'aller porter plainte.
Les flics s'en foutent.
Mon voisin m'a menace avec un couteau j'avais peur je ne suis pas aller ,au bout de deux semaines je me suis decidee, ils ont meme pas pris la plainte.
Bande d'en*****
En ce qui concerne ta situation, malheureusement tu l'as un peu cherché
En même temps pourquoi tu voulais te plaindre de ton voisin aussi ? Si tu n'avais pas habité à coté de chez lui, tu n'aurais pas
eu à faire face à cette situation, tu l'as un peu cherché malheureusement!
(Non mais ce qu'il faut pas entendre.)
Bon et de façon plus sérieuse j'ai été comme vous toutes outrée, choquée, dégoutée, énervée aussi, par ce témoignage.
L'action en elle même est profondément choquante, mais les paroles elles aussi m'ont glacées le sang : "Mais si, je vais te violer" "Tu vois, tu ne peux rien faire" ... Merde, il savait ce qu'il faisait ... Mais qu'est ce qui se passe dans la tête de ce mec pour sortir des horreurs pareilles ? Et pour son pote qui te voit te débattre et crier "je vais faire les courses" ? Sérieusement ? C'est ni plus ni moins que de la non assistance à personne en danger, il devrait être puni au même titre que ton agresseur.
Je suis encore sur le cul des paroles qu'il a pu tenir, merde, c'est comme si ce mec était "rodé" ... J'ai du mal à croire qu'on puisse sortir des trucs comme ça sous le coup d'une "pulsion" ...
Je te souhaite de t'en sortir, et surtout surtout, ce n'est pas ta faute. Une phrase simple, mais terriblement vraie.