Je suis impressionnée par ton courage et ta capacité à garder le morale malgré cette averse de merdes qui te tombe dessus, admirable Mrs. Jack
J'espère que tu continueras à garder ce cap (mais ça va je m'inquiète pas trop, t'as l'air d'être armée d'un parapluie en adamantium - à la Wolverine!
) même si ton témoignage fait vraiment froid dans le dos (mais vraiment), il a le mérite de faire cogiter sur la question du "que ferais-je, moi, à sa place?" et ça peut paraitre être une remarque plutôt déplacée, mais qu'est ce que t'es sublime, tu rayonnes même passée à tabac c'est fou..
Tu peux être fière du sang froid dont tu as fais preuve, mais après si c'est un violeur, qui plus est, n'a pas l'air d'être un amateur, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre son courage à deux mains et le signaler à la police, preuve à l’appuie (ta tronche) ils se contenteront pas d'une remarque vaseuse (dixit leurs collègues que tu as croisé) et prendront la surveillance du quartier ou la recherche de ce tas de merde au sérieux. C'est pas inutile pour les potentielles futures victimes
!
Bon je me permets de mettre mon grain de sel et vous raconter l'agression que j'ai subie y a quelques années, donc les filles hermétiques au racontage de life (détaillé en plus), vous êtes prévenues!
En comparaison avec le témoignage de Jack Parker tout ça me semble minime, parce que c'était pas une agression sexuelle déjà, et même si on m'a pas aidée, j'étais pas seule quand même.
Bon et moi aussi je veux être une killeuse (comme Sara de Koh Lanta, la référence :icon_4laugh
et faire du Krav-Maga nom d'un cul !!
Edit : Désolé j'ai radotée comme une vieille chouette, j'ai commencé à écrire mon commentaire à 18h (j'me suis fais une fondue savoyarde entre temps
) donc j'avais pas vu ton edit, heureuse que tu aies prise la décision de porter plainte.
Ne pas citer svp.