J'ai été agressée, mais je vais bien, merci

13 Mars 2012
72
76
684
Bordeaux
Chapeau pour ton courage, je ne pense pas que j'y arriverai un jour à faire preuve d'un tel acharnement...pourtant mes 2 potes (boxeurs thaïs de leur état) m'ont donné plusieurs leçons qui se résume en "les bouboules, la gorge et les yeux" (en gros lui taper dans les couilles, vu que je mesure 1m62 ça me permettrai de lui couper le souffle en lui donnant un coup dans la gorge et enfin la fourchette)....Cependant ce programme a 2 difficultés majeures:
-ma "petite" taille...avec un adversaire de plus de 1m75 je ne fais clairement pas le poids!
-ma faiblesse au niveau de la course...en effet après fourchette il faut fuir en courant...or étant nullissime à la course je ne pense pas m'en sortir....
Bref bravo Jack pour ton courage, tu es un exemple pour nous toutes!Bon courage :d

16 Avril 2012
12
4
354
Le Kremlin-Bicetre
Juste un p'ti mot, pas très constructif, mais pour te montrer mon soutien, on est tellement de filles à te lire et t'adorer, même si on commente pas ^^

T'as assuré, j'aurais aimé avoir ton courage...

Courage, profite de la vie, malgré les mauvaises passes, je suis sûre que tu seras heureuse!

Un commentaire de plus, qui se joint à celui des autres, pour ton grand courage et ta force de caractère.

J'ai été extrêmement choquée de voir, à quel point les gens sont prêt à tout, pour faire du mal aux autres. Sans aucuns regrets, ni aucune moralité.
Quoi qu'il en soit, tu es une battante. Chanceuse ou non, tu es une fille pleine de ressources, et qui, dans ce genre de moment, garde l'espoir, et se remotive en se disant qu'il y a pire dans la vie. Et ça vraiment chapeau bas.

J'espère que tu te remettras vite sur pieds, et que, tes blessures de guerre, s'effaceront doucement.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Dans le guide d'autodéfense, il y a ça :

MON PALMARÈS DES STRATÉGIES EFFICACES :
- La fuite (ne pas être là où l’autre frappe).

- L’intervention paradoxale (surprendre par le non-sens).

- Faire un scandale (attirer l’attention d’autrui).

- Demander de l’aide.

- La désescalade (mettre de l’eau sur le feu).

- La confrontation (ne pas se laisser faire).

Ca me fait penser à Davy Mourier, qui racontait que des mecs avaient tenté de lui tirer son portable et qu'il avait fait semblant de sortir sa bite en faisant le dingue et en hurlant "jvais toussss faire vous pipi dessssssuuus"... et les mecs se sont barrés tellement ils ont pris peur.

Big up à Jack Parker, notre SuperMad!

tumblr_mdlw1wuAci1r4l05k.gif

5 Avril 2012
112
493
4 764
Un petit commentaire, je vais répéter ce que les autres disent, mais je pense que c'est pas pour cela que je dois me taire et je suis sure que nous lire te donne le sourire ;)
Alors comme les autres je suis admirative, j'aimerais avoir ta force si jamais cela m'arrive, et je t'envoie une cargaison de bisouuus et de calins <3

10 Janvier 2011
2
1
654
bergholtz
Je me pose une question: Jack Paker es- tu passé aux urgences déclarer des blessures? Ou moins les montrer a un médecin?

Je l'espère car ton corps a du bien souffrir...en attendant , je te souhaite un bon rétablissement , du repos et je rejoins toutes les autres Madz concernant ton courage!
Et enfin je pense que tu as très bienf ait d'écrire cet article de un pour toi pour te rendre un peu pllus compte de ce qui s'est pasé et surtout de ce que tu as accomplis et bien évidement pour toutes les autres madz qui auraient malheureusement vécu une situation similaire , c'est le donner courage et leur montrer une lueur d'espoir.

25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
Je ne vais pas être très originale et faire un message on ne peut moins constructif... mais je t'admire vraiment Jack ! Pour le fait que tu aies réussi à te défendre, mais encore plus pour ta force mentale.
Honnêtement, je ne sais même pas toujours comment réagir quand on me demande l'heure dans la rue et j'ai à peu près autant de réflexes qu'un pois-chiche surgelé. Alors si je m'étais retrouvée où si je me retrouve un jour dans ce genre de situation, eh bien je pense franchement que j'aurais été ou serai mal barrée.
Jack, j'espère que tu garderas toujours cette force et ce merveilleux état d'esprit !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tu m'as l'air d'être tellement forte, je ne crois pas que j'aurais pu réagir comme ça, j'aimerais, mais je suis quasi sur que je serais resté tétanisé, et rien que de penser a ça j'ai peur pour moi, je vais peut être m'intéressé a savoir si il existe pas des cours d'auto défense près de chez moi...

En tout cas je suis contente que tu n'ai rien, et j'espère que tu te rétablira vite <3

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Merci encore à toutes pour vos messages, je les ai tous lus, ici et sur Twitter, et merci merci merci vous êtes trop putain d'adorables et je vous kiffe et j'ai une chance de bâtard d'avoir des lectrices comme vous. Sans déconner, vous êtes toutes géniales. Merciiiii :free:

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Prudi;3728081 a dit :
Je vais sans doute casser l'ambiance à pas t'applaudir comme tout le monde.

J'applaudirais déjà t'es parents de t'avoir permis de s'avoir te défendre, etc. Tu es une grande chanceuse je trouve, y'en à pas beaucoup qui ont pu s'en sortir "aussi bien" que toi.

Mais je n'ai pas compris une chose : Tu ne te considère pas victime parce que toi tu as réussi à te défendre ? ( Je suis peu être juste à l'ouest et dans le cas on m'excuse d'avance )

J'ai été victime, et comme beaucoup je pense j'aurais préféré me défendre. Mais on a pas toutes eu cette chance, parfois notre corps se bloque et on ne peu rien faire d'autre que attendre que ça passe. Je n'ai pas oser porter plainte, et plusieurs années encore après je regrette de ne pas l'avoir fait. Parce que qui sait, peu être qu'ils aurons ruiné la vie d'une autre jeune fille ou pire encore.
On reste une victime, qu'on est su se défendre ou non.
C'est pas rabaissant, non, j'ai eu du mal a me considéré t'elle quel alors je peu comprendre qu'on refuse d'être considéré comme t'elle.

Je te souhaite de bien te rétablir, en espérant vraiment que ton élan de force ne retombe pas d'un coup.

C'était la minute : " je trouve que mon poste ne sers pas tellement a grand chose et n'a pas de sens finalement." je vous remercie, je part me cacher. :ninja:

Yo, j'ai déjà répondu à cette question ici ! Donc non, je ne rabaisse pas les autres sous prétexte que moi j'ai réagi comme ça, promis ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes