Eh bien, moi qui me disais depuis des mois qu'il fallait que je me mette à un sport de combat c'est décidé, je vais m'y mettre.
Plus sérieusement, je suis très fière de toi =D. Tu as su lui mettre une raclée et c'est ça qui est bien. Je trouve que la société insiste beaucoup sur le "comment ne pas arriver dans cette situation" mais pas assez sur le "quoi faire quand ça arrive" - c'est-à-dire se défendre. Ta réaction nous montre que c'est possible, et c'est pour ça que je te BIG UP à mort !!! Les femmes ne sont pas des petites choses fragiles, nous aussi on peut mettre des patates !!!
(Après, je ne cherche pas à culpabiliser celle qui n'ont pas su - ou pu - se défendre, car chaque cas est différent, et des fois ce n'est juste pas possible.)
J'espère que tu te rétabliras bien vite, et je pense parler au nom de toutes les Madmoizelles en disant qu'on t'aime bien fort !
Une petite parenthèse, je voudrais passer un petit coup de gueule contre celles qui disent qu'elles ne cherchent pas à voir ce genre de témoignages personnels sur Madmoizelle. Dans ce cas, que faîtes-vous ici ? C'est justement ce qui fait la richesse de ce site, et non pas un quotidien totalement objectif et, disons-le, sans âme. Alors oui, il n'y a qu'un point de vue, mais je préfère en avoir qu'un seul que pas du tout. Saurais-je quelque chose de la phobie de vomir ou de l'hypersensibilité si je ne les avais pas vus ? Non. Alors oui, ils sont plus dérangeants parce qu'ils donnent une dimension plus humaine aux sujets, qui nous donne l'impression que nous aussi nous pouvons en être victimes mais 1. ça nous donne des clés pour comprendre ce qu'il se passe et 2. ne prétendons pas que cela ne nous apporte rien parce que c'est faux. En l'occurrence, ça nous apprend que l'on peut se défendre face à un connard qui nous agresse.