J'ai été agressée, mais je vais bien, merci

21 Mai 2011
30
21
674
PARIS
Donowitz;3729146 a dit :
C'est mettre les doigts dans les yeux de quelqu'un, un peu comme ça (attention, c'est pas beau) ... Ça fait mal...

je sais quoi faire en cas d'attaque de requins (en théorie) car je vis en picardie. Il faut attaquer l'oeil du requin ! Je savais pas que c'était pareil avec les mecs. Dans la saison 7 de texter, un type meurt sur le coup car on lui met un tourne vis dans l'oeil. Fichtre! C'est possible?

11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
J'ai suivi un peu ce que tu disais sur twitter, l'acte dont tu as été victime m'a choqué... je voulais te dire que je te faisais un gros calin virtuel, puis je me suis dit qu'on ne se connaissait pas et que tu devais déjà avoir le soutien de tous tes proches, le mien aurait été superflus.

Respect, car je suis une poule mouillée, j'ai jamais giflé quelqu'un et je ne pense pas que mon instinct de survie aurait eu la même réaction que le tien ! Et pourtant qu'est ce que j'aimerais y croire, car ce qui t'est arrivé est l'une de mes grosse phobie...

Bon courage, pour toutes les "merdes" qui apparemment te submergent ces derniers temps ! Big Up Jack !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Lisazerty;3729541 a dit :
J'ai suivi un peu ce que tu disais sur twitter, l'acte dont tu as été victime m'a choqué... je voulais te dire que je te faisais un gros calin virtuel, puis je me suis dit qu'on ne se connaissait pas et que tu devais déjà avoir le soutien de tous tes proches, le mien aurait été superflus.

Respect, car je suis une poule mouillé, j'ai jamais giflé quelqu'un et je ne pense pas que mon instinct de survie aurait eu la même réaction que le tien ! Et pourtant qu'est ce que j'aimerais y croire, car ce qui t'est arrivé est l'une de mes grosse phobie...

Bon courage, pour toutes les "merdes" qui apparemment te submerges ces derniers temps ! Big Up Jack !

Merci beaucoup <3 :)

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
J'ai été moi aussi très choquée quand tu as parlé de ton agression sur Twitter... Et lire ton article en remet une couche. :tears:

Je te trouve incroyablement forte, je t'admire... Bravo pour ce courage ! Et bien sûr, je souhaite que tu ailles vite mieux, parce que bordel, l'hématome de la taille d'un pied, arg ! :hugs:

L

loulou33

Guest
Nan mais encore un mec bien courageux de s'en prendre à une femme seul ... :mur:

en tous les cas bravo pour ton courage:fleur: , ton témoignage et surtout la satisfaction que l'on est (je pense) nombreuses à avoir de savoir qu'un gros c*** minable se balade dans Paris avec des coquards dont il sait qu'il les a reçus d'une nana au demeurant probablement plus petite et fragile que lui,:boxing:
à défaut d'autre chose j'espère au moins que ça lui fait prendre conscience quand il voit sa face le matin dans son miroir du ridicule de sa condition de lâche!(ouai ouai coup de gueule !:mur:)

bonne continuation
, :bisounoel:

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 tout le monde ;o)

Jack Parker franchement ton récit est émouvant et surtout très fort !!
tu dois être fière de toi et du courage que tu as eu pour te défendre tu as eu du bol qu'il avait pas une arme là ça aurait pu mal se terminer ou lui ou toi mais bon oufff !!

Ca me fait penser à ce que je dis souvent quand j'entends des histoires d'agressions... bah le jour ou l'agresseur tombe sur quelqu'un de plus déterminé que lui ça fait mal très mal et c'est bien fait je suis assez violente sur les histoires de légitime défense dans le sens ou pour moi c'est bien mérité (et oui il y a des agresseurs qui s'en prennent plein la gueule par leur futur ex victime et qui portent plainte le culot .... bref...)

Par contre dommage que tu n'aies pas vu à quoi il ressemble car ça m'a tout l'air d'être un prédateur sexuel... et d'autres n'auront peut être pas ta chance mais j'espère que ça servira de leçon à ce tordu !!!

Remets toi bien, je n'imagine pas la descente d'adré que tu as du avoir ... <3 <3 à toi

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
L'orchidée;3729516 a dit :
je sais quoi faire en cas d'attaque de requins (en théorie) car je vis en picardie. Il faut attaquer l'oeil du requin ! Je savais pas que c'était pareil avec les mecs. Dans la saison 7 de texter, un type meurt sur le coup car on lui met un tourne vis dans l'oeil. Fichtre! C'est possible?
Je ne pense pas que ce soit juste l'oeil mais plutôt le cerveau. La paroi osseuse étant assez fine à ce niveau, c'est plutôt simple avec un tournevis.

25 Avril 2012
2
0
3 652
Lausanne
Je suis vraiment admirative de ta réaction pendant et après l'agression. Tu es une vraie warrior ! Et vraiment soulagée qu'il ne te soit rien arrivé de plus grave. J'ai vraiment sué à grosses gouttes en lisant ton article...
:boxing:

Maintenant je veux pousser un grand coup de gueule contre tous ces mal-aimés, mal-éduqués et surtout mal-baisés qui hantent les rues afin d'agresser ce qui leur semble le plus agressable ! Bande de lâches, vous êtes à plaindre, à plaindre parce qu'il vous faudrait une bonne dizaine d'années de thérapie :mur: Des fois ça me donne juste des envies de meurtres ! Alors un BIG UP à toutes les femmes qui sont passées par là et qui n'ont aucune honte à avoir !

peace

15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
Jack Parker, tu es une héroïne du quotididen!!

Comme dis plus haut, je n'aurais pas eu les mêmes reflexes que toi et même sans vouloir subir l'aggression je pense pas que j'aurais réussi à la tourner à mon avantage pour autant. Je vais garder tes conseils en mémoire et ton exemple aussi.

Keep on rockin', Jack. Des bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes