J'ai été agressée, mais je vais bien, merci

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Miss GlouGlou;3727984 a dit :
Maintenant une question très bizarre, je sais, mais elle me turlupine. En cas d'agression, je connais le coup du taquet dans la glotte, le coup de coude dans le nez (que vous avez donc utilisé), le talon pointu dans le tibia. Mais je m'interroge toujours sur.... le choc dans les parties : qu'il s'agisse d'un coup de pied, de genou, un broyage à la main du appelez ça comme vous voudrez, les parties, le paquet, les roubignolles, le service trois-pièces, les bijoux de familles... A tenter ou pas ?
Je sais pas si on t'as déjà répondu mais le choc dans "les parties" fait effectivement horriblement mal : ça paralyse un mec (douleur intense qui remontre dans le bas ventre). A savoir également : ça n'a rien à voir avec la force du choc, un tout petit "taquet" qui remonte rapidement les "parties" fait super mal (donc un bon coup de genoux c'est encore pire...). Source : un mec
biggrin.gif

Et sinon l'article est cité dans la rubrique "snacking" de Glamour.fr ! Bravo ;)

21 Mai 2011
30
21
674
PARIS
Gringo;3730189 a dit :
Je ne pense pas que ce soit juste l'oeil mais plutôt le cerveau. La paroi osseuse étant assez fine à ce niveau, c'est plutôt simple avec un tournevis.

oui enfin dans dexter il meurt sur le coup. Il aurait au moins pu baver, un truc comme ca, je sais pas. Il meurt comme ca: paf.

18 Novembre 2012
6
3
654
C'est très courageux et important ce que tu as fait. Car c'est parlé d'un sujet tabou. Il faut du courage à pour le faire et ça doit être libérateur ? C'est normal que ça choque certaines personnes soient (c'est plutôt rassurant en un sens car ça signifie qu'il y a encore une sensibilité de la part des gens). Et même si on est dans une société qui se crie et se déclare libre, des sujets tabous subsistes, d'ailleurs là on entre dans une période où (enfin) on va parler pendant un moment du viol grâce au travail de journalistes et de politiques engagés dans le nouvel observateur : Le Manifeste.
Cependant, il ne faut pas penser que toutes les personnes sortant d'une agression ont autant de force pour avancer rapidement. Les gens ont le droit de s’effondrer après une telle épreuve, les personnes agressées ont le droit à la peur, il ne faut pas généraliser la force que tu as eu. Mais tant mieux pour toi car même si tu as passé une période difficile tu t'en ai sortis facilement vu ce que tu écris.
Il est temps que des tabous se brisent et que la loi évolue ! et grâce à ton message il y a déjà un mouvement (même si ça reste dans une communauté).
Bon rétablissement.

21 Mai 2011
30
21
674
PARIS
Pive;3730215 a dit :
Je suis vraiment admirative de ta réaction pendant et après l'agression. Tu es une vraie warrior ! Et vraiment soulagée qu'il ne te soit rien arrivé de plus grave. J'ai vraiment sué à grosses gouttes en lisant ton article...
:boxing:

Maintenant je veux pousser un grand coup de gueule contre tous ces mal-aimés, mal-éduqués et surtout mal-baisés qui hantent les rues afin d'agresser ce qui leur semble le plus agressable ! Bande de lâches, vous êtes à plaindre, à plaindre parce qu'il vous faudrait une bonne dizaine d'années de thérapie :mur: Des fois ça me donne juste des envies de meurtres ! Alors un BIG UP à toutes les femmes qui sont passées par là et qui n'ont aucune honte à avoir !

peace

oui c'est vrai, c'est rassurant de voir que d'autres madmoizelles ont aussi des envies de meurtre que qu'on a pas une vie tout le temps parfaite. C'est en parlant avec les autres qu'on se rend compte qu'on a toutes des séries noires. Et comme c'est dit dans SERIE, on a un quota et ensuite ca passe. En plus plus tu te sens chat noir, pire c'est. Car bien souvent, on y est pas pour grand chose. Alors Jack et les autres, dites vous que ca va passer et avec le temps, on relativise.

10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Mini choc concernant une phrase du guide d'auto-défense (qui est déjà devenu mon truc fétiche, merci pour le lien :) je l'ai lu et relu, et j'imprime mentalement mes gestes d'auto défense façon sherlock holmes ^^ d'ailleurs encore bravo à Jack, en te lisant on pourrait imaginer la scène façon sherlock, tu as vraiment bien réagis, j'espère avoir la même maîtrise de moi-même si jamais je me faisais agressée) : "Quatre jeunes hommes sur dix pensent qu’il est acceptable de violer une fille qui est saoule" Mega choc ! Comment peut-on penser un truc pareil ?!

4 Octobre 2012
75
14
369
www.celineonline.fr
Ce témoignage est une très bonne idée. Quand je vois la vidéo qui "buzz" de la fille de 16 ans qui se fait agresser (ok défoncer) sans raison à Londres...
Tu as l'air de prendre cela avec philosophie. Quelque part c'est un bon exemple. En tout cas tu as bien fait de porter plainte et j'espère que ça pourra donner quelque chose.

11 Avril 2010
59
117
2 914
Sookie;3730876 a dit :
"Quatre jeunes hommes sur dix pensent qu’il est acceptable de violer une fille qui est saoule" Mega choc ! Comment peut-on penser un truc pareil ?!
A mon avis ils ont pas posé la question comme ça, je pense qu'ils ont plutôt demandé à des jeunes s'ils étaient près à essayer de coucher avec une fille visiblement très saoule (ce qui finalement est plus ou moins un viol...). Et là les chiffres me sembleraient moins délirant... enfin j’espère vraiment que c'est ça, sinon je perds toute confiance en l'humanité...

21 Novembre 2012
269
246
464
Jack, je viens d'arriver sur MadmoiZelle et je ne te connais pas, mais je t'aime déjà.

Même si ton article m'a carrément fait flipper, je suis complètement époustouflée par tant de courage, et au fait, t'es super jolie même avec tes blessures de guerre.

Courage, et merci.

24 Juillet 2008
35
10
3 679
Lyon
Bravo pour ton courage ! Ce n'est pas évident de réagir avec une telle "efficacité" alors qu'on subit une agression d'une telle violence... J'espère que tu vas vite te remettre, et garde cette "positive attitude" ! Et fais attention à toi... Des fois un on peut avoir comme un choc plus tard, alors qu'on pensait avoir surmonté l'épreuve... Mais bon, vraiment, chapeau :)

Sinon, une petite remarque concernant l'auto-défense : j'avais suivi un cours de découverte du wing chun (vraiment super) et le prof nous avait dit : on peut être super balèze, dans la rue, les règles changent ; la meilleure défense reste la fuite, conserver une distance de sécurité et courir vite !
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se sentir protégée parce qu'on a des bases en self défense ou quelconque sport de combat... Si le gars (ou la fille, qui sait) est costaud, s'il/elle a un couteau... Il faut mieux éviter les problèmes et courir à toutes jambes que de se dire "je vais le/la mater" (je dis ça par rapport au guide donné en fin d'article, que j'ai par ailleurs beaucoup aimé ! Mais il ne faut pas se sentir toute puissante quoi)

Mais vraiment, dans ta situation Jack Parker, tu as fait tout ce qu'il fallait :) Et porter plainte, très bonne décision ! C'est clair que c'est pas évident, mais tu as bien fait de changer d'avis. Comme l'ont dit d'autre Madz, c'est super important :) En plus, je pense qu'au niveau psychologique, ça "valide" en quelque sorte les choses...

Bref, bisous et courage à toi et à toutes celles à qui cela a pu arriver !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes