Non, au contraire !Minimou;3473449 a dit :Edit : pour relancer un peu le sujet, j'aimerai savoir si vous considérez la première fois avec un partenaire aussi importante que la toute première relation sexuelle ? La pression n'est probablement pas la même, mais est ce que vous y attachez autant d'importance ?
Minimou;3473449 a dit :Edit : pour relancer un peu le sujet, j'aimerai savoir si vous considérez la première fois avec un nouveau partenaire aussi importante que la toute première relation sexuelle ? La pression n'est probablement pas la même, mais est ce que vous y attachez autant d'importance ?
Oui mais il y a des raisons à ça. Si les hommes ont plus tendance à cacher leur virginité, c'est parce qu'on inculque aux garçons le culte de la performance sexuelle, et qu'être puceau c'est pas un truc à porter en étendard, c'est limite un truc dont il faut se débarrasser le plus vite possible.ZEcalinou;3473502 a dit :Je te réponds, OUI je serais frustré, et je me demanderais bien pourquoi cette fille se soucie tant de mon devenir une fois qu'elle m'aurait pris mon seul, mon unique, mon très lourd pucelage. Je ne peux que penser qu'en fait elle aurait peur que je m'attache à elle, que je souffre, que je lui fasse du chantage au suicide... ou que je la fasse chier tout simplement.
Sérieusement, il y a tellement de situations dans lesquelles c'est l'homme qui ressort frustré, que vous me prenez au dépourvu avec vos revendications sexuelles à deux balles. Si vous trouvez un mec et que vous avez envie de lui, pas la peine de lui dire que vous êtes vierge. Un mec vierge ne dit pas ça lors de sa première fois! Au contraire, il joue les vieux briscards avant de tout balancer en 15 secondes. Tu n'as qu'à faire pareil voilà tout ...
ZEcalinou;3473502 a dit :Sérieusement, il y a tellement de situations dans lesquelles c'est l'homme qui ressort frustré, que vous me prenez au dépourvu avec vos revendications sexuelles à deux balles. Si vous trouvez un mec et que vous avez envie de lui, pas la peine de lui dire que vous êtes vierge. Un mec vierge ne dit pas ça lors de sa première fois! Au contraire, il joue les vieux briscards avant de tout balancer en 15 secondes. Tu n'as qu'à faire pareil voilà tout ...
Belly-Jean;3473503 a dit :Pour moi, je crois que ça dépend un peu de "l'importance" que j'accorde à la personne et le "statut" que j'aimerais lui donner/lui donne (petit ami etc). Je pense que si j'avais un FF, je me prendrais beaucoup moins la tête pour ma première fois avec lui que la pression que je me suis mise avec mon actuel copain. Je sais pas si ça t'aide![]()
ZEcalinou;3473502 a dit :Je te réponds, OUI je serais frustré, et je me demanderais bien pourquoi cette fille se soucie tant de mon devenir une fois qu'elle m'aurait pris mon seul, mon unique, mon très lourd pucelage. Je ne peux que penser qu'en fait elle aurait peur que je m'attache à elle, que je souffre, que je lui fasse du chantage au suicide... ou que je la fasse chier tout simplement.
Sérieusement, il y a tellement de situations dans lesquelles c'est l'homme qui ressort frustré, que vous me prenez au dépourvu avec vos revendications sexuelles à deux balles. Si vous trouvez un mec et que vous avez envie de lui, pas la peine de lui dire que vous êtes vierge. Un mec vierge ne dit pas ça lors de sa première fois! Au contraire, il joue les vieux briscards avant de tout balancer en 15 secondes. Tu n'as qu'à faire pareil voilà tout ...
Minimou;3473728 a dit :Edit : pour éviter le double poste, @Vanities, c'est quoi le topic VPS ?