J'ai été vierge jusqu'à 22 ans

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Allez moi je me mets au niveau de ZeTrouducu :hello:

J'en vois qu'une de bite molle ici, et en plus de ça, t'es même pas capable de répondre aux questions qu'on te pose.
 
M

minimou

Guest
Bon, j'abandonne hein.
J'ai beau essayer de ne pas envenimer les choses, malheureusement, je crois qu'on ne peut plus grand chose pour toi...

Edit : pour relancer un peu le sujet, j'aimerai savoir si vous considérez la première fois avec un nouveau partenaire aussi importante que la toute première relation sexuelle ? La pression n'est probablement pas la même, mais est ce que vous y attachez autant d'importance ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Minimou;3473449 a dit :
Edit : pour relancer un peu le sujet, j'aimerai savoir si vous considérez la première fois avec un partenaire aussi importante que la toute première relation sexuelle ? La pression n'est probablement pas la même, mais est ce que vous y attachez autant d'importance ?
Non, au contraire !
C'est bien souvent moins bien que les fois suivantes, donc...
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Minimou;3473449 a dit :
Edit : pour relancer un peu le sujet, j'aimerai savoir si vous considérez la première fois avec un nouveau partenaire aussi importante que la toute première relation sexuelle ? La pression n'est probablement pas la même, mais est ce que vous y attachez autant d'importance ?



Allooooooo j'aimepaslesconflits-j'apparaisaprèslatempête ! :)

J'ai pas mal réfléchi à cette question ces dernier mois, et disons que dans la théorie, pour moi une première fois avec un nouveau partenaire est tout aussi "stressante" qu'une première fois tout court : c'est un nouveau corps à découvrir, des tâtonnements pour savoir ce qui fait plaisir ou non... ce n'est pas le même stress qu'une première fois où on découvre tout "ex nihilo" ou presque.

Après, savoir si c'est important... pour moi, même ma première fois n'était pas "importante" à mes yeux, alors.
J'irais même plus loin " ma première fois était bien moins importante que la première fois avec mon copain actuel.

Mais avec mon copain, je n'ai eu aucune pression, malgré mon peu d'expérience face à lui ; je crois que je trouvais ça important comme évènement, mais que je n'avais aucun stress parce que je savais que si cette fois était "ratée", ça n'avait pas vraiment d'importance puisque je savais qu'il y en aurait plein plein d'autres après...

(et là, comme d'habitude quand je réponds à une question, je me de demande si j'ai bien répondu dans le sujet et je me dis que je m'exprime très "décousueusement." Pardon :red: et j'espère avoir fait avancer le schmilblick un peu plus que... enfin, bref :cretin:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
ZEcalinou;3473502 a dit :
Je te réponds, OUI je serais frustré, et je me demanderais bien pourquoi cette fille se soucie tant de mon devenir une fois qu'elle m'aurait pris mon seul, mon unique, mon très lourd pucelage. Je ne peux que penser qu'en fait elle aurait peur que je m'attache à elle, que je souffre, que je lui fasse du chantage au suicide... ou que je la fasse chier tout simplement.

Sérieusement, il y a tellement de situations dans lesquelles c'est l'homme qui ressort frustré, que vous me prenez au dépourvu avec vos revendications sexuelles à deux balles. Si vous trouvez un mec et que vous avez envie de lui, pas la peine de lui dire que vous êtes vierge. Un mec vierge ne dit pas ça lors de sa première fois! Au contraire, il joue les vieux briscards avant de tout balancer en 15 secondes. Tu n'as qu'à faire pareil voilà tout ...
Oui mais il y a des raisons à ça. Si les hommes ont plus tendance à cacher leur virginité, c'est parce qu'on inculque aux garçons le culte de la performance sexuelle, et qu'être puceau c'est pas un truc à porter en étendard, c'est limite un truc dont il faut se débarrasser le plus vite possible.
Les filles elles se font marteler le crâne à coup de "ta première fois doit être très importante, surtout fais-la avec quelqu'un qui t'aime et avec qui tu seras en confiance".

Fatalement ça se ressent sur le besoin de le dire ou non à la personne en question, et oui, c'est très con mais les garçons le disent moins parce qu'il faudrait surtout pas passer pour une mauviette.

Ben tout ça est terriblement triste. Surtout du côté des garçons, parce que je pense sincèrement que nombreux sont ceux qui préféreraient ne pas avoir à le cacher comme si c'était honteux.
Y a rien de grave dans le fait de dépuceler quelqu'un, garçon ou fille, alors je vois pas au nom de quoi tout le monde devrait suivre cette ligne de conduite et cacher à son partenaire que c'est la première fois comme un "vieux briscard".
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
ZEcalinou;3473502 a dit :
Sérieusement, il y a tellement de situations dans lesquelles c'est l'homme qui ressort frustré, que vous me prenez au dépourvu avec vos revendications sexuelles à deux balles. Si vous trouvez un mec et que vous avez envie de lui, pas la peine de lui dire que vous êtes vierge. Un mec vierge ne dit pas ça lors de sa première fois! Au contraire, il joue les vieux briscards avant de tout balancer en 15 secondes. Tu n'as qu'à faire pareil voilà tout ...

1_I_Dont_Want_to_Live_on_This_Planet_Anymore-s500x282-295658-580.jpg


Quand tu te rends compte qu'en fait t'as réussi à prendre un troll pour plus intelligent qu'il n'était vraiment.
Ceci sera ma dernière contribution, je retourne faire la popote dans ma chaumière du 18ème siècle.
 
M

minimou

Guest
Belly-Jean;3473503 a dit :
Pour moi, je crois que ça dépend un peu de "l'importance" que j'accorde à la personne et le "statut" que j'aimerais lui donner/lui donne (petit ami etc). Je pense que si j'avais un FF, je me prendrais beaucoup moins la tête pour ma première fois avec lui que la pression que je me suis mise avec mon actuel copain. Je sais pas si ça t'aide :shifty:

Juste après avoir posté mon message j'ai réalisé que ça évinçait un peu la possibilité du coup d'un soir. Ça doit être mon côté romantique qui ressort : j'ai l'impression d'accorder un privilège au mec en couchant avec lui :P


ZEcalinou;3473502 a dit :
Je te réponds, OUI je serais frustré, et je me demanderais bien pourquoi cette fille se soucie tant de mon devenir une fois qu'elle m'aurait pris mon seul, mon unique, mon très lourd pucelage. Je ne peux que penser qu'en fait elle aurait peur que je m'attache à elle, que je souffre, que je lui fasse du chantage au suicide... ou que je la fasse chier tout simplement.

Sérieusement, il y a tellement de situations dans lesquelles c'est l'homme qui ressort frustré, que vous me prenez au dépourvu avec vos revendications sexuelles à deux balles. Si vous trouvez un mec et que vous avez envie de lui, pas la peine de lui dire que vous êtes vierge. Un mec vierge ne dit pas ça lors de sa première fois! Au contraire, il joue les vieux briscards avant de tout balancer en 15 secondes. Tu n'as qu'à faire pareil voilà tout ...

De quelles situations parles tu ? J'ai l'impression que les femmes, étant plus soumises (les choses changent mais il y a encore du boulot hein...) sont plus frustrées que les hommes lorsqu'on parle de sexualité.

Quoi qu'il en soit, tant que les hommes réagiront comme tu le fais, nous continuerons d'avoir des "revendications sexuelles à deux balles". C'est notre société patriarcale qui met la pression sur les filles en leur faisant croire que nous devons offrir notre virginité aux hommes et autres. Tant que le sexisme sera aussi présent quotidiennement, je crains que nous continuerons d'avoir des revendications (qu'elles soient sexuelles ou non).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
:stare: :eh:

Euh... bon. Je suis désolée de mon message de tout à l'heure les filles, j'étais visiblement un peu trop optimiste quant aux capacités du jeune homme à discuter de manière un minimum adulte et raisonnable.
 
M

minimou

Guest
Il s'en est passé des choses pendant que je rédigeais mon précédent commentaire.
Nous avons eu la preuve qu'on ne pouvait pas faire grand chose pour ce jeune homme.

Nous allons rester entre pucelles frustrées et plus pucelles frustrées.

Bref, je continue le débat :
Big up à Naileen.

dindoNo: merci pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un nouveau partenaire "c'est un nouveau corps à découvrir, des tâtonnements pour savoir ce qui fait plaisir ou non". C'est un peu comme si on repartait de zéro à chaque nouvelle relation en fait.

Edit : pour éviter le double poste, Vanities, c'est quoi le topic VPS ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes