J'ai été vierge jusqu'à 22 ans

M

minimou

Guest
Merci les filles. Je vais aller voir s'il y a des mecs infiltrés sur le topic VPS ;)
 
M

minimou

Guest
(Hors sujet/Mode groupie on

Je ne sais pas si tu le suis sur Twitter mais il a posté une photo où il joue au Monopoly. Le mec il est champion olympique et plutôt que de fêter ça avec du champagne, de la musique et du sekse avec des groupies (:hello:), il joue au Monopoly en famille !!! Épouse moi Yannick !

Hors sujet/Mode groupie off)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
"Madmoizelle : Pucelles frustrées et oui nous ne sommes pas celles que vous croyez..."
Ca sonne plutôt bien je trouve.... :danser:
 
L

luvna

Guest
Minimou;3473365 a dit :
D'un je n'ai pas compris ta blague (10 doigts ?)
De deux, si tu ne veux pas faire [...]

Y'avait pas de blague.. c'était "Je n'ai que 10 doigts" comme on peut entendre "Je n'ai que deux mains".. donc il ne peut réagir à vous toutes en même temps. Il n'a pas 36 mains. Entre le temps de lire les réponses; les autres qui le citent, le mentionnent (ou pas); réfléchir à sa réponse; et l'écrire.. on est vite "débordé" et on peut être amener à sauter des trucs (sans le faire exprès.. faute d'inattention) ou ne pas répondre à certaines choses de suite (mais après.. pour avoir ainsi une réponse réfléchie.. et répondre par exemple de suite aux ironies ou autres.. pas à aux questions/arguments/avis réfléchis et posés).

(ou le faire aussi exprès :cretin:)

Bref c'était une """expression""" quoi. Pas une blague ou que sais-je.
 
M

minimou

Guest
Luvna;3474039 a dit :
Y'avait pas de blague.. c'était "Je n'ai que 10 doigts" comme on peut entendre "Je n'ai que deux mains".. donc il ne peut réagir à vous toutes en même temps. Il n'a pas 36 mains. Entre le temps de lire les réponses; les autres qui le citent, le mentionnent (ou pas); réfléchir à sa réponse; et l'écrire.. on est vite "débordé" et on peut être amener à sauter des trucs (sans le faire exprès.. faute d'inattention) ou ne pas répondre à certaines choses de suite (mais après.. pour avoir ainsi une réponse réfléchie.. et répondre par exemple de suite aux ironies ou autres.. pas à aux questions/arguments/avis réfléchis et posés).

(ou le faire aussi exprès :cretin:)

Bref c'était une """expression""" quoi. Pas une blague ou que sais-je.

Ahhhh ! C'était trop élaboré pour moi :P
C'est vrai que c'était particulièrement difficile de répondre aux questions vu comme les commentaires filaient.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Minimou;3473449 a dit :
pour relancer un peu le sujet, j'aimerai savoir si vous considérez la première fois avec un nouveau partenaire aussi importante que la toute première relation sexuelle ? La pression n'est probablement pas la même, mais est ce que vous y attachez autant d'importance ?

J'avais pas de pression pour ma première fois parce que c'était un truc complètement spontané avec un mec rencontré dans un bar deux heures avant, mais pour la première fois avec mon ex c'était presque plus important, déjà j'ai voulu qu'on attendre plus d'un mois, parce que j'avais pas envie qu'on se foute de ma gueule,mais comme on avait pris de temps d'apprécier nos corps respectifs pendant ce mois là ya eu de la pression la première fois (enfin surtout pour lui, d'ailleurs on a pas pu le faire pour la petite histoire) mais moi ça allait. Je pense que c'est important de découvrir l'autre avant de passer le cap.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
ZEcalinou;3472511 a dit :
Quelle maladie ? Tu as raison empathie n'est pas le terme juste. Car il supposerait que "l'heureux élu" ait pour principale préoccupation de préserver le bien-être de sa patenaire alors qu'il en est tout autrement: il ne pense qu'à tirer un coup et ne veut pas se sentir redevable de sentiments ! Ni même ne veut-il qu'elle se rappelle de lui le lendemain. Or le premier, on s'en souvient toute sa vie ... lui aussi a le choix, je ne vois pas pourquoi c'est un con de refuser ?
Bon d'autres filles ont répondu mais clairement c'est pas parce qu'on est une fille qu'on accorde quelconque importance à la première fois


ZEcalinou;3472838 a dit :
Mon idée de foire est à mettre en parallèle avec l'attitude "girl power" qui se détache nettement au long des posts ici! les "ouais c'est nous qu'on décide" et bla et bla et bla!
Oui c'est nous qui décidons si oui ou non on n'a envie de perdre notre virginité et si oui ou non c'est important. On peut juste avoir envie de coucher avec quelqu'un tout simplement, la virginité n'est pas forcément en compte. Ce qu'il y a c'est que si une fille dit à un mec qu'elle est vierge mais que c'est pas important pour elle je ne vois pas en quoi il peut dire "ben finalement non merci" parce qu'il a peur d'être redevable ou je ne sais quoi. Si la fille n'y attache pas d'importance je ne vois pas pourquoi le mec le ferait.
Tout comme j'ai une amie quand je lui ai dit que je m'en foutais d'avec qui je perdais ma virginité elle m'a dit "je ne te laisserais pas faire ça avec n'importe qui, c'est important", je lui ai répondu "non je fais ce que je veux"
On s'en fou de ce que les gens pense, peut être que je vais passer pour une féministe aigri qui se fera bouffer par ses chats mais OUI on décide de se qu'on fait de notre corps et c'est pas parce que la convention sociale dit que la virginité est importante et qu'une fille doit être prude que ça doit être comme ça.
Tout comme oui il y a des filles qui aiment les coups d'un soir, non ce ne sont pas des putes, non elles ne méritent pas d'être trainées dans la boue et surtout non les mecs vous n'avez pas forcément besoins de ruses à la Barney Stinson pour tirer un coup.

ZEcalinou;3472898 a dit :
Je n'ai pas lu les CGU du site, et je suis un homme. Dénonce moi vite à la webmaster qu'on en finisse parce que vous êtes redoutables de mauvaise foi! L'effet de bande sans doute.
:oo: mais vraiment comment t'es arrivé là quoi?

CocomicStrip;3473992 a dit :
"Madmoizelle : Pucelles frustrées et oui nous ne sommes pas celles que vous croyez..."
Ca sonne plutôt bien je trouve.... :danser:

:yawn: c'est tellement génial Fab on peut pas avoir des nouveaux stickers ?

En tout cas les gens qui ne se remettent jamais en question ça m'énerve! Ce type débarque et au bout de 2 post on a bien compris qu'en gros les filles vierges sont des vieilles frustrées qui n'ont pas à la ramener... Mais tu nous attaque encore et si ton intervention s'est mal passé c'est de notre faute parce qu'en gros on est une bande d'aigrie. Vas faire un tour sur le forum pendant que tu peux et va voir les bandes d'aigries! Ici les filles sont cool, drôle et libérées mais c'est peut être ce qui te fait peur, on parle peut être trop franchement pour des filles. Oui les filles assument le fait qu'elles soient vierges ou pire certaines même assument de se toucher, mais les filles ça ne devraient pas? Les filles sa doit attendre le prince charmant en faisait de la couture alors c'est sur ça dérange.
Et puis de toute façon dès qu'on parle féminisme où que des filles réclame d'être un peu respecter ou d'avoir un peu le choix on les traite d'aigri c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude
Sur ce je vous laisse mes vieilles aigries, je vais nourrir mes chats.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
tumblr_m2wc4iOftB1qb3tmso3_250.gif

:worthy:
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
ZEcalinou;3474406 a dit :
Tu l'as dit bouffi :)Ca allait ca ?
Et franchement vous ne meritiez meme pas que je daigne repondre. Je me suis fait interpeller de tous cotes par une horde d'idiotes qui n'ont meme pas compris (lu ?) mes posts. Bravo la solidarite feminine. Mais la susceptIbilite de certaines et leur "talent" a ecrire des formules toutes faites me desespere. Tant de certitudes, tant de pretention, pour des gens qui se rassurent les uns les autres quant a la normalite de leur situation (vierge a 25 ans ...) On en fait des films a hollywood et moi je devrais me priver du moindre trait dhumour? Qui dit que je ne suis pas vierge moi meme? Er sinon, qui dit que mon experience n'est pas representative d'un schema "commun" et qu'on aurait pu discuter? Je repondrai a vos mp mais sur ces posts publics vous etes beaucoup trop sures dE vous et y a pas de quoi...

Si tu veux participer et apporter quelque chose de constructif, soit.
Mais je trouve qu'au contraire tu envenimes le débat. Tu écris quand même "se rassurent quand à la normalité de leur situation (vierge à 25 ans...)" ce qui peut être perçu comme une insulte, même par celles qui ne sont pas forcément concernées.
C'est assez dédaigneux de décider de ce qui est normal et ce qui est anormal. Et c'est surtout très méprisant de mettre "vierge à 25 ans ...", ces points de suspension qui veulent bien dire que tu n'en penses pas moins.
Voilà pourquoi tu t'es fait troller, parce qu'au lieu de répondre, tu as préféré attaquer. Ce n'est pas en généralisant toutes les filles de ce forum, en nous insultant d'idiotes, en nous disant clairement que nous n'avons pas à avoir confiance en nous, en nous caractérisant de "pucelles frustrées" que tu t'attireras la sympathie.
Libre à toi de continuer de nous attaquer, mais je pense que tu as fais ton temps ici, et qu'il est temps de partir, au lieu de continuer de nous insulter, et de nous relancer.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je pense qu'il faut laisser tomber, ce jeune homme fait volontairement de la provocation il troll tout simplement. Parce que ces messages sans fond qui sont là juste pour nous insulter et nous généraliser on comprend vite quoi. Surtout qu'il ne lit pas nos message, qu'iln'a pas fait attention à une seule de nos réponse sauf pour les citer afin de nous descendre encore plus.
Bref comme l'a dit Le Dinosaurus il est temps pour toi d'arrêter de trolley et de t'en aller te plaindre a tes copains qu'on est toutes des connes qui n'avons rien compris.
Tu n'es pas obligé d'attendre que Fab te banisse tu peux partir avant
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
EcureuilVolant;3473858 a dit :
'Tain c'est le bordel ici.. Heureusement pour moi, j'suis pas vierge, j'suis taureau :cretin:


( Poin poin poin)

Joke of the year by EcureuilVolant
JE T'AIME POUR CETTE BLAGUE TRES DROLE

tumblr_m8me5jtESb1rys4czo1_400.gif


Sinon le monsieur ben c'est un monsieur, donc ce qu'il dit je m'en fous ici, parce que les mecs n'ont pas leur place ici (mais sinon ça a mis de l'ambiance dans le forum, c'est cool :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes