M
Minimou;3473365 a dit :D'un je n'ai pas compris ta blague (10 doigts ?)
De deux, si tu ne veux pas faire [...]
Luvna;3474039 a dit :Y'avait pas de blague.. c'était "Je n'ai que 10 doigts" comme on peut entendre "Je n'ai que deux mains".. donc il ne peut réagir à vous toutes en même temps. Il n'a pas 36 mains. Entre le temps de lire les réponses; les autres qui le citent, le mentionnent (ou pas); réfléchir à sa réponse; et l'écrire.. on est vite "débordé" et on peut être amener à sauter des trucs (sans le faire exprès.. faute d'inattention) ou ne pas répondre à certaines choses de suite (mais après.. pour avoir ainsi une réponse réfléchie.. et répondre par exemple de suite aux ironies ou autres.. pas à aux questions/arguments/avis réfléchis et posés).
(ou le faire aussi exprès)
Bref c'était une """expression""" quoi. Pas une blague ou que sais-je.
Minimou;3473449 a dit :pour relancer un peu le sujet, j'aimerai savoir si vous considérez la première fois avec un nouveau partenaire aussi importante que la toute première relation sexuelle ? La pression n'est probablement pas la même, mais est ce que vous y attachez autant d'importance ?
Bon d'autres filles ont répondu mais clairement c'est pas parce qu'on est une fille qu'on accorde quelconque importance à la première foisZEcalinou;3472511 a dit :Quelle maladie ? Tu as raison empathie n'est pas le terme juste. Car il supposerait que "l'heureux élu" ait pour principale préoccupation de préserver le bien-être de sa patenaire alors qu'il en est tout autrement: il ne pense qu'à tirer un coup et ne veut pas se sentir redevable de sentiments ! Ni même ne veut-il qu'elle se rappelle de lui le lendemain. Or le premier, on s'en souvient toute sa vie ... lui aussi a le choix, je ne vois pas pourquoi c'est un con de refuser ?
Oui c'est nous qui décidons si oui ou non on n'a envie de perdre notre virginité et si oui ou non c'est important. On peut juste avoir envie de coucher avec quelqu'un tout simplement, la virginité n'est pas forcément en compte. Ce qu'il y a c'est que si une fille dit à un mec qu'elle est vierge mais que c'est pas important pour elle je ne vois pas en quoi il peut dire "ben finalement non merci" parce qu'il a peur d'être redevable ou je ne sais quoi. Si la fille n'y attache pas d'importance je ne vois pas pourquoi le mec le ferait.ZEcalinou;3472838 a dit :Mon idée de foire est à mettre en parallèle avec l'attitude "girl power" qui se détache nettement au long des posts ici! les "ouais c'est nous qu'on décide" et bla et bla et bla!
ZEcalinou;3472898 a dit :Je n'ai pas lu les CGU du site, et je suis un homme. Dénonce moi vite à la webmaster qu'on en finisse parce que vous êtes redoutables de mauvaise foi! L'effet de bande sans doute.
CocomicStrip;3473992 a dit :"Madmoizelle : Pucelles frustrées et oui nous ne sommes pas celles que vous croyez..."
Ca sonne plutôt bien je trouve....anser:
ZEcalinou;3474406 a dit :Tu l'as dit bouffiCa allait ca ?
Et franchement vous ne meritiez meme pas que je daigne repondre. Je me suis fait interpeller de tous cotes par une horde d'idiotes qui n'ont meme pas compris (lu ?) mes posts. Bravo la solidarite feminine. Mais la susceptIbilite de certaines et leur "talent" a ecrire des formules toutes faites me desespere. Tant de certitudes, tant de pretention, pour des gens qui se rassurent les uns les autres quant a la normalite de leur situation (vierge a 25 ans ...) On en fait des films a hollywood et moi je devrais me priver du moindre trait dhumour? Qui dit que je ne suis pas vierge moi meme? Er sinon, qui dit que mon experience n'est pas representative d'un schema "commun" et qu'on aurait pu discuter? Je repondrai a vos mp mais sur ces posts publics vous etes beaucoup trop sures dE vous et y a pas de quoi...
EcureuilVolant;3473858 a dit :'Tain c'est le bordel ici.. Heureusement pour moi, j'suis pas vierge, j'suis taureau
( Poin poin poin)