J'ai été vierge jusqu'à 22 ans

C

creepyc

Guest
Bon, je vais faire ma féminisme coincer, mais bon, à vous de comprendre se que vous voulez, mais je vais dire mon point de vue:
Déjà, je trouve stupide de dire "mais haaaan, la virginité on s'en fou!"(ok, j'exagère) heuuu, si on l'a, c'est pour une bonne raison...
La virginité est pris à la légère de nos jours, de ce que j'ai pu voir, cette première relation sexual(avec un bonne accent anglais) est "parfois/souvent" décisive(j'ai vu des amis/es passer le cap de façon heum... pas respectueuse pour elles, et soit c'est des pommés de la vie, soit dans le général, soit coté fesses, ou elles chialent dès qu'elles ont une relation, long ou court, enfin, elles se prennent la tête ou c'est des filles qui ne ce respectent plus). Bon, j'éxagère dans cette phrase, ok? Prenez là au second degrés, enfin bon, je suis pas là pour vous chouchouter, mais pour dire mon avis(mais vous connaissant pas, je dis ça de façon non précise)
Donc, voir des filles ou des mecs, se pleindre qu'ils/elles sont vierge?! mais omg, arrêtez! Pensez aux enfants dans le monde, qui sont vendus pour leurs virginité! Perso', je pense que trouver une personne bien(le mieux, sont amoureux, mais comme dans notre témoignage, ils se cassaient... bande de tachons u_u'), et passer le cap, et ensuite trouver des personnes posé...
Bon, ok, j'ai une vision de bisounours(j'avoue être bien poser aussi, dans mon couple je parle), mais quand je voie toute ses femmes faire des cochonneries pour se faire remarquer, et que après on se fais siffler, pensant qu'on est toute des femmes libres et cochonnes(parce que les profiteurs, hein?).
Donc voilà, je pense qu'on a pas à avoir honte de ça, a contraire, je les admire!(surtout que des hommes attendent le moment décisif!, alors les hommes, c'est limite pas croyable)
Ensuite, je vais parler du site... J'adore comment vous présentez la femme: c'est limite "profité du sexe les nanas! on s'en fou des mecs!" bon, j'exagère de nouveau, mais vous prônez pas la virginité... Pourquoi ne pas parlez de filles qui sont fière d'être vierge? Et les filles qui ne prônent pas le faite de coucher avec le premier cerf passant(ref: se démaquiller avant le calin, ça m'a bien fait rire! perso, je n'aime ni tacher les draps, ni tacher mon mâââle... ) Bon, c'est vrai que c'est abordé avec un certain humour(que j'aime bien, ça me rappelle un délire avec une amie, conclusion: on prend le site comme une conversation avec un bonne amie, je ne site pas que des points négatif!), mais regardez l'importance du sexe maintenant! Je sais pas pour vous, mais moi, se qui m'attire dans le pêché de chaire, c'est bien le faite que ce soit tabou! La curiosité vous pousse à connaitre, sauf que regarder la mentalité maintenant... Il n'y a plus de découverte, c'est plutôt ce gaver pour ce gaver...
Sinon, j'ai remarquer une chose: les hommes ba*sent pour avoir plus de puissance(ils en oublient leurs conquêtes), ils sont fière, les femmes, elles, c'est un peu pareil, elle veulent des mâles pour ratrapper les hommes, la plus part du temps, elles parlent de leurs chasses(et de ce que j'ai pu remarquer, c'est pas forcément en bien, bref, c'est du blablatage).
Voilà comment JE voie les choses, après, tant que vous m'êtes sympathique, je me permet pas de dire que vous êtes tel ou tel chose, mais avec le comportement de certains, la femme se fait dénigré, et la liberté de la femme n'est pas ce qu'on demandait(enfin si, mais là ça deviens hard).
Voilà, alors svp, réfléchissez à votre première fois, protégé les générations futures du mauvais coté du sexe(celui qui dénigre, qu'on se dit "je peux pas m'en passer!"), et apprenez leur le bon coté(le partage, le bon moment qu'on se souviens avec des étoiles dans les yeux, ou même les gênant, le coquin, etc....).
Donc, les filles, vous prenez pas la tête sur votre virginité, le mec a peur? Et bien tant pis pour lui! Et celle qui ont fait ça avec regrès, je comprend en partie, mais dite vous que c'est pas vraiment une première fois, c'était de la curiosité, et que la vrai première fois, c'est quand on en contente, enfin vous voyez XD!!!
Voilà(3fois que je le dis...), je répondrais pas à vos commentaires, je suis juste venu me soulager d'un sujet qui me tiens à coeur, mais que personne n'est d'accord avec moi(même mes parents... ils auraient pensé quoi si j'étais un puits sans font? bon je dénigre beaucoup là...).
Si je vous ai offencé, je m'en excuse, mais saché que j'ai dis se que j'avais sur le coeur, sans forcement penser que vous êtes des p*tes, loin de là. Juste que la penser du sexe n'est plus ce qu'elle n'était, et ça en est décevent... Donc après, faites se que vous voulez, mais respectez vous, c'est le plus important dans ce sujet!

PS: je pense avoir parlé comme une tâche, mais bon, je ne sais pas comment en parler sans mettre le feu au poudre ^^' sorry d'avance!
 
M

minimou

Guest
CreepyC;3475246 a dit :
La virginité est pris à la légère de nos jours, de ce que j'ai pu voir, cette première relation sexual(avec un bonne accent anglais) est "parfois/souvent" décisive(j'ai vu des amis/es passer le cap de façon heum... pas respectueuse pour elles, et soit c'est des pommés de la vie, soit dans le général, soit coté fesses, ou elles chialent dès qu'elles ont une relation, long ou court, enfin, elles se prennent la tête ou c'est des filles qui ne ce respectent plus). Bon, j'éxagère dans cette phrase, ok? Prenez là au second degrés, enfin bon, je suis pas là pour vous chouchouter, mais pour dire mon avis(mais vous connaissant pas, je dis ça de façon non précise)

Donc voilà, je pense qu'on a pas à avoir honte de ça, a contraire, je les admire!(surtout que des hommes attendent le moment décisif!, alors les hommes, c'est limite pas croyable)

Ensuite, je vais parler du site... J'adore comment vous présentez la femme: c'est limite "profité du sexe les nanas! on s'en fou des mecs!" bon, j'exagère de nouveau, mais vous prônez pas la virginité... Pourquoi ne pas parlez de filles qui sont fière d'être vierge? Et les filles qui ne prônent pas le faite de coucher avec le premier cerf passant(ref: se démaquiller avant le calin, ça m'a bien fait rire! perso, je n'aime ni tacher les draps, ni tacher mon mâââle... ) Bon, c'est vrai que c'est abordé avec un certain humour(que j'aime bien, ça me rappelle un délire avec une amie, conclusion: on prend le site comme une conversation avec un bonne amie, je ne site pas que des points négatif!), mais regardez l'importance du sexe maintenant! Je sais pas pour vous, mais moi, se qui m'attire dans le pêché de chaire, c'est bien le faite que ce soit tabou! La curiosité vous pousse à connaitre, sauf que regarder la mentalité maintenant... Il n'y a plus de découverte, c'est plutôt ce gaver pour ce gaver...
!

Je réagis à certaines parties de ton commentaire.
Je pense que tu généralises trop en disant que la virginité est prise à la légère de nos jours. Il me semble que les témoignages de cet article prouvent le contraire. Certaines personnes (homme ou femme) cherchent probablement à se débarrasser de leur virginité comme pour enlever un poids, une pression. Je ne jugerai pas ce comportement, chacun est libre d'agir comme il le souhaite.

J'ai l'impression que tu te contredis : d'un côté tu regrettes que la virginité ne soit plus assez prise en sérieux et d'un autre tu dis qu'un homme qui attend le bon moment, le moment décisif pour perdre sa virginité, c'est "limite pas croyable". Mais j'ai peut être mal interprété ce que tu as écrit.

Je respectes le fait que tu considères le sexe comme un "péché de chaire" et que tu aimes que ce soit tabou mais je ne vois pas en quoi le sexe devrait être tabou. C'est quelque chose de naturel.

Par contre je pense que tu as mal interprété le message envoyé par Madmoizelle. Pour moi, il s'agit de s'assumer en tant que fille/femme. En lisant les articles, je ne me sens pas du tout poussée à avoir des relations sexuelles à tout va. Assumez et Respectez-vous, c'est vraiment ce que je retiens de mes lectures sur Madmoizelle. Je n'ai pas le sentiment que nous dénigrons les filles qui veulent garder leur virginité, au contraire. Du moment qu'elles s'assument et qu'elles n'agissent pas en fonction de la pression sociale mais en fonction de ce qu'elles veulent, je ne vois pas pourquoi je jugerai une personne.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
CreepyC;3475246 a dit :
Bon, je vais faire ma féminisme coincer, mais bon, à vous de comprendre se que vous voulez, mais je vais dire mon point de vue:
Déjà, je trouve stupide de dire "mais haaaan, la virginité on s'en fou!"(ok, j'exagère) heuuu, si on l'a, c'est pour une bonne raison...

... Ben oui, parce que la vie est qu'une succession de premières fois (première fois que tu marches, que tu manges une pomme, que tu vois un chat,...)... C'est une bonne raison. Par contre oui, je suis désolée, ma première fois c'était VRAIMENT pas très important pour moi. Je me suis jamais posée de question, je l'ai fait parce que j'en avais envie et j'avais absolument pas de quoi être mal à l'aise parce que j'étais plus vierge quand j'ai rencontré mon ex avec qui je suis restée presque trois ans. La virginité c'est pas un cadeau à offrir à ton prince charmant...

CreepyC;3475246 a dit :
La virginité est pris à la légère de nos jours, de ce que j'ai pu voir, cette première relation sexual(avec un bonne accent anglais) est "parfois/souvent" décisive(j'ai vu des amis/es passer le cap de façon heum... pas respectueuse pour elles, et soit c'est des pommés de la vie, soit dans le général, soit coté fesses, ou elles chialent dès qu'elles ont une relation, long ou court, enfin, elles se prennent la tête ou c'est des filles qui ne ce respectent plus). Bon, j'éxagère dans cette phrase, ok? Prenez là au second degrés, enfin bon, je suis pas là pour vous chouchouter, mais pour dire mon avis(mais vous connaissant pas, je dis ça de façon non précise)

... Même si c'est du second degré, je trouve ça assez étrange de donner autant d'importance à une première fois... Si elle se passe très mal évidemment c'est traumatisant, mais même si j'ai déjà fait quelques fois des trucs où je me suis pas "respectée" (même si j'aime VRAIMENT pas cette tournure de phrase, je vais l'utiliser), c'est pas pour autant que j'ai été perturbée et que j'ai une vie foutue hein.
J'ai déjà déconné, et tout ce que ça m'a donné c'est des nouvelles pistes de réflexion sur ce que j'attendais des autres dans la vie en général. J'ai pas fini par aller me prostituer au coin de la rue.

CreepyC;3475246 a dit :
Donc, voir des filles ou des mecs, se pleindre qu'ils/elles sont vierge?! mais omg, arrêtez! Pensez aux enfants dans le monde, qui sont vendus pour leurs virginité!

Quid de la faim dans le monde ? Quid de cette phrase hyper absurde/démago/culpabilisante ?

"EH LES MEUFS ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE VOUS ETES EN BONNE SANTE."

ah voilà. bon. ben.

CreepyC;3475246 a dit :
Perso', je pense que trouver une personne bien(le mieux, sont amoureux, mais comme dans notre témoignage, ils se cassaient... bande de tachons u_u'), et passer le cap, et ensuite trouver des personnes posé...
Bon, ok, j'ai une vision de bisounours(j'avoue être bien poser aussi, dans mon couple je parle), mais quand je voie toute ses femmes faire des cochonneries pour se faire remarquer, et que après on se fais siffler, pensant qu'on est toute des femmes libres et cochonnes(parce que les profiteurs, hein?).

Hé... Scoop : t'as le droit d'être heureuse dans ton couple.
T'as aussi le droit d'être heureuse en faisant des "cochonneries" (j'suis sérieusement en train d'utiliser ce mot ? Nan mais vraiment ?)

CreepyC;3475246 a dit :
Donc voilà, je pense qu'on a pas à avoir honte de ça, a contraire, je les admire!(surtout que des hommes attendent le moment décisif!, alors les hommes, c'est limite pas croyable)

Admirer ??? Rien que ça ! Ah ouais, ça a l'air vraiment de compter pour toi...

CreepyC;3475246 a dit :
Ensuite, je vais parler du site... J'adore comment vous présentez la femme: c'est limite "profité du sexe les nanas! on s'en fou des mecs!" bon, j'exagère de nouveau, mais vous prônez pas la virginité... Pourquoi ne pas parlez de filles qui sont fière d'être vierge? Et les filles qui ne prônent pas le faite de coucher avec le premier cerf passant(ref: se démaquiller avant le calin, ça m'a bien fait rire! perso, je n'aime ni tacher les draps, ni tacher mon mâââle... ) Bon, c'est vrai que c'est abordé avec un certain humour(que j'aime bien, ça me rappelle un délire avec une amie, conclusion: on prend le site comme une conversation avec un bonne amie, je ne site pas que des points négatif!), mais regardez l'importance du sexe maintenant!

... Prôner coucher avec le premier venu / Prôner une sexualité sans culpabilisation ni dans un sens ni dans l'autre.

NUANCE. LA NUANCE SVPPPPP.

CreepyC;3475246 a dit :
Je sais pas pour vous, mais moi, se qui m'attire dans le pêché de chaire, c'est bien le faite que ce soit tabou! La curiosité vous pousse à connaitre, sauf que regarder la mentalité maintenant... Il n'y a plus de découverte, c'est plutôt ce gaver pour ce gaver...

... Péché...
Et personnellement, chez moi ça a jamais été un tabou.
Enfin, tout ce message me rappelle à quel point mes parents ne m'ont pas élevée chez les curés. J'ai envie d'aller les embrasser, là tout de suite...

CreepyC;3475246 a dit :
Sinon, j'ai remarquer une chose: les hommes ba*sent pour avoir plus de puissance(ils en oublient leurs conquêtes), ils sont fière, les femmes, elles, c'est un peu pareil, elle veulent des mâles pour ratrapper les hommes, la plus part du temps, elles parlent de leurs chasses(et de ce que j'ai pu remarquer, c'est pas forcément en bien, bref, c'est du blablatage).

Ué lé mek tous des pouri kwa :sad:

Pardon mais ouais, j'adore mes "conquêtes" comme tu dis, j'adore mes ex, si je suis sortie avec eux c'est pour une bonne raison, et j'ai aucune raison d'en cacher un seul. Je peux avoir plusieurs ex et avoir des très bons souvenirs avec eux, ça n'a rien de contradictoire.


CreepyC;3475246 a dit :
Voilà comment JE voie les choses, après, tant que vous m'êtes sympathique, je me permet pas de dire que vous êtes tel ou tel chose, mais avec le comportement de certains, la femme se fait dénigré, et la liberté de la femme n'est pas ce qu'on demandait(enfin si, mais là ça deviens hard).

MAIS COMMENT TU AS PU COMMENCER TON MESSAGE EN DISANT QUE TU ETAIS FEMINISTE. Le problème, c'est pas le COMPORTEMENT des femmes, c'est le JUGEMENT des autres. Et toi en première, honey !

CreepyC;3475246 a dit :
Voilà, alors svp, réfléchissez à votre première fois, protégé les générations futures du mauvais coté du sexe(celui qui dénigre, qu'on se dit "je peux pas m'en passer!"), et apprenez leur le bon coté(le partage, le bon moment qu'on se souviens avec des étoiles dans les yeux, ou même les gênant, le coquin, etc....).

Promis, je leur écrirai depuis l'enfer où apparemment, si j'en crois ton message, je vais finir.

CreepyC;3475246 a dit :
Donc, les filles, vous prenez pas la tête sur votre virginité, le mec a peur? Et bien tant pis pour lui! Et celle qui ont fait ça avec regrès, je comprend en partie, mais dite vous que c'est pas vraiment une première fois, c'était de la curiosité, et que la vrai première fois, c'est quand on en contente, enfin vous voyez XD!!!

... Qui se prend la tête ici, au fond...

CreepyC;3475246 a dit :
Voilà(3fois que je le dis...), je répondrais pas à vos commentaires, je suis juste venu me soulager d'un sujet qui me tiens à coeur, mais que personne n'est d'accord avec moi(même mes parents... ils auraient pensé quoi si j'étais un puits sans font? bon je dénigre beaucoup là...).

... Un puits sans fond... Je pense que tu le touches, le fond, là ! :-)

CreepyC;3475246 a dit :
Si je vous ai offencé, je m'en excuse, mais saché que j'ai dis se que j'avais sur le coeur, sans forcement penser que vous êtes des p*tes, loin de là. Juste que la penser du sexe n'est plus ce qu'elle n'était, et ça en est décevent... Donc après, faites se que vous voulez, mais respectez vous, c'est le plus important dans ce sujet!

PS: je pense avoir parlé comme une tâche, mais bon, je ne sais pas comment en parler sans mettre le feu au poudre ^^' sorry d'avance!

Merci pour cette superbe intervention. Creepy.
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
CreepyC;3475246 a dit :
Bon, je vais faire ma féminisme coincer, mais bon, à vous de comprendre se que vous voulez, mais je vais dire mon point de vue:
Déjà, je trouve stupide de dire "mais haaaan, la virginité on s'en fou!"(ok, j'exagère) heuuu, si on l'a, c'est pour une bonne raison...
Je passe sur tout le reste de ton post qui est complètement WTF (et auquel j'ai d'ailleurs pas compris grand chose) parce que les filles ont déjà répondu mais cette phrase en particulier me plonge dans des abîmes de perplexité...
Non, on "l'a" pas pour une bonne raison, on "l'a pas" tout court, la virginité c'est pas quelque chose qu'on possède, c'est juste un état. Vierge = qui n'a jamais eu de rapports sexuels.

Je comprends pas ce que tu veux dire par "bonne raison" ?
C'est quoi la bonne raison d'être vierge ? Je comprends rien.

(soit dit en passant tu n'as rien d'une féministe, au contraire)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Heu les filles :shifty:CreepyC n'a jamais dit qu'elle était féministe, elle a dit qu'elle était "féminisme", ce qui dans ce monde ne doit vraiment rien avoir à voir :cretin:

Pardon :cretin:
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
(Mon post est totalement HS par rapport à l'article, désolée)

Il n'y a qu'un seul troll qui traîne depuis ces deux derniers jours et comme personne ne l'a mis :

tumblr_ldr6xbqFn91qzcmp3o1_500-Copy.gif


Ne le nourrissez pas SVP ;)
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Mona Lise.;3475562 a dit :
MAIS COMMENT TU AS PU COMMENCER TON MESSAGE EN DISANT QUE TU ETAIS FEMINISTE. Le problème, c'est pas le COMPORTEMENT des femmes, c'est le JUGEMENT des autres. Et toi en première, honey !

Moi pendant tout ce magnifique message. (creepy, indeed.)
Entre ça et l'autre troll, vous réussissez à me déprimer pour l'avenir du féminisme.
(en fait, le ton de mon message n'a pas vraiment changé depuis ma dernière intervention ici, je me suis juste un peu plus enfoncée dans la désolation :cretin:)
Creepy si un jour je te croise, rappelle moi de mettre ma robe de pute pour avoir le plaisir de tes yeux écarquillés et de ton jugement hâtif.
Des bisous.
 
L

luvna

Guest
Miyun;3475971 a dit :
Si c'est le cas, il a sacrément régressé en français dans la nuit, et je finis de perdre foi en l'humanité (pourtant, je vis chez les bisounours, au milieu des papillons et des arc-en-ciel, et je vais régulièrement nourrir les trolls au parc, parce que je suis encore un peu persuadée que tout le monde est récupérable)

On peut changer notre façon d'écrire (mais aussi nos expressions) pour faire croire que nous sommes deux personnes différentes tu sais. :cretin:


(mais de toute façon on s'en branle que ce soit la même personne ou non (de plus y'a pas moyen de le prouver réellement).. débattez et voilà.. et si vous en avez marre : arrêter (d'essayer) de débattre)
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Catimini-mini Boop;3475955 a dit :
On ne voit pas l'image :shifty:.
Oh nooon, décidément, moi et internet...
C'était un gif tiré de HP1.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui je pense que ce sont une même personne : inscription à la même date + propos de troll + le fait que zecalinou ne commente pas les propos gratinés de creepyc + le fait que creepyc a écrit un autre propos wtf et insultant sur un autre sujet + zecalinou qui lit le topic silencieusement = un seul et unique troll.

CQFD :cretin:

Edit : Luvna en fait je l'ai mentionné parce que si on continue de considérer CreepyC, le débat devient stérile et c'est dommage pour le but initial de l'article, je trouve !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes