@pommito : tu pourras trouver une équipe de coach à toute épreuve toute l'année sur le sujet des poilues. 
---------------------------------------------------------------------
Pour le partage des zones cheloues, j'en ai récemment des noirs qui sont apparus sur les tétons. J'ai décidé de leur foutre la paix, je n'y toucherai pas! Au pire je les décolorerai peut-être... on verra. Mais en tout cas les petites jeunes qui n'en ont pas encore mais qui n'ont pas atteint la 30aine, attendez de voir, Dame Nature peut encore vous réserver des surprises hormonées.

---------------------------------------------------------------------
Pour le partage des zones cheloues, j'en ai récemment des noirs qui sont apparus sur les tétons. J'ai décidé de leur foutre la paix, je n'y toucherai pas! Au pire je les décolorerai peut-être... on verra. Mais en tout cas les petites jeunes qui n'en ont pas encore mais qui n'ont pas atteint la 30aine, attendez de voir, Dame Nature peut encore vous réserver des surprises hormonées.

) .
Alors je n'y touche plus à moins d'avoir vraiment très chaud (comme maintenant).
Je vois dans la rue de plus en plus de femmes seins libre (sous entendu sans soutif mais avec un haut) et pas épilées ! Et ça rend libreeeeee. Je m'épile encore et porte parfois des soutifs, mais petit à petit j'accorde de moins en moins d'importance à mon épilation, et je sors souvent sans soutif aussi. Keep going 

) et si ce n'est pas d'elles que j'attend d'être les plus réceptives aux mouvements progressistes (dont la démocratisation (certes lente) des pilosité des femmes fait partie à mon avis), ce ne sont pas non plus des personnes dont j'anticipe particulièrement des réactions négatives aux poils des autres (ou aux miens).
Sans rire, l'autre jour on a parlé des différences de traitement et de perception des actrices ( rapport à la beauté, à l'âge, la diversité des rôles, etc... ) et ils étaient assez réceptifs donc bon, je me dis que je contribue à les rendre moins pressés de donner leur avis sur le corps des femmes