@Kaus Australis pour moi ce n'est pas grave donc je ne peux pas juger, pour toi ça l'est donc tu peux juger... Tu peux m'expliquer le raisonnement?
Tu parlais de tromperie, pas de santé, donc ne mélange pas tout c'est très mauvaise foi! Si elle avait trompé en se protégeant je pense que tu te serait insurgée de la même façon! Restons-en au trompage simple puisque c'est ce qui nous partage
@Elliana Peut-être, je ne sais pas, je ne pense pas (pour ce qui est de ma mauvaise foi, je sais le reconnaître quand j'en use (cf mon message précédent
)
Mais ça se voit que c'est quelque chose qui vous fait flipper VOUS et que vous transposez VOS peurs sur cette histoire, puisque aucune ne reconnait que peut-etre que le copain bah il s'en foutrait au final!
edit pour pas DP
@Ewen Ah déjà je préfère cette approche, merci! Je comprend, je ne savais pas que certaines personnes mettaient les choses vraiment au clair au début de leurs relations!
J'ai 30 ans, plusieurs vraies histoires d'amour dans ma vie, actuellement "en couple" depuis plus de 4ans, on vit ensemble, avons des projets futurs etc... on n'a jamais discuté de ça, je crois qu'on s'en fout tous les deux au final! Mais effectivement oui on pourrait aborder le thème à l'occase! Mais je pense que la finalité de la discussion serait bizarre car ça nous mettrait comme dans une case genre "couple libre". On ne s'est jamais définit je crois, on a avancé quand on en avait envie tous les deux, pris des décisions quand on en avait envie etc mais sans jamais se dire on est "en couple"! On est juste deux personnes qui s'aiment quoi!