Bon de base l'article étant basé plus sur le récit de sa dernière fois que sur la relation de la Madz avec son officiel, il est difficile de juger je trouve (même si moi aussi au début, ce récit m'a mis pas mal mal à l'aise). Peut être qu'elle a essayé de parler avec son copain, peut être qu'ils ne sont pas à l'aise pour communiquer sur le sujet (ben oui, ok, nous sommes sur Madz, nous sommes habitué.e.s à avoir des échanges plutôt ouvert sur le sexe, ce n'est pas pour autant que dans la vie de tous les jours c'est toujours aussi simple pour tout le monde même encore aujourd'hui et même quand on est lecteur.trice de Madmoizelle), ou peut être qu'ils en on parlé? Ou peut être...bref, on ne sait pas. J'ai vraiment beaucoup de mal avec l'infidélité, mais au final la vie de la Madz autour de cette aventure n'est quand même que très rapidement survolée.
Par contre ne pas se protéger avec un inconnu sachant qu'a priori derrière elle va retourner auprès de son copain et que ça ne semble pas trop trop lui poser de problème de conscience là par contre ça me fait carrément tiquer. Peut être que ce n'est pas vraiment comme ça que ça c'est ou que ça va se passer, mais je trouve du coup que ça serait super important de ne pas survoler là pour le coup. Parce que clairement, pour moi, quand on met la vie/la santé de quelqu'un d'autre en danger à son insu, on s'éloigne quand même pas mal de la notion de sexualité positive et de consentement.
Par contre ne pas se protéger avec un inconnu sachant qu'a priori derrière elle va retourner auprès de son copain et que ça ne semble pas trop trop lui poser de problème de conscience là par contre ça me fait carrément tiquer. Peut être que ce n'est pas vraiment comme ça que ça c'est ou que ça va se passer, mais je trouve du coup que ça serait super important de ne pas survoler là pour le coup. Parce que clairement, pour moi, quand on met la vie/la santé de quelqu'un d'autre en danger à son insu, on s'éloigne quand même pas mal de la notion de sexualité positive et de consentement.