J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ma mère et mon beau-père sont super extravagants, ils se font remarquer partout où ils vont.
Mon beau père ne peut pas aller acheter une baguette de pain sans faire croire à la vendeuse qu'il n'a pas de sous ou que se carte bleue est volée.
Ma mère n'est pas mal dans le genre aussi. Du genre à dire "j'ai envie de faire caca" à la sortie du lycée, à sortir au milieu d'une phrase," tiens, tout à l'heure aux toilettes, j'ai lu dans marie claire que .."

Mes parents n'ont aussi aucun tabou, chez moi ça parle toujours de sexe, avec des blagues bien vaseuses, même quand il y a du monde, mais sans tomber dans la beaufitude.

Partout où ils vont ils rencontrent des gens, parlent avec tout le monde, nouent des contacts... Je ne sais pas si c'est l'âge mais j'envie vraiment cette capacité à aller vers les autres aussi facilement.

Et même si ma famille est folle, je ne supporterais vraiment pas d'avoir des parents coincés, ce serait vraiment trop frustrant.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ma petite soeur fait caca la porte ouverte, parce que selon elle, "c'est plus convivial".

18 Mars 2009
0
999
1 800
Tout à l'heure mon père et moi on faisait un concours de claques sur la cuisse dans la voiture héhé. Putain on y allait fort quoi! Et puis à cause de ça, maintenant ma cuisse est toute rouge/violette mais j'ai quand même gagné :)

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1554369 a dit :
Mon père vient d'entrer: "Putain j'ai appris un truc c'est trop cool! Tu sais quoi? Et ben les produits laitiers, c'est nos amis pour la vie!!!":joy:

Nor-mal!

Hahahahahaha

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Mon père, 53 ans, écoute Eminem à fond dans sa voiture en ce moment, et il veut absolument aller voir Gossip en concert. 8)

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents ont acheté l'album live de Tryo parce que "c'est sympa"; l'autre jour, j'ai surpris mon père en train de chanter les paroles de "La main verte" à tue-tête dans la voiture. Je lui ai demandé s'il était au courant que cette chanson parlait de marijuana. Réponse: "Haha, ben oui, c'est bien ce que j'avais compris !"

... =/

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère a voulu faire un concours ce midi: celle qui tient le plus longtemps avec la bouche pleine de chantilly.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Le repas de famille avait pourtant bien commencé, mais le champagne aidant, ça s'est terminé en pugilat...
(mais je les aime bien quand même)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Règle n°1 : Ne jamais regarder un match de foot avec mon père. Tu perds un tympan et tu frôles la crise cardiaque à chaque action... ET SURTOUT, pendant la coupe du monde, parfois ils montrent un autre match en parallèle ... Bah pendant France-Afrique du Sud, ils montraient aussi un autre match ( à chaque but/belle action ) et a chaque fois mon père se levait, hurlait, danse de la joie &cie avant que je le fasse revenir sur terre " Papa c'est pas le but de notre match c'est celui d'un autre match " et a chaque fois il se rassoit, déçu, et il me dit " mais c'est parce que j'suis concentré sur le jeu, pas sur les commentaires! " ou aussi quand ils nous rediffusent un but mon père croit aussi que c'est un vrai but.. Alors que non.

2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
Mon père a un bar à Pigalle, quand j'étais petite il m'emmenait avec lui après l'école. J'adorais ça. Les filles me maquillaient, j'avais l'air d'une petite princesse.
Ma mère était danseuse de revue, elle a rencontré mon père au travail, ils ont 13 ans d'écart, ça ne les empêche pas de s'aimer, même si les parents de ma mère ne lui parlent plus, je ne les ai jamais connus. Dommage en plus ils sont riches.
Mon frère J.-J. a presque été major de sa promo à l'E.*.A (anonymat oblige). Il est aussi DJ à ses heures perdues dans une petite boîte branchée de la capitale (j'avoue il a été pistonné par mon père).

La dernière fois, on déposais une amie le soir après une soirée et mon papa arrêtais pas de faire des bruits d'animaux (chat, vache, chiens...)et de bébés qui pleurent en conduisant... Je comprenais pas le délire et j'avais tellement honte.
Quand je lui est demandé aprés pourquoi il a fait ça, il m'a dit : "Comme ça au moins la prochaine fois tu m'appellera pas pour venir te chercher a 01h30 " :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes