Attention, moments de poésie rares, glamour inside, digne de la famille beauf par excellence.
Je descendais les escaliers tranquillement, et j'entends ma mère dire "c'est qui ?" Et là par réflexe, je sais pas pourquoi, j'ai sorti un rot monstrueux en guise de réponse.
Elle a explosé de rire et elle a ajouté "je suis fière de ton éducation, ma petite princesse exceptionnelle".
(après elle a ajouté qu'on me marierait jamais mais bon)
---
Sinon dans le genre grosse blague pas drôle, mon père en fait au kilo. Genre tout à l'heure ma mère sort "
j'ai envie de retourner au Chiapas", et là mon père sort "
chia-passepartout". On l'a regardé consterné.
--
Dans le genre monde hôpital, ma mère qui dit à une de ses patientes "
c'est normal madame, les urines ne sentent pas le chanel n°5" ou alors à ses infirmières (attention, âme sensible s'abstenir) "
elle a des boutons sur la chatte ? Mais je t'en prie, va les lui éclater mais moi je veux pas voir ça". Ou encore qui va voir un vieux qui a un problème au zizi et retourne voir ses infirmières en disant "
c'était affreux, on aurait dit un immonde ver de terre blanc, j'ai jamais vu ça de ma vie". Ma mère, c'est docteur house version dégueulasse
.
Sinon mon père appelle ma mère "grouik", du coup quand ils partent en voyage, il l'accommode à toutes les sauces : au Portugal, c'est Grouich, au Mexique El grouiko, au Maroc bab el grouick etc etc.
(en retour, elle l'appelle gros big)
Sinon j'appelle mon père
monstre et ma mère
gros mam. Je n'ai jamais dit papa ou maman, ça ne leur va pas du tout.
Et avec mon frère, c'est encore pire. Quand on s'appelle, c'est "
bonjour petit sodomisateur d'abeilles innocentes/raclure de bidet/déjection porcine". Le grand jeu aussi, c'est d'aller emmerder l'autre qui est aux chiottes tranquillou en grattant à la porte et en gémissant. Des fois, je reçois des SMS avec juste écrit "petite suceuse." ou autre joyeusetés. Le plus rigolo, c'est que mon frère et moi, on a l'air très "présentable", très sérieux, du coup ça fait toujours un choc avec les gens qui nous connaissent pas.
Oui, j'ai une vraie famille de dingues, je sais (et absolument pas distinguée).