J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;1424287 a dit :
Mon père est avec ma tante, soit la soeur de ma mère. Oui, oui vous avez lu. Cette nana est à la fois ma belle-mère et ma tante. Heureusement qu'ils n'ont pas eu d'enfants ... C'est une cinglée compulsive, elle a toujours piqué les mecs de ma mère. Pourtant elle casse pas des briques niveau physique. Elle doit bien sucer ...

Erf, ça doit être horrible comme situation :puppyeyes:
Enfin, j'en sais trop rien en fait mais bon, écrit comme ça, je trouve que ça craint.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon père aime beaucoup déformer les mots. Moi je trouve que ça lui donne l'air débile mais bon. Il va par exemple aprler du Crédit à Bricole, de faire des éconocrottes pour dire économies. Et il aime bien doubler les syllabes : la voituture, met la tatable.
Oh et quand on lui fait la moindre remarque, il boude et décide qu'il ne mangera pas à nous alors il se prend uen assiette et mange à l'ordinateur ou alors il va se coucher. Ca fait bizarre quand même, mon père a 50 ans, et il fait du boudin.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Actuellement, chez moi, la télé est allumée sur un téléfilm de la une avec Chuck Norris dedans. Voilà, tout est dit ^^

A

AnonymousUser

Guest
On a fiat du court-bouillon de poisson ce midi et comme ma mère a dit à mon père
que le poisson était censé nager dans le bouillon et non faire le crawl XD.
Ah j'avais oubliée de dire que ma mère me fait toujours flipper quand on est à la caisse dans un magasin. Elle s'amuse toujours à faire comme si elle trouvait pas ses sous et ça énerve les autres personnes qui font la queue.
Dès qu'on regarde une émission où quelqu'un fiat des grimaces ou n'importe quelle sorte de mouvements, elle se sent toujours obligée de l'imiter. En plus elle est très sérieuse quand elle le fait.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Dies Irae;1424383 a dit :
Actuellement, chez moi, la télé est allumée sur un téléfilm de la une avec Chuck Norris dedans. Voilà, tout est dit ^^

Ah mais je pensais que c'était un Walker Texas Ranger particulier moi.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haaan je sais pas comment j'ai pu oublier la grosse honte que je me tape avec mon père quand on va faire les courses.
A chaque fois, mais vraiment à CHAQUE fois, au moment de passer à la caisse, mon père est un des gros relous qui ne manquent pas de sortir une blague.
Ce qui est bien c'est qu'il varie, entre "Bon ben c'est toi qui paye !", "Oh mince j'ai pas le code de la CB que j'ai volé ce matin", ou quand la caissière annonce le montant : "Tout ça ?!!!", "Oh ben c'est pas donné, c'est la ruine !", "C'est trop cher, je paye pas !", "J'ai plus de sous !".... enfin bref ça ne loupe jamais, et à chaque fois je meurs de honte.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Sun Kwon;1424392 a dit :
Mon frère il y a quelques mois en revenant de la cuisine et qui monte donc en haut dans sa chambre :
- " Oh mince,j'ai oublié de poser l'éponge,je redescends"
*il descend*
puis remonte
-"Mais merde j'ai toujours pas posé l'éponge"
*il redescend*
*il remonte*
et là je le vois,toujours avec l'éponge dans la main. :stare:

Ton frère veut bien m'épouser :d ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
accroche-coeur;1424397 a dit :
Ah mais je pensais que c'était un Walker Texas Ranger particulier moi.

Oui, je me suis demandé si c'était pas ça, genre un voyage temporel pour Walker Texas Ranger, et puis ensuite j'ai réalisé que j'en avais rien à foutre, donc j'ai arrêté de me poser la question.

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère est un vrai cas,elle n'a aucunne logique tout les jours elle a perdu quelques choses accuse tout le monde,se met dans des états pas possible et à chaque fois elle retrouve l'objet en question dans sa poche,son sac et comme si de rien n'était elle ne s'excuse pas de la crise qu'elle vient de faire.
Elle se trimballe toujours avec son sac dans lequel il ya d'autres sacs au cas ou quelqu'un n essayerait de la voler,ce qui fait que quand son portable sonne elle met des heures à trouver la pochette ou elle a mis son portable.
Ma grand mère à peur de la technologie pendant un moment elle cachait son ordinateur avec un foulard car il lui faisait peur.
Ma mère et ma grand mère sont toutes les deux bien scacto elles prennent toutes les deux un plaisir fou à parler du caca qu'elles viennent de faire,ma mère sort toujours des toilettes en laissant un odeur nauséabonde et en prétextant "qu'elle est malade et à fais du caca mou,liquide"les toilettes c'est sa deuxième maison.
Ma mère adore l'astrologie et par parfois dans ses théories un peu bizarres.Pendant longtemps elle révait toute les nuits de notre lapin,qui tentait selon elle de communiquer avec elle .
Ma mère et mon grand père sont deux grands étourdies,mon grand père s'est deja baladé avec des clés dans ses chaussures,ma mère a toujours des histoires pas possible, elle a le don de se mettre dans des situations loufoques,comme la fois où elle a cassé sa carte bleu en s'asseyant dessus,elle a raté son avion un nombres de fois incroyable.
Ma mère est capable de sortir a moitié à poil de la douche,du shampoing sur la tête car le téléphone sonne.
Mon grand père ne boit jamais de l'eau toujours du vin.
Ma mère avait à un moment des spames, et avec ma soeur on avait renommé ca "le oumpaloumpa"en référence à un pas de danse que font les oumpaloumpas dans charlie et la chocolaterie de burton.
J'en ai encore plein je reviendrais.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ha, et puis aussi, ce midi on a mangé du foie gras avec champagne, magrets de canard et tarte citron chocolat (occas à fêter) et on a passé une bonne partie de repas à parler de caca.

24 Juin 2009
90
20
1 569
Clamart
Ma mère est très impulsive et change très rapidement d'humeur, elle crie très souvent pour rien, elle est tout le temps pressée et sur les nerfs. Elle déteste qu'on la contredise, et même si elle sait qu'elle est en tort, elle s'enfonce telle une carotte dans un ragoût. (La dernière en date : Convaincue que le mot suture était une invention de ma part, elle a dégagé tous les livres de la bibliothèque à la recherche d'un dico pour se rendre compte que j'avais raison)
Elle prend un malin plaisir à s'exciter sur les téléconseillers, elle parle très très fort et possède un débit de mots presque inhumain. Elle a des rires très significatifs et rigole pour rien : quand elle dit bonjour, quand elle raconte une anecdote, quand elle fait la cuisine (oui oui elle se marre devant les recettes en hurlant "Je suis sûre que c'est une recette de cul rincé à l'eau de javel").
A table, faut pas lui dire "j'en ai assez/stop". C'est ELLE qui décide de la quantité et elle n'y va pas de main morte. Elle a toujours peur qu'il en manque. Souvent à table, quand mon père ne lui répond pas ou quand elle a épuisé momentanément son stock d'idées, elle prend le chien sur ses genoux et lui parle comme à un humain et lui secouant la patte.
Elle aime s'exhibitionner, et ça ne lui dérange pas de dire à table à mon père "Tous mes soutifs sont trop petits chéri" en montrant ses seins haha (autre variante, dès qu'elle achète un nouvel ensemble de lingerie, elle le montre à toute la famille : "T'as vu comment mon tanga est sexy". Ça peu faire peur mais quand on est habitué ça passe sans problèmes.)

Mon père est très taciturne et il soupire une vingtaine de fois quand il rentre (j'ai compté), il est très radin et contrairement à ma mère, il déteste quand elle lui mort les oreilles à table (il se passe des choses à table chez nous) ou quand elle lui frappe les fesses avec une spatule en hurlant "Moui moui moui regardez moi ce beau cul" [...]

Sinon ma soeur se raconte elle même des histoires sous la douche en répondant à ses propres questions. Elle est maniaque de la propreté, mais exclusivement dans sa chambre, d'ailleurs elle fait souvent des coups de putes : Elle jette les éponges humides et sales dans le lit des autres ainsi que les serpillères (ça ne m'est jamais arrivé fort heureusement) parce que ceux ci traînent n'importe où. Il y a quelques années, elle a jeté Ken et une Barbie unijambiste par la fenêtre parce qu'ils étaient moches.
Plus petite, elle récupérait la pâte feuilletée des restes de tartes pour en faire des mixtures à base d'eau et de cornichons : elle aimait bien les exposer sur son étagère en guise de sculptures.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ma soeur n'a aucun problème avec son corps, elle se trimballe le cul à l'air dans toute la maison et dès qu'elle croise mon père elle hurle " Un iiiiintruuuuuus " ( oui parce que c'est le seul homme de la maison )

Ma mère joue souvent avec ma soeur de 12ans. Par exemple, l'autre jour elles etaient allongées sur le lit parental, ma mère etait en boule, et ma soeur la fesait rouler de tout les côtés du lit ...

Mon père se met souvent à chanter très fort et très faux en plein milieu du salon, en dansant en caleçon ( au début ça me choquait mais bon ... :) )
Ou mon père parle souvent de ses ebats sexuels de jeunesse genre " Oui non donc y avait deux filles qui se battaient pour moi, parce que l'une voulait coucher avec moi, alors que je sortais avec l'autre " bah ouais, mon père c'est un beau gosse, sisi !
Ou alors il nous parle aussi de ses soirées en compagnies d'hallucinogènes.

Et aussi, LE truc qui me rend dingue. Quand mon père ou ma mère, m'emmenent au lycée, au lieu de s'arreter devant le lycée, ils font semblant de m'emmener DANS LE LYCEE DANS LA COUR avec la voiture... Et donc ils s'arretent à mi-chemin parce que je hurle à la mort d'arreter... Au final, je me retrouve souvent à descendre de la voiture dans la cour devant tout le monde --"

Mon dieu, je repasserai surement, j'ai une famille de dingues.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes