A
AnonymousUser
Guest
Tristana;1425180 a dit :Morte de rire je fais pareil avec mon frère depuis toujours et ça me fait toujours autant marrer D'ailleurs il conserve toujours la même position pour péter, assis sur le canapé ou la chaise il replie les jambes vers son visage, se recroqueville et hume en envoyant l'air vers son nez et commente: "Ah oui c'était pas mal, ah oui oui. Ah là ça sentait le steak haché." Il me pète également dessus, ce que je fais aussi, lorsque l'un des deux ne s'y attend pas, en foutant bien le cul sur la tronche de l'autre qui était assis innocemment.
Ma mère, il faudrait écrire un bouquin sur elle. Depuis toujours, elle est sans gêne dans les lieux publics. Elle a le tic de toujours se gratter la foufoune par dessus ses vêtements, que ce soit à une caisse ou dans une salle d'attente. Dans les salles d'attente, qu'il y ait du monde ou non, elle pète fort en soulevant sa fesse
Ma mère, il lui arrive toujours des choses incroyables avec cette espèce humaine qu'est la personne de sexe masculin. Un jour, en se baladant avec notre chien, une fenêtre est ouverte et qu'est ce qu'elle y voit? Un homme tout nu qui lui sourit, absolument sans aucune gêne. Un autre, elle va chercher les clés pour des ménages chez un homme: il la reçoit nu sous son peignoir, avec le sexe (très gros) qui dépasse. Il y a longtemps, quand j'étais petite, elle a assisté en direct à un clochard qui a pissé devant notre fenêtre, pile devant et avait un sexe incroyable, qui l' a marquée à vie, elle s'en rappelle encore.
Ta mère me rapelle la mienne en plus dingue elle aussi pète tout le temps,elle digère mal selon elle,sauf que ses pets sont horribles et en plus ca reste super longtemps.
Elle passe sa vie aux chiottes non mais vraiment on dit que c'est sa seconde chambre, elle peut rester deux heures facile dedans.
Ma mère a tout le temps des histoires pas possibles avec le sexe masculin comme la tienne elle a vu un nombres incroyables d'exibitionistes dans sa vie une bonne quinzaine. Gamine,elle se faisait tout le temps suivre par des pervers une fois elle en assomé un avec son cartable.
Elle a des gros seins(que je n'ai pas héritée),et elle se plain souvent que aucuns mecs ne la regarde dans les yeux,elle s'est déja fait insulter par une femme parce que son mec la mattait.
Elle montre toujours les choses par son majeur et non par l'index,elle prétexte que dans son pays ca se fait mais c'est faux.
Elle est toujours décoiffée on dirait qu'une bonne atomique a explosé dans ses cheveux.
Elle ne sait pas se maquiller,se coiffer,il faut toujours qu'on l'aide,elle prétexte que c'est parce que elle voit mal mais c'est qu'elle n'y arrive pas toute seule.
Ma mère est un cas en informatique,il faut qu'on écrive ses mails à sa place,elle parle de l'ordinateur,comme d'une personne.
Elle est très soupe au lait et quand elle est énervé elle crie"Basta!" s'énerve et ne s'arrête et commence à parler en espagnol(pas bon signe).
Ma mère est un vraie zombie quand elle n'a pas bu son café le matin complètement à louest,c'est presque traumatisant gamine j'en profitais pour faire signer mes mauvaises notes.