Lao;1580409 a dit :
(D'un autre côté moi ça me soule quand on me refuse l'entrée a un magasin parce qu'il va fermer dans 5 minutes et qu'on considère qu'on peut ne plus accepter de client 5 minutes avant la fermeture. Je comprends que les gens qui bossent aux magasin, que ce soit les vigile ou les caissière, aient autre chose à foutre, mais quand tu fais un trajet d'une heure et que t'arrive juste avant la fermeture mais qu'on refuse quand même que tu rentres, bah, grr quoi.)
Oui, mais dans 90% des cas, c'est un client relou qui va mettre trois plombes. Encore un mec qui court comme un dératé acheter prendre UN truc et qui revient en courant, je vais l'encaisser sans râler parce qu'il a l'air désolé de m'emmerder, mais en général c'est toujours un vieux relou (vieille relou) qui te sort le caddie à 500 euros et qui s'en FOUT de venir juste à la fermeture. Ça me met hors de moi. Voir tous les autres autour de toi fermer les uns après les autres, compter leur caisse, et toi rester là à mentalement répéter "barre-toi, barre-toi" et finir 20 minutes plus tard, oui ça m'énerve. Et en général, ça rate pas, c'est évidemment le dernier client qui a un article qui passe pas (et qu'il ne veut pas laisser évidemment) et là, misère, parce que les vendeurs en rayon se sont tous barrés à l'heure, eux... Donc là, crise de nerfs du siècle du client, pêtage de plombs interne pour moi. Et voilà, aujourd'hui je quitte le boulot 30mn après tout le monde et je suis ravie.
(oui, ça sent le vécu... et pas qu'une fois)