J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Jones.;1580321 a dit :
Et d'accord avec toi pour les gens qui arrivent à la fermeture en faisant genre "nan mais ça va pas durer longtemps!" Nan mais, rentre chez toi!

Ha ouais, quand j'étais caissière j'y avais le droit aussi... "non mais j'en ai pour 5 minutes". Non c'est mort, il est plus que l'heure que je ferme et que je me casse parce que j'ai une vie aussi !

(bon, je fais par contre des exceptions quand c'est un beau jeune homme qui achète un bouquet de roses parce que je me dis que ça va faire une heureuse ce soir!)
 
A

AnonymousUser

Guest
(D'un autre côté moi ça me soule quand on me refuse l'entrée a un magasin parce qu'il va fermer dans 5 minutes et qu'on considère qu'on peut ne plus accepter de client 5 minutes avant la fermeture. Je comprends que les gens qui bossent aux magasin, que ce soit les vigile ou les caissière, aient autre chose à foutre, mais quand tu fais un trajet d'une heure et que t'arrive juste avant la fermeture mais qu'on refuse quand même que tu rentres, bah, grr quoi.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lao;1580409 a dit :
(D'un autre côté moi ça me soule quand on me refuse l'entrée a un magasin parce qu'il va fermer dans 5 minutes et qu'on considère qu'on peut ne plus accepter de client 5 minutes avant la fermeture. Je comprends que les gens qui bossent aux magasin, que ce soit les vigile ou les caissière, aient autre chose à foutre, mais quand tu fais un trajet d'une heure et que t'arrive juste avant la fermeture mais qu'on refuse quand même que tu rentres, bah, grr quoi.)

Oui, mais dans 90% des cas, c'est un client relou qui va mettre trois plombes. Encore un mec qui court comme un dératé acheter prendre UN truc et qui revient en courant, je vais l'encaisser sans râler parce qu'il a l'air désolé de m'emmerder, mais en général c'est toujours un vieux relou (vieille relou) qui te sort le caddie à 500 euros et qui s'en FOUT de venir juste à la fermeture. Ça me met hors de moi. Voir tous les autres autour de toi fermer les uns après les autres, compter leur caisse, et toi rester là à mentalement répéter "barre-toi, barre-toi" et finir 20 minutes plus tard, oui ça m'énerve. Et en général, ça rate pas, c'est évidemment le dernier client qui a un article qui passe pas (et qu'il ne veut pas laisser évidemment) et là, misère, parce que les vendeurs en rayon se sont tous barrés à l'heure, eux... Donc là, crise de nerfs du siècle du client, pêtage de plombs interne pour moi. Et voilà, aujourd'hui je quitte le boulot 30mn après tout le monde et je suis ravie.

(oui, ça sent le vécu... et pas qu'une fois)
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1582434 a dit :
Je n'aime pas les gens qui ne connaissent pas la valeur des mots et qui donc, sortent des "Je t'aime", "Je t'adore" à longueur de journée alors que c'est bon quoi, vous êtes pas intimes non plus !

pile deux secondes après avoir lu ton post, j'entends ma mère dit à haute voix "Je t'aime!" (c'est un espèce de tic bizarre qu'elle a depuis toujours). La coïncidence quoi :d
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'aime pas les gens qui rejoignent des groupes du genre " de toute façon , vous êtes toutes des salopes" , " tous les mecs sont cons " .
C'est lourd .
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime pas le fait que les gens ne prennent pas soin de leurs pieds et notamment de leurs ongles surtout pour les montrer l'été. C'est quand^-même pas dur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1582755 a dit :
Ce que je voulais dire (je ressens le besoin de m'exprimer ce soir) c'est que moi pour moi, même les expressions du type "Gros bisous !" ou "Je t'embrasse fort", "J'ai hâte de te voir !" sont quand même très personnelles et pour moi, ne devraient être dites que quand c'est vrai... Ce qui m'énerve à mort c'est genre, une copine à moi qui dit à mon mec "J'ai hâte de te voir, groooos bisous !" alors que bon techniquement ils ne sont pas proches du tout, bien au contraire. Grrr.
Moi ce que j'adore c'est quand les gens disent ça, mais ce sont les mêmes qui, a chaque fois que tu leur proposes une sortie, ont mieux a faire, pas le temps, pas envie, blabla... XD
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
J'aime pas pas, non, je hais les gens qui, pour tuer le temps au volant pendant un feu rouge, se font un massage intranasal pour se décrotter le nez.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime pas les gens qui racontent qu'ils ont plusieurs origines (juste pour se la raconter!) genre "ah oui j'ai des origines corses, italiennes, autrichiennes et ...slaves! " et là j'ai envie de leur répondre que ce n'est pas ça qui va les rendre interressants ni même faire leur caractère!

J'avais une ancienne collègue qui se la racontait comme ça et se vantait de dire que en boite un mec lui a dit qu'elle ressemblait à Romy Schneider (!! ) ((surtout qu'elle est très moche) et elle lui a répondu "c'est normal, j'ai des origines autrichiennes" pauvre conne !
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime pas les gens qui se plaignent de ne pas trouver de travail, de ne pas avoir ci ou ça, mais si'ils se donnaient la peine et les moyens d'avoir ça, au moins!
'C'est sûr que rien ne tombe du ciel!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes