Myllenium71;1587144 a dit :j'aime pas les gens qui racontent qu'ils ont plusieurs origines (juste pour se la raconter!) genre "ah oui j'ai des origines corses, italiennes, autrichiennes et ...slaves! " et là j'ai envie de leur répondre que ce n'est pas ça qui va les rendre interressants ni même faire leur caractère!
J'avais une ancienne collègue qui se la racontait comme ça et se vantait de dire que en boite un mec lui a dit qu'elle ressemblait à Romy Schneider (!! ) ((surtout qu'elle est très moche) et elle lui a répondu "c'est normal, j'ai des origines autrichiennes" pauvre conne !
Bon bah tu vas pas m'aimer alors Mais je vois pas pourquoi ça serait "juste pour se la raconter", c'est sûr qu'en exposant ça on attends des "Wow !" ou "Ah ouais ? C'est vrai que gnagnagna", m'enfin c'est pas pire que les "Mon oncle il connaît telle star", "En primaire j'étais la première de ma classe" et compagnie. On a bien le droit de se vanter de ce qu'on veut quand même. Personnellement je trouve ça passionnant quand les gens parlent de leurs origines. Tu serais pas jalouse ? (humour hein)