J'aime pas les gens qui dès qu'ils sont rentrés dans une rame de métro, s'arrêtent juste à la porte et en bloquent totalement l'entrée.. et malheur à nous si nous les poussons un peu pour pouvoir entrer! subir un flot d'insultes à 8h du mat', oh oui, ça me met en joie.
&j'aime pas les gens qui me jugent parce que j'ai des piercings et des tatouages. ou alors ceux qui me demandent "et ça fait maaaaaaaaaaal?"
(et ta mère elle fait mal? hinhin)
petit moment de réflexion et enfin:
-j'aime pas les gens (ce sont souvent des filles) qui ne se coiffent pas, ne se maquillent pas, marchent pieds nus, font du baton du diable, écoutent léo ferré, mangent des fleurs, ont des idées de révolution mais qui trainent toujours sur les pelouses en fumant du teush, se prétendent hippie alors qu'elles/ils portent des putains de pompes camper à 200€, ont les ongles sales
-j'aime pas les gens qui me prennent pour une abrutie parce que je regarde secret story et écoute lady gaga (jassume ma culture "illégitime" dans certains milieux que jfréquente)
-j'aime pas les gens qui lisent par dessus mon épaule
-j'aime pas les gens qui essayent d'avoir de l'autorité sur moi
-j'aime pas les gens qui me disent : "et tu comptes faire quoi comme métier avec ça?"
-j'aime pas les gens/garçons qui s'attachent à moi apres une nuit
-j'aime pas les gens qui me prennent pour une fille posée/calme/bien dans sa peau/sage alors que j'suis tout l'inverse BORDEL.
-j'aime pas les gens qui roulent en 4x4 en ville
-j'aime pas les gens qui m'ignorent quand jles croise dans la rue alors qu'on est dans la même classe depuis 3ans
-j'aime pas les gens qui assument pas/se trouvent de fausses excuses pour des trucs nazes, du genre "jbois pas d'alcool parce que le concierge de la cousine de ma tante est alcoolique et c'est pas beau" , c'est pas un mal de pas aimer boire, y'a pas d'excuses bidons à trouver..
-j'aime pas les gens qui n'aiment pas mon chat
-j'aime pas les gens relous qui savent pas s'amuser / ne prennent jamais de risque
-j'aime pas les gens qui m'enfument avec leur fumée de cigarette, ça m'fait faire de l'asthme, me rend aphone, et fait puer mes fringues.
-de même j'aime pas les gens qui me disent" quoiii? tu n'fumes plus??!!!!"
-j'aime pas les gens qui pètent des scandales dans le train parce que je prends DEUX sièges mais j'emmène toujours mon chat avec moi, je paye pour, donc j'estime ne pas avoir à me coltiner la caisse sur mes genoux
-j'aime pas les gens qui prennent la parole en cours pour dire des banalités mais avec des mots "intelligents", donc se sentent supérieurs au reste de la classe. mais taggle quoi.
-j'aime pas les gens qui se mouchent trop fort
-j'aime pas les gens qui me parlent alors que j'essaye de me concentrer sur le cours
-j'aime pas les gens qui me disent "et les amours?"
AMEN.