J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui pensent que la télé est la meilleure source d'information. Des gens qui, lorsqu'ils veulent savoir si vous suivez l'actualité, vous demande si vous avez la télé ou internet, mais ne pensent même pas à vous demander si vous lisez la presse... Ca me parait aberrant, vraiment.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Devotchka;1729240 a dit :
J'aime pas les gens qui pensent que la télé est la meilleure source d'information. Des gens qui, lorsqu'ils veulent savoir si vous suivez l'actualité, vous demande si vous avez la télé ou internet, mais ne pensent même pas à vous demander si vous lisez la presse... Ca me parait aberrant, vraiment.

Idem, d'autant que, même à la télé, j'ai pu constater que toutes les informations données n'étaient pas tirées de sources fiables. Je pense notamment à une émission dans laquelle un type parlait du mythe d'Horus en disant que l'histoire de celui-ci ressemblait à s'y méprendre à celle de Jesus. D'ailleurs, lorsqu'on cherche "mythe d'Horus" sur google, Internet nous dit la même chose. En vérité, des historiens qualifiés ont démontré que cette histoire était fausse et qu'elle était seulement le fruit de l'imagination d'un auteur dont je ne me rappelle plus le nom.
Il faudrait que je fasse d'autres recherches pour vous en dire plus, mais comme quoi, le net et la tv ne sont pas forcément des sources d'information fiables.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui semblent toujours s'excuser avec une sincérité impressionnante, qui se flattent eux-même de pouvoir se remettre en cause de cette manière, mais qui ne changent rien à leur comportement. Ils sont désolés mais reproduisent les mêmes erreurs... où est la remise en question alors?
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'aime pas les gens qui portent le parfum "chloé" (enfin je peux pas dire que eux je ne les aime pas mais ce parfum, je n'y arrive pas!)
J'avais ce parfum avant de tomber enceinte et j'aimais beaucoup mais voilà, pendant ma grossesse, l'odeur m'éc?urait si bien que j'ai revendu mon flacon! Et maintenant ça ne passe toujours pas! Si une fille passe à côté de moi avec cette odeur sur elle je deviens livide, je fais la grimace et je manque d'avoir des hauts le coeur!
Et le pire c'est que beaucoup de filles portent ce parfum:sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se vexent lorsqu'on ne montre pas le même intérêt qu'eux pour ce qu'ils nous racontent. Non je suis désolée avoir une discussion passionnée sur la meilleure couleur de verni pour les ongles de pieds, c'est pas mon truc. (L'exemple est fictif, j'ai jamais testé la discussion sur la couleur du verni idéal pour ongle de pied). Ca m'agace de pas pouvoir juste dire aux gens que "désolée, ça m'intéresse pas", sans qu'ils se vexent. Rien que le fait de devoir dire qu'on est désolé... C'est affolant, je trouve. Les gens aimeraient tellement que quand on discute avec eux on s'intéresse aux mêmes choses qu'eux avec la même ferveur qu'eux qu'il est parfois impossible de leur faire comprendre que "non je ne suis pas ton clone ou un miroir flatteur". Et ça me tue quand quelqu'un se répand en excuse parce qu'il n'a pas aimé un groupe que je lui ai fait écouter, par exemple. Comme si le fait de ne pas aimer ce que moi j'aime était une "preuve non volontaire" du fait que l'autre ne m'aime pas moi....

Bref, je trouve ça toujours d'un compliqué de faire comprendre aux gens qu'on est différent d'eux sans les vexer...
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'aime pas les gens qui dès qu'ils sont rentrés dans une rame de métro, s'arrêtent juste à la porte et en bloquent totalement l'entrée.. et malheur à nous si nous les poussons un peu pour pouvoir entrer! subir un flot d'insultes à 8h du mat', oh oui, ça me met en joie.

&j'aime pas les gens qui me jugent parce que j'ai des piercings et des tatouages. ou alors ceux qui me demandent "et ça fait maaaaaaaaaaal?" :stare:
(et ta mère elle fait mal? hinhin)


petit moment de réflexion et enfin:

-j'aime pas les gens (ce sont souvent des filles) qui ne se coiffent pas, ne se maquillent pas, marchent pieds nus, font du baton du diable, écoutent léo ferré, mangent des fleurs, ont des idées de révolution mais qui trainent toujours sur les pelouses en fumant du teush, se prétendent hippie alors qu'elles/ils portent des putains de pompes camper à 200€, ont les ongles sales
-j'aime pas les gens qui me prennent pour une abrutie parce que je regarde secret story et écoute lady gaga (jassume ma culture "illégitime" dans certains milieux que jfréquente)
-j'aime pas les gens qui lisent par dessus mon épaule
-j'aime pas les gens qui essayent d'avoir de l'autorité sur moi
-j'aime pas les gens qui me disent : "et tu comptes faire quoi comme métier avec ça?"
-j'aime pas les gens/garçons qui s'attachent à moi apres une nuit
-j'aime pas les gens qui me prennent pour une fille posée/calme/bien dans sa peau/sage alors que j'suis tout l'inverse BORDEL.
-j'aime pas les gens qui roulent en 4x4 en ville
-j'aime pas les gens qui m'ignorent quand jles croise dans la rue alors qu'on est dans la même classe depuis 3ans
-j'aime pas les gens qui assument pas/se trouvent de fausses excuses pour des trucs nazes, du genre "jbois pas d'alcool parce que le concierge de la cousine de ma tante est alcoolique et c'est pas beau" , c'est pas un mal de pas aimer boire, y'a pas d'excuses bidons à trouver..
-j'aime pas les gens qui n'aiment pas mon chat :cretin:
-j'aime pas les gens relous qui savent pas s'amuser / ne prennent jamais de risque
-j'aime pas les gens qui m'enfument avec leur fumée de cigarette, ça m'fait faire de l'asthme, me rend aphone, et fait puer mes fringues.
-de même j'aime pas les gens qui me disent" quoiii? tu n'fumes plus??!!!!"
-j'aime pas les gens qui pètent des scandales dans le train parce que je prends DEUX sièges mais j'emmène toujours mon chat avec moi, je paye pour, donc j'estime ne pas avoir à me coltiner la caisse sur mes genoux
-j'aime pas les gens qui prennent la parole en cours pour dire des banalités mais avec des mots "intelligents", donc se sentent supérieurs au reste de la classe. mais taggle quoi.
-j'aime pas les gens qui se mouchent trop fort
-j'aime pas les gens qui me parlent alors que j'essaye de me concentrer sur le cours
-j'aime pas les gens qui me disent "et les amours?"

AMEN.
:domokun:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Devotchka;1740581 a dit :
J'aime pas les gens qui se vexent lorsqu'on ne montre pas le même intérêt qu'eux pour ce qu'ils nous racontent. Non je suis désolée avoir une discussion passionnée sur la meilleure couleur de verni pour les ongles de pieds, c'est pas mon truc. (L'exemple est fictif, j'ai jamais testé la discussion sur la couleur du verni idéal pour ongle de pied). Ca m'agace de pas pouvoir juste dire aux gens que "désolée, ça m'intéresse pas", sans qu'ils se vexent. Rien que le fait de devoir dire qu'on est désolé... C'est affolant, je trouve. Les gens aimeraient tellement que quand on discute avec eux on s'intéresse aux mêmes choses qu'eux avec la même ferveur qu'eux qu'il est parfois impossible de leur faire comprendre que "non je ne suis pas ton clone ou un miroir flatteur". Et ça me tue quand quelqu'un se répand en excuse parce qu'il n'a pas aimé un groupe que je lui ai fait écouter, par exemple. Comme si le fait de ne pas aimer ce que moi j'aime était une "preuve non volontaire" du fait que l'autre ne m'aime pas moi....

Bref, je trouve ça toujours d'un compliqué de faire comprendre aux gens qu'on est différent d'eux sans les vexer...
Euh, c'est vraiment aussi compliqué pour toi? Sérieusement? Perso même avec les étrangers je ne m'excuse jamais quand je dis que je n'aime pas quelque chose, je dis que c'est pas mon truc et puis voilà, pas la peine de prendre des pincettes
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui croient dur comme fer qu'avoir un sens de l'humour plus léger ou différent, être plus expressifs en contrôlant moins ses apparences, rire et parler fort est forcément un signe d'immaturité ou de bolossité. En particulier ceux qui n'ont même pas terminé leur croissance.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'aime pas les gens qui ne me regardent pas dans les yeux quand on discute, et PIRE, ceux qui scrutent un endroit de mon visage fixement, genre ma bouche et mon menton :o ça m'horripile ! Je me demande toujours ce qui est si disgracieux pour que les gens fixent ça et j'ai envie de disparaître sous terre ! Mais pourquoi certaines personnes font ça ? Quelqu'un a une explication ? Ça m'intrigue au plus haut point.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Scarlet Rope;1735853 a dit :
Dans le même genre, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans la tête des gens qui interrompent. Personnellement je suis une victime des interrompeurs, je tombe toujours sur des gens qui attendent que j'ai commencé ma phrase depuis 3 bonnes secondes pour dire leur truc. COMMENT peut on être aussi malpoli?

Alors là je me dois d'intervenir car je le fais TOUT LE TEMPS, pourtant je sais que c'est irrespectueux et malpoli, mais c'est plus fort que moi. En fait j'ai le cerveau très volatile, mes idées partent très vite, mon interlocuteur me parle de quelque chose, ça me fait penser à autre chose, et je veux absolument le caser dans la conversation, du coup je le coupe. J'essaye de m'en empêcher, mais argh! J'ai l'impression de ne pas être intéressante, bête, de n'avoir rien à dire, si je ne le dis pas. Ouais je sais direction le psy..lol... Si ça peut t'aider à comprendre pourquoi certaines personnes font ça, disons que c'est rarement pour te mettre mal à l'aise et te faire mal, plutôt que c'est le fait de gens qui ont du mal à s'imposer et à trouver leur place dans une discussion, et qui rentrent dedans un peu n'importe quand, sans clignotant.. Bref je m'égare.
Toutes mes plus plates excuses aux gens à qui je le fais, j'essaye de m'améliorer, je vous jure! ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Beyondzewords;1741943 a dit :
Je fais ça :d
En fait, je n'aime pas croiser le regard des gens, je ne sais pas vraiment pourquoi. Même mes amis et ma famille y ont droit. Ça m'intimide un peu de regarder quelqu'un dans les yeux. :shifty:

Mais moi j'ai toujours l'impression que j'ai un truc qui cloche au niveau bouche/menton ça me perturbe beaucoup :/. Moi quand j'osais pas regarder les gens dans les yeux avant (je sais plus comment j'ai eu le déclic), je regardais un oeil, puis l'autre, puis je regardais un peu ailleurs, etc, haha je devais avoir l'air trop con.

Ah et j'aime pas les mecs qui te regardent fixement les seins quand tu parles aussi ! J'y ai eu droit qu'une seule fois heureusement, à la piscine, et comme c'était le patron de mon mec j'ai serré les dents pour ne pas lui gueuler dessus, mais c'était tellement impoli ! Je parlais, et il répondait à mes seins, il les regardait vraiment fixement, n'essayant même pas d'être discret :o ! Je n'ai pu jamais remettre les pieds dans cette piscine, je crois que j'aurai pas pu me retenir une deuxième fois de le gifler !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes