J'ai lu des mads parler de leur énervement sur les gens qui répondent toujours "je sais pas" ou "comme tu veux ". Je suis exactement comme ça !! Ce n'est pas un manque de volonté ou de dynamisme mais simplement le fait réel, que vraiment, ça m'est égal, les 2 vont bien pour moi. Je me souviens d'un repas avec mon copain et un pote à lui, et il fallait que je choisisse du riz ou des pommes de terre, je leur disais que ça m'était égal et ils devenaient fous. Alors pour vraiment dire quelque chose (pour leur faire plaisir) je dis "et bien, à bien y réfléchir, je préfèrerais les pommes de terre, mais peut-être que vous en voulez aussi, mais de toute façon le riz me va parfaitement aussi!! " là ils en pouvaient plus. Bref quand je sais pas je sais pas, j'ai l'impression que c'est mal élevé, inconvenant, égoïste de choisir un truc alors que je m'en fous. C'est vraiment une sensation que je déteste. Par contre je ne suis pas indécise pour tout, par ex au resto, je vais mettre 5 minutes pour choisir mon plat, ou même dans la vie en général quoi......enfin bref......en gros j'aime pas marcher sur les pieds des gens, j'aime bien être gentille et conciliante, est-ce vraiment un si gros défaut....?...et je n'aime pas le défaut qui me semble inverse...les écraseurs de pieds, les grandes gueules impolies....banal.....
Sinon j'aime pas quand les gens maniaques m'imposent leur maniaquerie, j'aime pas organiser une soirée, me préparer tout joyeusement pour qu'elle tombe à l'eau au dernier moment (en gros j'aime pas les gens qui la font tomber à l'eau....là ce sont vraiment des gens mous et lâches...).
Sinon j'aime pas quand les gens maniaques m'imposent leur maniaquerie, j'aime pas organiser une soirée, me préparer tout joyeusement pour qu'elle tombe à l'eau au dernier moment (en gros j'aime pas les gens qui la font tomber à l'eau....là ce sont vraiment des gens mous et lâches...).