A
Lyly'rose;1244469 a dit :Ceux qui s'extasient devant des bébés ou enfants inconnus dans la rue genre "oh elle est trop mignonne" , ni ceux qui parlent à ces même mioches . Ca m'énerve!!
Orehn.;1244703 a dit :Pareil pour les gens avec qui je mange à la cantine qui me disent: "aaaah mais qu'est-ce que t'as pris dans ton assiette?" Dès que je mange des épinards ou des pousses de soja. .
Unsa';1244878 a dit :
Ça c'est tout moi. La moitié du temps, quand les gens me sourient, je n'arrive pas à y répondre, ça ne vient pas. Tout simplement parce que, quand c'est des inconnus, j'ai toujours peur que ce ne soit pas vraiment à moi qu'ils sourient donc de me prendre un gros bide. Et puis c'est à vrai dire tellement rare que quelqu'un vous sourie sans raison, que je suis trop surprise pour avoir le réflexe de répondre. (encore ce matin ça m'est arrivé, avec une fille de ma classe. Elle m'a fait un gros sourire, et j'étais tellement persuadée que c'était à ma meilleure amie que j'ai continué à la regarder avec une gueule de trois mètres de long ahah. Et en fait, c'était bien à moi. La pauvre...)
Une Bretonne A Paris;1244711 a dit :J'aime pas les gens qui me fixent dans le métro, ca à le don de m'agacer ! Et ceux qui se collent à toi aussi... Alala j'aimerais les frapper !