Les gens qui sont bornés, qui s'arrêtent sur un détail pour lancer LE jugement. Ca me fout hors de moi parfois, et bizarrement surtout quand c'est pour des petites conneries insignifiantes.
Queen Nouille;1237604 a dit :J'aime pas les gens qui font du bruit en mangeant.
Tulah;1237478 a dit :J'aime pas cette collègue qui me regarde de bas en haut et me lance "mmmh c'est spécial la couleur de tes collants".
Qui se permet de faire des réflexions alors qu'elle crise quand on ose lui dire quelque chose.
Et ça la gêne que je porte du turquoise ? Et bien tant mieux !!
Fée Cloclo;1237611 a dit :T'as qu'à lui dire "et ta gueule elle est spéciale?" (pardon mais je supporte pas ce genre de réflexions, la petite pic lancée indirectement)
Tristana;1236877 a dit :J'aime pas les gens qui en voiture passent pas les bonnes vitesses et mettent du coup la voiture en sur-régime (bruit atroce du moteur) ou en sous-régime (prête à caler à chaque mettre et avec des soubresauts). Quand je suis assise à coté de quelqun qui fait ça, je ne peux pas m'empêcher de regarder le boîtier de vitesse, puis le conducteur, puis de nouveau le boîtier et le conducteur d'un regard agressif et prêt à tuer, parce que je peux pas supporter, ça m'horripile - et parfois, je dis Mais elle a quoi la voiture!? (Alors que je sais très bien la raison arghh) pour que la personne réalise enfin combien je souffre et je boue intérieurement.
D'ailleurs ma mère fait souvent ronfler sa voiture et je lui dis souvent, presque en le faisant moi-même, et à la limite de la violence: Mais putain mais passe la ta vitesse!!!
Jehn.;1237714 a dit :J'aime pas les gens qui admettent certains comportements chez les garçons mais pas chez les filles, genre "dire des grossièretés / être bourrée / faire des blagues de cul / faire du rentre dedans / etc., c'est pas classe quand t'es une fille".
Je vois pas trop en quoi un garçon bourré serait plus classe qu'une fille dans la même situation, ca me laisse perplexe. (Ou alors ca sous entend qu'un garçon a le droit d'être "pas classe" parce que de toute façon un garçon ca rote / boit / pète alors qu'une fille doit toujours être fraiche et élégante et distinguée parce que c'est une fille... et ca m'énerve aussi.)
Fée Cloclo;1237611 a dit :T'as qu'à lui dire "et ta gueule elle est spéciale?" (pardon mais je supporte pas ce genre de réflexions, la petite pic lancée indirectement)
Charleston;1237697 a dit :Ah oui ! Surtout quand les gens utilisent le mot "spécial" pour te faire comprendre qu'ils trouvent ça moche sans te le dire.
Nyx;1237713 a dit :Je crois que le pire, c'est quand quelqu'un conduit ta propre voiture et fait ça. Donc dans ces cas-là je suis méga-casse-couilles, je dis carrément qu'il faudrait peut-être songer à changer la vitesse. Rester en 3ème quand on a passé les 70, oskours ma voiture! (Et merci pour la conso d'essence...)
Ou alors ceux qui conduisent ma voiture et qui font des trucs de malade avec. Genre grimper à fond sur un trottoir, merci pour les suspensions et le bas de caisse...
En fait j'aime pas quand les gens conduisent ma voiture, sauf que parfois il y a pas le choix et raaaah.