J'aime pas les gens qui...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les gens qui sont bornés, qui s'arrêtent sur un détail pour lancer LE jugement. Ca me fout hors de moi parfois, et bizarrement surtout quand c'est pour des petites conneries insignifiantes.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les gens qui en voiture passent pas les bonnes vitesses et mettent du coup la voiture en sur-régime (bruit atroce du moteur) ou en sous-régime (prête à caler à chaque mettre et avec des soubresauts). Quand je suis assise à coté de quelqun qui fait ça, je ne peux pas m'empêcher de regarder le boîtier de vitesse, puis le conducteur, puis de nouveau le boîtier et le conducteur d'un regard agressif et prêt à tuer, parce que je peux pas supporter, ça m'horripile - et parfois, je dis Mais elle a quoi la voiture!? (Alors que je sais très bien la raison arghh) pour que la personne réalise enfin combien je souffre et je boue intérieurement.
D'ailleurs ma mère fait souvent ronfler sa voiture et je lui dis souvent, presque en le faisant moi-même, et à la limite de la violence: Mais putain mais passe la ta vitesse!!!
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'aime pas cette collègue qui me regarde de bas en haut et me lance "mmmh c'est spécial la couleur de tes collants".
Qui se permet de faire des réflexions alors qu'elle crise quand on ose lui dire quelque chose.
Et ça la gêne que je porte du turquoise ? Et bien tant mieux !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui te fréquentent par interêt, qui prennent tout ce qu'ils peuvent prendre de ta personne et qui, quand tu n'as plus rien à leur apporter concrètement, te mette de côté, font comme si tu n'existais plus.
J'aime pas les gens qui me prennent pour la conne de service.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Nouille;1237604 a dit :
J'aime pas les gens qui font du bruit en mangeant.

Haha il ne faudrait pas que tu te retrouves en face de moi au resto, je me fais peur toute seule en mangeant certains aliments, genre les céréales le matin :d

Sinon, j'aime pas les gens qui me spamment avec leurs chaînes mails à la con, et qui m'invitent dans leurs groupes Facebook bidon pour savoir qui t'aime, qui regarde ton profil, qui est ton sosie, ton âme soeur, un portable gratuit pour tous les membres, etc. J'ai juste envie de leur dire "non mais vous êtes débiles ou quoi ?!"
 
A

AnonymousUser

Guest
Tulah;1237478 a dit :
J'aime pas cette collègue qui me regarde de bas en haut et me lance "mmmh c'est spécial la couleur de tes collants".
Qui se permet de faire des réflexions alors qu'elle crise quand on ose lui dire quelque chose.
Et ça la gêne que je porte du turquoise ? Et bien tant mieux !!

Fée Cloclo;1237611 a dit :
T'as qu'à lui dire "et ta gueule elle est spéciale?" (pardon mais je supporte pas ce genre de réflexions, la petite pic lancée indirectement)

Ah oui ! Surtout quand les gens utilisent le mot "spécial" pour te faire comprendre qu'ils trouvent ça moche sans te le dire.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tristana;1236877 a dit :
J'aime pas les gens qui en voiture passent pas les bonnes vitesses et mettent du coup la voiture en sur-régime (bruit atroce du moteur) ou en sous-régime (prête à caler à chaque mettre et avec des soubresauts). Quand je suis assise à coté de quelqun qui fait ça, je ne peux pas m'empêcher de regarder le boîtier de vitesse, puis le conducteur, puis de nouveau le boîtier et le conducteur d'un regard agressif et prêt à tuer, parce que je peux pas supporter, ça m'horripile - et parfois, je dis Mais elle a quoi la voiture!? (Alors que je sais très bien la raison arghh) pour que la personne réalise enfin combien je souffre et je boue intérieurement.
D'ailleurs ma mère fait souvent ronfler sa voiture et je lui dis souvent, presque en le faisant moi-même, et à la limite de la violence: Mais putain mais passe la ta vitesse!!!

Je crois que le pire, c'est quand quelqu'un conduit ta propre voiture et fait ça. Donc dans ces cas-là je suis méga-casse-couilles, je dis carrément qu'il faudrait peut-être songer à changer la vitesse. Rester en 3ème quand on a passé les 70, oskours ma voiture! (Et merci pour la conso d'essence...)

Ou alors ceux qui conduisent ma voiture et qui font des trucs de malade avec. Genre grimper à fond sur un trottoir, merci pour les suspensions et le bas de caisse...

En fait j'aime pas quand les gens conduisent ma voiture, sauf que parfois il y a pas le choix et raaaah.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Jehn.;1237714 a dit :
J'aime pas les gens qui admettent certains comportements chez les garçons mais pas chez les filles, genre "dire des grossièretés / être bourrée / faire des blagues de cul / faire du rentre dedans / etc., c'est pas classe quand t'es une fille".

Je vois pas trop en quoi un garçon bourré serait plus classe qu'une fille dans la même situation, ca me laisse perplexe. (Ou alors ca sous entend qu'un garçon a le droit d'être "pas classe" parce que de toute façon un garçon ca rote / boit / pète alors qu'une fille doit toujours être fraiche et élégante et distinguée parce que c'est une fille... et ca m'énerve aussi.)

Tant pis, je double poste presque!

Mais oui oui oui et oui! En fait je ne supporte pas les gens (et les mecs surtout) qui me traitent tout le temps d'alcoolique parce que je bois de la bière au bar, ou chez eux, que je tiens l'alcool, qu'en soirée je carbure à la vodka et que j'ai une bonne descente. Pour un mec ils disent rien, mais pour une fille on devient tout de suite la pochtronne de service. Genre on devrait boire que des diabolos fraise ou des jus de tomates, et se boire un verre de kir pêche pour être pompette...
Ouais je suis une meuf, ouais je bois de la bière et donc je rote, ouais je picole, et je vous emmerde! Et j'aime pas non plus les gens qui retiennent LA soirée où j'ai été malade, et pas les dizaines de soirées où je les ai couché, et donc leurs réflexions "tu vas être malade".
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Fée Cloclo;1237611 a dit :
T'as qu'à lui dire "et ta gueule elle est spéciale?" (pardon mais je supporte pas ce genre de réflexions, la petite pic lancée indirectement)

LOL, merci pour l'idée !
A chaque fois, je suis tellement scotchée que rien ne sort !
La prochaine fois qu'elle mélange 3 tonalités de vert, je lui dirais exactement la même chose (si j'en ai le courage !) même si je m'en tape complètement !

Charleston;1237697 a dit :
Ah oui ! Surtout quand les gens utilisent le mot "spécial" pour te faire comprendre qu'ils trouvent ça moche sans te le dire.

Voilà exact ... Avec un air dédaigneux en plus, j'adore.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
...ceux qui me répètent sans arrêt "Tu devrais te couper tes cheveux."

Ils sont incapables de s'occuper de leurs propres affaires ou quoi?

...ceux qui ne sont pas capables de garder un secret.
Les pires sont les "Normalement, je ne peux pas le dire, mais bon, à toi, je peux!"
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nyx;1237713 a dit :
Je crois que le pire, c'est quand quelqu'un conduit ta propre voiture et fait ça. Donc dans ces cas-là je suis méga-casse-couilles, je dis carrément qu'il faudrait peut-être songer à changer la vitesse. Rester en 3ème quand on a passé les 70, oskours ma voiture! (Et merci pour la conso d'essence...)

Ou alors ceux qui conduisent ma voiture et qui font des trucs de malade avec. Genre grimper à fond sur un trottoir, merci pour les suspensions et le bas de caisse...

En fait j'aime pas quand les gens conduisent ma voiture, sauf que parfois il y a pas le choix et raaaah.

Je pense comme toi mots pour mots!:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes