Crumble-abricot;1250592 a dit :Putain je suis vraiment parano (ou vraiment stupide) =D Je me suis sentie concernée. Peu importe au fond.
.
Asgard;1250688 a dit :
Je ne suis pas vraiment d'accord. Bien sûr , il y a des gens qui dramatisent sur des problèmes insignifiants et je comprends que ça puisse être énervant.Néanmoins , on peut avoir "tout pour être heureux " mais souffrir d'un "mal de vivre " qui n'explique pas forcément par la satisfaction d'un désir.
Ce que je ne supporte pas c'est les gens qui pensent que leurs problèmes sont beaucoup plus graves que ceux des autres. Mon frère se plaignait d'avoir "trop de boulot " et mon père a dit " Qu'est ce que je devrais dire ! ". Je trouve ça nul , on est pas là pour faire une compétition de celui qui "souffre" le plus.
Molly Jones;1250689 a dit :Oh non j'pensais pas du tout à toi!!
Non mais je pensais à une copine qui a tout pour être heureuse et qui se cherche vraiment des problèmes pour qu'on s'intéresse à elle, parce qu'elle a peur, mais c'est maladif chez elle. Puis j'suis bien la première à me plaindre, mais il y a des limites vraiment. Quand c'est récurrent et ridicule ça m'énerve!!
_lilou_;1251568 a dit :J'aime pas les gens qui n'arrivent pas à s'exprimer. Pas les timides, les gênés, non. Ceux qui parlent n'importe comment, qui ne terminent pas leurs phrases, font d'effroyables fautes de français, manquent terriblement de vocabulaire, ... C'est cruel, injuste, mais je déteste ça, ça me rend complètement folle !