Beyondzewords;1252720 a dit :Je n'aime pas les gens qui n'ont pas l'esprit ouvert. Discuter avec eux est infernal.
J'avoue . Ca donne envie de hurler .
Beyondzewords;1252720 a dit :Je n'aime pas les gens qui n'ont pas l'esprit ouvert. Discuter avec eux est infernal.
Youlie.;1247513 a dit :Je ne supporte pas ceux qui font des albums (sur facebook ou autre plateforme) qu'ils nomment : " MOI " ou variante : Myself, Moi tout simplement, Moi Moi moi, j'en passe et des meilleures où l'on trouve des photos de la dite-personne dans toutes les positions. debout, assise couchée, devant le miroir, bouche en cul de poule, dos, face, profil, .. Mais tuez vous quoi.
Honeysuckle;1252832 a dit :J'aime pas les gens qui parlent sur des choses dont ils n'ont aucune idée. Et qui sont blessants, par dessus le marché.
Lyly'rose;1253504 a dit :J'aime pas les gens qui t'appellent par un autre prénom que le tien ou qui appellent des gens que tu connais par un autre prénom.
J'aime pas non plus les gens qui quand tu leur tient une porte remercient pas .
Lyly'rose;1253711 a dit :Ça va on a le choix entre deux prénoms !! Tu reste dans l'anonymat !
Ah et j'ai horreur des gens qui évoquent un p'tit truc à moitié exprès pour que tu leur demandes ce qu'il se passe , afin qu'ils puissent étaler leur vie comme si elle était mieux que la mienne.
Rrose Sélavy;1253759 a dit :Dans le même genre, je ne supporte pas les gens qui écorchent mon prénom à l'oral. Si il y a un accent, c'est pas une décoration.
Et puis pour mon nom de famille, ok il n'est absolument pas du tout rependu, mais bon, à l'oral toujours, c'est pas la mer à boire à prononcer quand même !