J'aime pas les gens qui...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Backstage;1223670 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui se plaignent d'avoir raté des choses qu'ils auraient pu réussir avec de la volonté. Par exemple, des gens qui, après un examen, se lamentent "j'ai tout raté...". Et quand tu leur demandes s'ils avaient révisé "bah non, j'ai pas eu le courage ahahaha". Dans l'ensemble je n'aime pas les gens qui ne font pas ce qu'il faut pour avoir ce qu'ils veulent, qui n'ont pas de volonté. Ca me rend dingue.

C'est tout moi ça !... :shifty: Mais chez les autres ça m'énerve aussi. Dans mon cas, j'ai une explication psychologique : j'ai peur de réussir ou alors d'échouer sans avoir l'excuse de savoir que j'aurais pu faire mieux si j'évais bosser plus... C'est nul, mais c'est comme ça.

Sinon, je n'aime pas les gens qui parlent trop, les gens qui veulent toujours savoir ce que tu es en train de faire, qui ne peuvent rien faire tout seul.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'aime pas trop les gens qui s'excusent tout le temps. Et aussi les 'désolée pour le pavé', ce genre de choses. Si on a lu jusqu'au bout c'est qu'on le voulait bien :)
Ils s'excusent de vivre en gros, limite si ils ne s'excusent pas de respirer un peu de notre air.
Chacun à sa place sur Terre, faut se détendre.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je n'aime pas les gens qui, sous prétexte qu'il existe pire que nous, nous reprochent de nous plaindre. C'est le genre de raisonnement qui empêche tout progrès, toute ambition et toute volonté d'améliorer les choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea : Ah le coup du "désolé pour le pavé" ça m'horripile ! :d
"désolé d'avoir des choses a dire, désolé de pas faire un post de une ligne en sms, désolé d'être un peu constructif".
Haha.

Et sinon je n'aime pas les gens qui crachent sur l'art pour se concentrer sur des trucs très "populaire" (je ne dis pas que le populaire c'est nécessairement nul mais pour moi ce n'est pas "tout").
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai du mal avec les personnes qui n'ont absolument aucun sens de l'humour, qui ne comprennent pas le second degré. En fait, une personne toujours sérieuse dans ses propos aura tendance à vite me gonfler. En gros, les personnes qui seraient capable de demander "Mais pourquoi tu ris ? Ca te sert à quoi ?" (ça me sert à me bouffer un steak de moins ce soir, haha !)

Et les gens qui complimentent tout le monde, sans cesse, sous pretexte que ça aide à s'intégrer, à paraitre aimable ou je ne sais quoi. Je trouve ça assez ridicule, en fait, ça enlève toute valeur à leurs jugements, leurs avis.

Et pour rebondir sur ce que dis Crumble-Abricot : j'ai horreur des gens qui crachent sur l'art, mais j'ai encore plus horreur des gens qui crachent sur les choses dites populaires. Par exemple, quelqu'un qui va dire "non mais t'as pas honte d'écouter Britney/Lorie/Patrick Bruel ? Toute ton éducation musicale est à refaire !". Et c'est vraiment pour tout, qu'est-ce que ça peut foutre aux gens si j'écoute les télétubbies chez moi à partir du moment où je ne leur fourre pas mes écouteurs dans les oreilles, hein ? :P
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime pas les gens qui dénigrent les chansons avec des thèmes un peu léger, sous prétexte que pour eux, la musique doit faire passer un message. Qui roulent leur bosse en disant 'haha, attend il est trop pas profond son texte, devrait avoir honte de chanter ça'.

C'est bien aussi parfois d'aller voir un concert sans entendre un type hurler 'poing levé, rouge', et sans se placer politiquement.

'On peut se détendre', deuxième édition ;)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Wayzea;1223865 a dit :
Je n'aime pas trop les gens qui s'excusent tout le temps. Et aussi les 'désolée pour le pavé', ce genre de choses. Si on a lu jusqu'au bout c'est qu'on le voulait bien :)
Ils s'excusent de vivre en gros, limite si ils ne s'excusent pas de respirer un peu de notre air.
Chacun à sa place sur Terre, faut se détendre.

Aïe, c'est tout moi (mais je comprends que ça doit paraître insupportable, excusez moi ;) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Effervescence;1223999 a dit :
Je n'aime pas les gens intolérants.

Hé ben moi j'aime pas les gens hyper-tolérant. Genre ceux qui vont sortir des "chacun ses goût" "il faut de tout pour faire un monde" et autre blabla démago au possible. Parce que le fait que TOUT existe, c'est une évidence. Est-ce que, pour autant, il faut tout tolérer? Et tout apprécier?
Et puis ce verbe, d'ailleurs, tolérer, il est moche. "Je n'aime pas mais bon j'accepte". "J'accepte les noirs je les tolères hey !".
C'est peut-être parce que j'aime les "opinions extrême", et que la tolérance c'est typiquement un milieu insupportable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1223982 a dit :
Je n'aime pas les gens qui parlent pour ne rien dire, pour combler les blancs, comme si un peu de silence risquait de les tuer.

Je parle pour ne rien dire. :redface:. J'ai peur du silence. Enfin, disons que j'ai peur du silence quand je suis avec une personne que je ne connais pas assez.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Charleston;1224246 a dit :
Je parle pour ne rien dire. :redface:. J'ai peur du silence. Enfin, disons que j'ai peur du silence quand je suis avec une personne que je ne connais pas assez.
Ca m'ennuie aussi car j'ai l'impression que la personne en question, durant le silence, se met à penser à mon idiotie.
Mais quand je parle, je ne fais que confirmer sa pensée :whistle:

Le silence, quand je suis seule, aucun problème mais avec une personne, je ne trouve pas ça génial...
 
A

AnonymousUser

Guest
Crumble-abricot;1224237 a dit :
Hé ben moi j'aime pas les gens hyper-tolérant. Genre ceux qui vont sortir des "chacun ses goût" "il faut de tout pour faire un monde" et autre blabla démago au possible. Parce que le fait que TOUT existe, c'est une évidence. Est-ce que, pour autant, il faut tout tolérer? Et tout apprécier?
Et puis ce verbe, d'ailleurs, tolérer, il est moche. "Je n'aime pas mais bon j'accepte". "J'accepte les noirs je les tolères hey !".
C'est peut-être parce que j'aime les "opinions extrême", et que la tolérance c'est typiquement un milieu insupportable.

Tu aimes les "opinions extrêmes", mais ceux qui en ont sont très durs à changer d'avis car ils pensent pour la plupart avoir raison, et, euh, dans l'extrême négatif c'est à vomir leur façon de penser. Et puis, ton premier paragraphe c'est un extrême de la tolérance, et pourtant, tu dis ne pas aimer alors qu'après tu dis aimer ceux qui sont extrêmes, donc si je comprends bien tu n'aimes pas les gens tolérants, mais t'accepte par contre ceux qui ne tolère pas qu'on les regarde, ou qu'on soit juste là, ou qu'on les gêne parce qu'on est noir/jaune/rouge/vert/multicolore.
Ya pas que deux extrêmes, dans la vie, y a aussi entre les deux. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes